L'esprit Rock'n'roll ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
GoHRD a écrit :
Dorothée et sa rickenbaker ça c'etait rock'n'roll

etre rock'n'rool en 2005....avril lavigne (alors que les vendanges c'est en septembre) et son clone français emma daubasse ah j'oubliais kyo....
moralité l'esprit rock'n'roll c'est fini

tu sais y'a pas que la télé et la radio dans la vie
Frthsvn
flomarceau a écrit :
Dorothée avec une RickEnbaker ???

PHOTOOOO alors !!!

Cycofredo
Fry the 7th a écrit :
Svietkinala a écrit :
Etre rock en 2005 c'est quoi?

c'est voter jospin !

Haaaa quand il montait sur scène avec du JJ Goldman et sa crinière blanche au vent (soupir nostalgique)...

Denier acte rock n' roll ? Une gerbe dans mon gobelet de vinasse au Roskilde envoyée illico dans le carré VIP
Sepulfranco
les Queens Of The Stone Age avec leur Song For The Deaf , ça c rock'n'roll !
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Juil 2005, 13:16
Fry the 7th a écrit :

malheuresement si...quand tu vois que certains crache sur les groupes qu'ils aimaient juste parce qu'ils commencent a passer sur mtv ou autres
Frthsvn
GoHRD a écrit :
Fry the 7th a écrit :

malheuresement si...quand tu vois que certains crache sur les groupes qu'ils aimaient juste parce qu'ils commencent a passer sur mtv ou autres

Donc il n'y a que la télé et la radio dans la vie ... étrange ton raisonement ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juil 2005, 13:43
Svietkinala a écrit :

Tiens, rock&folk est dans la place.

L'esprit rock : ne pas chercher à savoir ce qu'est l'esprit rock ?
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Juil 2005, 13:46
Fry the 7th a écrit :

Donc il n'y a que la télé et la radio dans la vie ... étrange ton raisonement ...

oui vu qu'il faut toujours parler de la masse parler d'individus n'est pas representatif (voir topic sur le racisme )
la masse fonctionne avec la télé et la radio..tu n'es pas plus representatif que moi...tu ne prends pas en compte la télé et la radio, d'autre le font a ta place et ils sont une majorité...donc ils ont raison
Frthsvn
GoHRD a écrit :
Fry the 7th a écrit :

oui vu qu'il faut toujours parler de la masse parler d'individus n'est pas representatif (voir topic sur le racisme )
la masse fonctionne avec la télé et la radio..tu n'es pas plus representatif que moi...tu ne prends pas en compte la télé et la radio, d'autre le font a ta place et ils sont une majorité...donc ils ont raison

:mdr: que tu es drole ...
kiffrichess
Svietkinala a écrit :

tu lirais pas rock'n'folk par hasard?
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 11 Juil 2005, 14:45
si c'était etre authentique...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
  • Invité
Nan je ne lis pas Rock n Folk les gars mais bon ca m'arrive de le feuilleter sans l'acheter

Ben oui que peut on faire pour être rock n roll?
Question perso mais bon chacun fait des trucs rock n roll,ca rejoint un peu le topic avec l'esprit rock n roll
Caribouuuu
Citation:
Ben oui que peut on faire pour être rock n roll?

j'pense que si on commence à ce demander quelle attitude adopter pour être "rock'n'roll" on est mal barré...
etre rock'n'roll ça serait plutot ne pas se poser de question, y aller au feeling
Invité
  • Invité
Et être Rock sur G.com c'est quoi?
walknutt.s
Les 50's avec la naissance à proprement parler du Rock 'n' roll.
Une soif de vivre et une candeur que nous ne connaitrons jamais.
La première fois que la musique bouleverse l'establishement.
La première fois que l'on a entendu des instruments amplifiés jouer cette musique du diable.
Tout ce qui est venu aprés n'est que la continuité de l'esprit qui a émergé dans les 50's.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur backstage...