jeronimoalves a écrit :
Je ne vois pas le soucis de voir Saez aux victoires de la Musique. Noir Désir l'avait fait je crois, aussi, et ils seraient "vendus" pour çà? (ou un truc dans le genre?) Je trouve çà bien d'y etre, sachant en plus qu'il va etre traité de "merdeux", ou de "commercial"!
Combien d'entre-nous auraient osé lire le texte du début?
Et c'est là que nous sommes responsables, car un mec qui fait sa musique, que l'on aime ou pas, commence à avoir un certain succès, a des convictions, etc... , passe à la TV, on le démoli!
Cà me rappelle Placebo, le premier album, ouais super bien, ensuite un succès qui monte, on les entends à la radio! "Whaou les vendus, c'est trop commercial, etc... ", oui mais avec des textes qui parlent de religion, de drogues, d'homosexualité, c'est quand meme intéressant! Et après on se plaint qu'il n'y a plus de Rock à la TV, quand il y en a un peu, on le descend!
C'est pas question de démolir pour le principe de démolir, je trouve qu'il n'a pas de talent, aucun, ses textes sont mauvais, sa musique est mauvaise, en plus, je n'aime pas du tout le timbre de sa voix.
Lui-même, ne sait pas trop ou il campe, j'ai écouté ses confidences sur une radio, il ne savait pas que dire au journaliste, il bégayait ses mots, il bafouillait, il se disait extrême gauche, anarchiste, communiste, révolté, anti-société de consommation, etc...
Il me donnait le sentiment d'être le petit révolutionnaire de la cour de récré, c'est gentil mais ça n'a aucune consistance, il suffit pas de gueuler pour avoir du talent.