L'origine de votre pseudo ? ... à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonkeyRocker
Voici mon histoire :

Un jour j'étais complétement bourré, mais alors complétement...

Je m'endors en rentrant chez moi, et là c'est le drame ....

En rêve je vois un gros chimpanzé sur une Harley, avec des Ray Ban, une gratte sur le dos et une pinte de bière à la main ! Le singe me dit d'une voix grave et rauque : "Tu feras du Rock'n'roll !!"

Ce fut la révélation... J'ai lâché mon classique du jour au lendemain pour faire du Rock....

Mon pseudo est donc un hommage au chimpanzé-prophète dont j'ai rêvé ce soir là... De même que mon avatar qui représente à peu près l'image que je m'étais faite de lui...

That's All Folks


NB : Cette oeuvre est une fiction, toute ressemblance avec des personnages ou des situations réelle sseraient purement fortuite.
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Tristan
Tristan comme Tristan, 71 comme la Saône-et-Loire, original non?
aquarium
le mien viens du personnage du meme nom incarné par antoine de caunes dans nulle part ailleurs, certains m'avaient donné ce surnom a l'epoque...allez savoir pourquoi...
Gwalderic
Gwal, c'est un nécromant un peu Liche sur les bords, au service de Yahenris d'Hazeleem, en plein coeur des terres d'Alvarra, là bas, à l'Est...
Pas causant, mais assez sociable, pour un magicien noir.
A good night is a dead night
kiffrichess
je suis joueur d'échecs => chess
je suis fan des stones => kiffrichess (avec un jeu de mot en prime)
Väsh the Guitar
Pour ma part:

Vash the -> vient de Vash the Stampede (ben ouais ), héros de Trigun

Guitar -> Erreur de ma part : au début c'était Guitarist mais c'est pas rentré lol.. Bon pour ce choix j'ai pas à vous expliquer pourquoi
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Bern@rd
.... je sais pas.... peut-etre parce que je m'appelle Bernard.... J'étais pas trop inspiré le jour ou je me suis inscrit
Tristan
peulinguetif a écrit :
Tristan71 a écrit :
Tristan comme Tristan, 71 comme la Saône-et-Loire, original non?


t'as été le chercher loin celui-là




Qu'est-ce que tu crois, on s'improvise pas artiste. C'est l'inspiration qui veut ça.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #149
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2005, 10:00
Gwalderic a écrit :
Gwal, c'est un nécromant un peu Liche sur les bords, au service de Yahenris d'Hazeleem, en plein coeur des terres d'Alvarra, là bas, à l'Est...
Pas causant, mais assez sociable, pour un magicien noir.


Mais oui, sacré Gwal, hier encore je l'ai vu au SIlver Café, raide bourré comme d'habitude :mdr:
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • #150
  • Publié par
    Van
    le 24 Août 2005, 11:32
Nan ben moi Van (c'est mon avatar) c'est le héros du manga "Visions d'Escaflowne", j'aime bien le perso et y'a ptet une toute petite ressemblance...
Close the World.Open the exit.

En ce moment sur backstage...