Bon savoir que je suis Hippie c'est pas dur : quand on se retrouve à méditer en écoutant Jefferson Airplanes, à se dire que la guerre c'est pas bien et qu'on a seulement besoin d'amour, à rêver de partir en Inde, on se dit que forcément on est hippie.
Bon savoir si je suis R'n'r c'est déja plus compliqué.
Pour moi c'est juste faire ce que je veux, pas prendre les priorités des autres pour les miennes (j'en ai rien à foutre de l'argent ou de troncher un maximum de femmes), écouter la musique que je veux même si c'est pas à la mode (et je veux dire VRAIMENT pas) et surtout pas m'en vanter (je connais des gars qui se prennent pour des phénomènes de culture musical parce qu'il écoute les Pixies ou pire, LED ZEP).
C'est aussi garder une ame d'enfant (oui c'est con à dire), l'époque ou on savait pas ce que c'est la mort, ou on croyait que les elfes ca existe, tout ca. Comprendre qu'on nous dit pas tout à l'école ou à la télé.
Mais surtout, le plus important c'est de savoir que Malcom Young est le meilleur guitariste sur terre.
Bon apres c'est subjectif et ca veux rien dire c'est sur mais bon je me leve pas le matin en me disant putain qu'est ce que je peux etre rock'n'roll. Quoi en fait c'est la premiere fois que je me dis r'n'r, c'est vraiment trop con comme topic.
Edit : Je profite que la patronne s'est écartée (et ouais, rock'n'roll) pour rajouter que l'hypocrisie c'est le pire truc anti rnr, genre les gars qui se la petent, qui veulent se donner un style. En gros si tu te prend trop au sérieux, hop, t'es pas r'n'r.
Citation:
zoso85 a écrit:
Mais bon quand même ca me fait plaisir de voir un Hippie rock'n'rolleur, je croyais que j'étais le seul.
Non non, y'en a d'autres
T'es pas le seul à lire Bastard non plus (bon quand ca deviens trop compliqué ca m'a gonflé, j'ai laché prise, rock'n'roll)