L'esprit Rock'n'roll ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 22 Juil 2005, 11:34
Mr.Jealousy a écrit :
la musique que j'écoute je l'aime car elle me fais ressentir quelquechose, en aucun cas car c'est ou non de la qualité.

Idem pour moi, mais tu peux m'accorder que tu vas la trouver de qualité non ? Si un pote te demande : C'est bien le groupe Tartampion ? Et que tu aimes ce groupe tu vas lui dire : Putain mec, c'est clair c'est un super groupe et pas : Je sais pas si c'est bien, mais ca me fait vibrer. (Enfin moi je dis c'est un super groupe et ca me fait trop vibrer lol)

PS : mon compteur de post n'est plus incrémenté, c'est pareil pour vous? Vous savez qui contacter, merci d'avance.
Mr.Jealousy
Nil a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
la musique que j'écoute je l'aime car elle me fais ressentir quelquechose, en aucun cas car c'est ou non de la qualité.

Idem pour moi, mais tu peux m'accorder que tu vas la trouver de qualité non ? Si un pote te demande : C'est bien le groupe Tartampion ? Et que tu aimes ce groupe tu vas lui dire : Putain mec, c'est clair c'est un super groupe et pas : Je sais pas si c'est bien, mais ca me fait vibrer. (Enfin moi je dis c'est un super groupe et ca me fait trop vibrer lol)

PS : mon compteur de post n'est plus incrémenté, c'est pareil pour vous? Vous savez qui contacter, merci d'avance.

je dis que j'adore ce groupe. et à la limite donne des raison, qu'est-ce que j'aime dans ce groupe.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
zôsö85
Bon savoir que je suis Hippie c'est pas dur : quand on se retrouve à méditer en écoutant Jefferson Airplanes, à se dire que la guerre c'est pas bien et qu'on a seulement besoin d'amour, à rêver de partir en Inde, on se dit que forcément on est hippie.

Bon savoir si je suis R'n'r c'est déja plus compliqué.
Pour moi c'est juste faire ce que je veux, pas prendre les priorités des autres pour les miennes (j'en ai rien à foutre de l'argent ou de troncher un maximum de femmes), écouter la musique que je veux même si c'est pas à la mode (et je veux dire VRAIMENT pas) et surtout pas m'en vanter (je connais des gars qui se prennent pour des phénomènes de culture musical parce qu'il écoute les Pixies ou pire, LED ZEP).
C'est aussi garder une ame d'enfant (oui c'est con à dire), l'époque ou on savait pas ce que c'est la mort, ou on croyait que les elfes ca existe, tout ca. Comprendre qu'on nous dit pas tout à l'école ou à la télé.

Mais surtout, le plus important c'est de savoir que Malcom Young est le meilleur guitariste sur terre.

Bon apres c'est subjectif et ca veux rien dire c'est sur mais bon je me leve pas le matin en me disant putain qu'est ce que je peux etre rock'n'roll. Quoi en fait c'est la premiere fois que je me dis r'n'r, c'est vraiment trop con comme topic.

Edit : Je profite que la patronne s'est écartée (et ouais, rock'n'roll) pour rajouter que l'hypocrisie c'est le pire truc anti rnr, genre les gars qui se la petent, qui veulent se donner un style. En gros si tu te prend trop au sérieux, hop, t'es pas r'n'r.

Citation:
zoso85 a écrit:
Mais bon quand même ca me fait plaisir de voir un Hippie rock'n'rolleur, je croyais que j'étais le seul.

Non non, y'en a d'autres

T'es pas le seul à lire Bastard non plus (bon quand ca deviens trop compliqué ca m'a gonflé, j'ai laché prise, rock'n'roll)
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 22 Juil 2005, 14:16
zoso85 a écrit :
T'es pas le seul à lire Bastard non plus (bon quand ca deviens trop compliqué ca m'a gonflé, j'ai laché prise, rock'n'roll)

Faudra qu'on se retrouve sur un topic manga alors, parce que Bastard j'ai même pas tout lu (9 premiers sur 22), mais ja'i plein d'autres séries que j'ai lu en entier. Enfin tout dépend de si tu es branché mangas, bd etc... mais on dirait bien que oui.

En plus niveau musique, on écoutes sensiblement la même chose. (Pourquoi je suis pas né 30 ans plus tôt snif :cry
zôsö85
Euh en fait je suis pas spécialement branché manga, c'est plutot mon frere, j'ai juste lu Dragon Ball, Bastard, Gunmm (ah ca c'est bien) et 2 3 trucs. Moi je suis plutot Spiderman, Xmen, Marvel quoi.

Si t'en es au 9eme tu dois encore tout comprendre mais d'ici pas longtemps il va falloir bien suivre et relire 2 3 fois les mangas si tu veux comprendre quelque chose.
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 22 Juil 2005, 14:39
zoso85 a écrit :
Euh en fait je suis pas spécialement branché manga, c'est plutot mon frere, j'ai juste lu Dragon Ball, Bastard, Gunmm (ah ca c'est bien) et 2 3 trucs. Moi je suis plutot Spiderman, Xmen, Marvel quoi.

Si t'en es au 9eme tu dois encore tout comprendre mais d'ici pas longtemps il va falloir bien suivre et relire 2 3 fois les mangas si tu veux comprendre quelque chose.

Idem pour Gunnm et Dragon Ball
Je vais pas faire la liste alors si tu es plus Marvel.
Mon problème avec Marvel c'est que j'aime bien collectionner les séries que j'aime et suivre une histoire complète et je me sens toujours paumé pour suivre une histoire entre les crossovers, les histoires parallèles dans tous les sens etc... (tu me contrediras peut etre je connais pas assez bien, donc mon avis n'est pas forcément valable mais c'est l'impression de bordel que j'ai un peu eu) mais j'aime beaucoup les dessins et les idées développées etc... J'ai un pote qui fait Spawn depuis le début (c'est DC Comics ca non?) faudrait que je commence par la tiens.

Mais on s'écarte du sujet alors je concluerai en disant que je pense que le Punisher est rock'n'roll lol

En ce moment sur backstage...