L'esprit Rock'n'roll ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 21 Juil 2005, 16:53
Mr.Jealousy a écrit :

y'a drogues ou pas drogues et pas drogues et drogues, une drogue est une drogue

euh, tu te drogues pour écrire des phrases comme ca ?

Moi j'aime bien la devise Sex Drugs é RnR et comme ca a été très justement dis par ::benji::, tu peux prendre ton pied au lit avec ta moitié en tirant sur un ptit joint et en écoutant un bon vieux Doors sans être dépravé.

Et sinon moi je trouve que le RnR c'est très RnR vous trouvez pas?
Jim Morrison
L'esprit Rock'n roll, c'est ce qui manque à notre guitariste actuel... Et c'est ce qui fait qu'à 40 ans je continue à jouer et à m'éclater comme... y a 20 ans
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr.Jealousy
Jim Morrison a écrit :
L'esprit Rock'n roll, c'est ce qui manque à notre guitariste actuel... Et c'est ce qui fait qu'à 40 ans je continue à jouer et à m'éclater comme... y a 20 ans

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Pourr evenir sur al drogue: regardé requiem for a dream, ca va vous calmé.
Barberousse user-club
zôsö85
teezer a écrit :

Bon déja faudrait peut etre arreter avec la drogue, c'est pas le bon sujet.

Ensuite, Requiem for a dream, le peu que je m'en rapelle (j'avais mangé du crack avant de le regarder), c'est plus un film sur la dépendance que sur la drogue. Quoi en tout cas, c'est pas sur des ados qui fument 2 3 pétards, ou alors si t'a compris ca t'as du le regarder en avance rapide.

Sinon c'est vrai que ca m'a trop calmé, j'ai pas osé rouler un pétard pendant 10 minutes apres l'avoir vu.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
zoso85 a écrit :

Sinon c'est vrai que ca m'a trop calmé, j'ai pas osé rouler un pétard pendant 10 minutes apres l'avoir vu.

Tu m'en vois ravis.
Barberousse user-club
l'esprit rock and roll c'est comme l'esprit hippie arrivé a un age tu comprend que ça vaut que d'alle
Aaron Kosminski, is described as "a Polish Jew, insane owing to many years indulgence in solitary vices. He had a great hatred of women, specially of the prostitute class, & had strong homicidal tendencies; he was removed to a lunatic asylum."
RootsRadicals
teezer a écrit :

Tu parles, j'ai trouvé ce filme tout moisi, apres tout le bien qu'on m'en avait dit j'étais bien décu ;.....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
zôsö85
teezer a écrit :
zoso85 a écrit :

Tu m'en vois ravis.

Bon ca va je rigole, t'es pas obligé de répondre à toutes mes provocations.

Citation:
l'esprit rock and roll c'est comme l'esprit hippie arrivé a un age tu comprend que ça vaut que d'alle

Ou alors quand tu grandit tu comprend le 2nd degré inhérent à l'esprit r'n'r, ce qui évite de terminer vieux con.
zoso85 a écrit :

Citation:

Ou alors quand tu grandit tu comprend le 2nd degré inhérent à l'esprit r'n'r, ce qui évite de terminer vieux con.

ou alors tu comprend le second degré de ma phrase et tu évites de paraitre pour un jeune con
Aaron Kosminski, is described as "a Polish Jew, insane owing to many years indulgence in solitary vices. He had a great hatred of women, specially of the prostitute class, & had strong homicidal tendencies; he was removed to a lunatic asylum."
zôsö85
Ah en fait ma phrase c'était du 3eme degré je t'ai bien niqué.

euh non c'est pas vrai mais bon t'es un gars compliqué toi, en plus avec le smiley que t'a mis je crois que t'es le seul qui a compris. je comprend pourquoi on t'a enfermé dans un asile avec ton esprit retors.

Mais bon quand même ca me fait plaisir de voir un Hippie rock'n'rolleur, je croyais que j'étais le seul.
Mr.Jealousy
zoso85 a écrit :
Mais bon quand même ca me fait plaisir de voir un Hippie rock'n'rolleur, je croyais que j'étais le seul.

désolé de revenir au sujet, mais comment tu sais que tu es un hippie r'n'r ? comment sais-t-on qu'on es r'n'r ?

je suppose qu'il n'y a pas de commission qui decerne ce titre, c'est plutôt un ressentis, une sensation, donc ça dépend de chacun => subjectif => merdique

CQFD ?
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 22 Juil 2005, 11:06
zoso85 a écrit :

Non non, y'en a d'autres
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 22 Juil 2005, 11:12
Mr.Jealousy a écrit :
zoso85 a écrit :

désolé de revenir au sujet, mais comment tu sais que tu es un hippie r'n'r ? comment sais-t-on qu'on es r'n'r ?

je suppose qu'il n'y a pas de commission qui decerne ce titre, c'est plutôt un ressentis, une sensation, donc ça dépend de chacun => subjectif => merdique

CQFD ?

N'essaie pas de faire de la philo mec, c'est juste qu'en écoutant du rock et ne crachant pas sur la drogue il adhère à certains (je dis bien certains) concepts du "hippie rock'n'roll". Si tu commences à dire que tout est subjectif alors ca veut dire qu'on pourra jamais rien définir. Par exemple, la musique que tu écoutes, tu l'aimes parce que tu la penses de qualité, ce qui est subjectif donc merdique c'est bien ca ? Je ne pense pas que tu aimes à dire que ton avis est merdique car subjectif (comme tous les avis).
Mr.Jealousy
la musique que j'écoute je l'aime car elle me fais ressentir quelquechose, en aucun cas car c'est ou non de la qualité.

Et j'essaye pas de faire de la philo, enfin pas comme ça le lycée c'est loin.

mais qui décide qui est ou pas r'n'r ?
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 22 Juil 2005, 11:34
Mr.Jealousy a écrit :
la musique que j'écoute je l'aime car elle me fais ressentir quelquechose, en aucun cas car c'est ou non de la qualité.

Idem pour moi, mais tu peux m'accorder que tu vas la trouver de qualité non ? Si un pote te demande : C'est bien le groupe Tartampion ? Et que tu aimes ce groupe tu vas lui dire : Putain mec, c'est clair c'est un super groupe et pas : Je sais pas si c'est bien, mais ca me fait vibrer. (Enfin moi je dis c'est un super groupe et ca me fait trop vibrer lol)

PS : mon compteur de post n'est plus incrémenté, c'est pareil pour vous? Vous savez qui contacter, merci d'avance.

En ce moment sur backstage...