L'esprit Rock'n'roll ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le 18 Juil 2005, 11:28
Mr.Jealousy a écrit :
être rock'n roll c'est surtout une belle connerie.

Explique un peu c'que tu veux dire par la.
Bolanboogie
on n'est pas rock n' roll, on agit rock n' roll (elle est bien celle là, hein?)
Jameson
Mr.Jealousy a écrit :

Lol
Je suis sur la liste noire de la modération...
Les modos s'amusent à retirer des posts de mon compteur même quand je dis rien...
En fait je suis assez R'nr vis-à-vis de la modération...
Mr.Jealousy
y'a qu'a regarder comment chacun le définit, y'a pas deux définitions qui sont semblables.

l'esprit rock'n roll ça n'a aucune réalité. c'est un pseudo-concept qu'on met sur plein de choses différentes. Cet idéale de liberté etc.. laissez-moi rire.

A mon avis, être rock'n roll c'est surtout se croire libre et différent.

Mais ce n'est que mon avis.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Frthsvn
Mr.Jealousy a écrit :

Ahah je suis tout à fait d'accord !
Mr.Jealousy
Fry the 7th a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Ahah je suis tout à fait d'accord !

merci.
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le 18 Juil 2005, 11:42
Certains y voient sexe, drogue et rock'n'roll.
pour d'autres porter une veste en cuir, s'enfiler des bieres et raconter des conneries.
d'autre on dit que se poser la question c'est une connerie.
d'autres encore diront c'est simplement être désinvolte.

J'pencherai pour la derniere solution, de toute façon debatre avec certains qui debitent tous ce qui leur passe par la tête sans y reflechir c'est pas tres rock'n'roll, donc j'crois que ce topic n'a plus grand interet.
SpongeBen
Mr.Jealousy a écrit :
y'a qu'a regarder comment chacun le définit, y'a pas deux définitions qui sont semblables.

l'esprit rock'n roll ça n'a aucune réalité. c'est un pseudo-concept qu'on met sur plein de choses différentes. Cet idéale de liberté etc.. laissez-moi rire.

A mon avis, être rock'n roll c'est surtout se croire libre et différent.

Mais ce n'est que mon avis.

Mais c'est comme pour énormément de choses qu'il existe pleins de définition.
Tu commences à me chauffer avec tes posts qui divergent toujours et ce sur chaque topic. Je te vois pas depuis longtemps mais la plupart du temps tu critiques, et à la longue ça devient chiant. Soit tu peux avoir ton avis sur les choses, mais dans ce cas fais les correctement
Mr.Jealousy
mea culpa si je paraît plus mechant que je ne le suis.

tu as mis en gras pseudo concept : c'est pas éxagéré car c'est une concept mis sur plein de choses différentes.

sinon, c'est vrai que j'éaurais pu ne pas mettre le "laissez-moi rire" mais je suis trop r'n'r pour ça.
Tristan
Etre rock'n'roll c'est être à l'opposé du contexte dans lequel on est, dans lequel on vit, pour paraître rebelle.
SpongeBen
Mr.Jealousy a écrit :
mea culpa si je paraît plus mechant que je ne le suis.

tu as mis en gras pseudo concept : c'est pas éxagéré car c'est une concept mis sur plein de choses différentes.

sinon, c'est vrai que j'éaurais pu ne pas mettre le "laissez-moi rire" mais je suis trop r'n'r pour ça.

Ok il est mis sur pleins de choses différentes mais c'est le temps qui à voulu ça et une tendance à utiliser ce terme à tort et à travers.
Mais le fait est qu'il est partit sur des bases relativement clair à l'époque.
Mr.Jealousy
ouai, cela dis maintenant, car on vit pas dans le passé, je trouve que c'est un belle connerie.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Juil 2005, 21:34
Deja si tu chercher a etre Rock'n'roll tu le sera jamais car etre R'n'R c'est pas une identité tu te pointe pas a l'anpe et tu dis bonjour je suis Rock'n'roll tu vois! , R'n'R c'est tout un etat d'esprit tu vois c'est comme etre Aware tu vois, c'est pas toi qui decide d'etre Aware c'est l'Aware qui vient a toi, c'est dans tes genes soit tu l'a soit tu l'as pas ! mais tu decide pas un jour d'etre R'n'R enfin j'me comprends....

Desolé pour mon trip a la Jean-claude Van Damme mais j'ai pas trouver mieux comme explication
Invité
  • Invité
ZER31 a écrit :
Deja si tu chercher a etre Rock'n'roll tu le sera jamais car etre R'n'R c'est pas une identité tu te pointe pas a l'anpe et tu dis bonjour je suis Rock'n'roll tu vois! , R'n'R c'est tout un etat d'esprit tu vois c'est comme etre Aware tu vois, c'est pas toi qui decide d'etre Aware c'est l'Aware qui vient a toi, c'est dans tes genes soit tu l'a soit tu l'as pas ! mais tu decide pas un jour d'etre R'n'R enfin j'me comprends....

Desolé pour mon trip a la Jean-claude Van Damme mais j'ai pas trouver mieux comme explication

Enorme :mdr:
AU moins le topic vit.
Chacun sa manière de sentir le rock.
Après l'état d'esprit bien sûr,on l'est ou pas.
Mais pour enchaîner les bières,etc...j'accroche pas mais bon ça peut être bien mais bon.
D'après Iggy Pop:
" Dans le rock,on ne peut bien vivre que dans la décadence"

Et puis Iggy il s'y connaît en trips RNR.
Mr.Jealousy
dans les gènes ? faut pas déconner, on le devient.
Niarkwak
MMhh c'est déja aimer le rock'n'roll puis après pour moi c'est faire de la merde (dans le bon sens du terme bien sure ) et se poiler se poiler se poiler se poiler se poiler ...
Ya que ça de vrai !!!!
Puis perso la philosophie englobant le Sex, Drugs & Rock'n'Roll pour moi ça a que du bon !!
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!

En ce moment sur backstage...