L'esprit Rock'n'roll ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niarkwak
Oui mais ton corps s'abime de toute façon avec le temps alors bon moi ske j'en dit ... Profitons de notre vie comme nous l'entendons
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Invité
  • Invité
Ca c'est rock n roll.
Bolanboogie
Mr.Jealousy a écrit :
Et quoi tu en dises, drogue à petite ou forte dose tu abîmes ton corps.

Et quoi qu'on en dise, chacun fait ce qu'il a envie de son corps (dans les limites de la loi )
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 19 Juil 2005, 19:11
J'ai aps eu mon bac et je m'en fiche.

Yeah ca c'est rock n roll.
Barberousse user-club
zôsö85
Bolanboogie a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Et quoi tu en dises, drogue à petite ou forte dose tu abîmes ton corps.

Et quoi qu'on en dise, chacun fait ce qu'il a envie de son corps (dans les limites de la loi )

Ne détournons point le topic voyons.
Mr.Jealousy
ouai, et je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas prendre de drogue, chacun fait se qu'il veut, mais je trouve ça naze, et si pour être r'n'r il faut en prendre, je préfère chier sur le rock.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Frthsvn
Mr.Jealousy a écrit :
ouai, et je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas prendre de drogue, chacun fait se qu'il veut, mais je trouve ça naze, et si pour être r'n'r il faut en prendre, je préfère chier sur le rock.

Je suis du même avis
Bolanboogie
Fry the 7th a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Je suis du même avis

Moi aussi
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Juil 2005, 20:40
Bolanboogie a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Je suis du même avis

Moi aussi

moi aussi

mais je vois de plus en plus de jeunes qui fument et se disent rebels et r'n'r parce que la fumette est la...

enfin, a coté de ca ils ecoutent saez et kyo donc on se dit que le prob est surement plus profong (joke )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
zôsö85
Fry the 7th a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Je suis du même avis

Oh oui la drogue c'est le mal du siècle (c'est pas le bon topic mais bon).

Sinon il y a beaucoup (euh non peut etre pas beaucoup) de gars qui se droguent pas et qui sont très Rock'n'roll quand même style Zappa, Mike Patton (quoi je crois non, rassurez moi), Zappa, Ted Nugent (bon c'est un genre de R'n'R spécial), Zappa, Franck Z. et le leader des Mothers of Invention. Et encore il y en a plein d'autre je pense.

Bon pour mettre tout le monde d'accord, CA c'est l'esprit rock'n'roll définitif :

Tout me fait craquer
C'est encore d'la dernière pluie
Que je veux être né
La mort je lui fais des pieds de nez
L'amour, je suis pas décidé
J'veux encore essayer
Mais toi
Lutte pour écrire ton histoire
Lutte pour garder ta mémoire
Et pour garder en toi
Une rock' n' roll attitude
Ne reste pas chez toi avec tes certitudes
Rock' n' roll attitude
Si l'été est trop lourd, si l'hiver est trop rude
Lutte contre la vie que tu mènes
Lutte pour la musique que tu aimes
Et que tu gardes en toi
Rire
Rire de toutes ces nuits qui passent
Qui nous déchirent et qui prennent la place
Encore toute chaude de nos désirs
Vivre
Tous les moments qu'on a rêvés de vivre
Que ça aime, que ça tienne, que ça casse
Respirer chaque minute qu'on respire
Rock' n' roll attitude
Le risque de l'amour
Passe par l'amour du risque
Rock' n' roll attitude
Seules les passions de cire
Sont gravés dans les disques
Lutte contre les mots faciles
Lutte contre la haine des imbéciles
Garde toujours en toi
Une rock' n' roll attitude
Frthsvn
zoso85 a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Je suis du même avis

Oh oui la drogue c'est le mal du siècle (c'est pas le bon topic mais bon).

Sinon il y a beaucoup (euh non peut etre pas beaucoup) de gars qui se droguent pas et qui sont très Rock'n'roll quand même style Zappa, Mike Patton (quoi je crois non, rassurez moi), Zappa, Ted Nugent (bon c'est un genre de R'n'R spécial), Zappa, Franck Z. et le leader des Mothers of Invention. Et encore il y en a plein d'autre je pense.

Patton ne prend pas de drogue
Niarkwak
Ahhh mais attention il y a drogues et drogues !!
Les 70' ont pas mal tourné avec du matos plus psychédélique que de l'herbe toute verte. D'ailleurs on voit nos chers artistes favoris crier tout fort "Cocaine" dans de belles chanson ou encore les dedier a de petits bouts de buvar (Lucy in the Sky with Diamons).
Le psychédélique ... c'est Rock'n'Roll !

Edit:
Citation:

Je ne me considere pas comme un rebel perso et c'est pas parceque j'aime me déchirer que je suis Rock'n'Roll, ça c'est chacun qui fait tout simplement ce qu'il veut. Après je pense etre Rock'n'Roll a travers mon "Jmen foutisme" très accru, ce qui enerve beaucoup de monde d'ailleurs, ma famille en premier
Mr.Jealousy
Niarkwak a écrit :
Ahhh mais attention il y a drogues et drogues !!
Les 70' ont pas mal tourné avec du matos plus psychédélique que de l'herbe toute verte. D'ailleurs on voit nos chers artistes favoris crier tout fort "Cocaine" dans de belles chanson ou encore les dedier a de petits bouts de buvar (Lucy in the Sky with Diamons).
Le psychédélique ... c'est Rock'n'Roll !

y'a drogues ou pas drogues et pas drogues et drogues, une drogue est une drogue
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Frthsvn
Si j'ai bien compris être rock and roll c'est être dépravé ...

Je préfère ne pas être rock and roll alors ...
Niarkwak
Ya eu un tit edit qui dit tout le contraire

En ce moment sur backstage...