L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 03 Déc 2005, 13:26
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
à Mulhouse ... ben quoi c'est insolite Smile

Là je dis : respect.

C'est clair qu'il y a de dangereux malades, des pervers polymorphes, des oufs' sur le forum!
flomarceau
La porte était fermée à clef allons.

La p'tite dernière sinon, dans le garage dimanche dernier avec ma copine pendant une réunion de famille. On avait du mal à trouver le champagne
"she said I'll throw myself away..."
Nausikaa
Pas mal les gars... vous inventez pas un peu des fois ?
Le premier qui me sort qu'il l'a fait dans une fosse septique, là je m'inquiète !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
foxenprovence
flomarceau a écrit :
La porte était fermée à clef allons.

La p'tite dernière sinon, dans le garage dimanche dernier avec ma copine pendant une réunion de famille. On avait du mal à trouver le champagne

vraiment aucun respect pour les membres de sa famille, on sent une éducation structurée...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
Que dire... Je ne sais même pas... Cette réponse est tellement ridicule... Tu serais pas un peu frustré desfois ?

Pour ce qui est du respect, t'inquiètes pas va, j'ai pas de problèmes. Et je ne te permet en aucun cas de juger si l'éducation que mes parents m'ont donné était "structurée" ou pas.

En gros, ferme la, merci.
flomarceau
Nausikaa a écrit :
Le premier qui me sort qu'il l'a fait dans une fosse septique, là je m'inquiète !!!

Non, par contre j'ai un pote et sa copine qui l'on fait à coté d'un tas de fumier en pleine nuit, ils étaient trop pétés comme des coings pour se dire "bordel ca pue vraiment trop".
Ca n'est que le lendemain qu'ils s'en sont rendus compte
foxenprovence
ben sinon ce qui est ps mal quand on aime pas avoir l'avis des autres on évite les forums publics..
sinon je suis surement frustré de pas être un apolon à bouclettes qui se tape des filles splendides ds un garage..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 03 Déc 2005, 18:34
Nausikaa a écrit :

Non seulement tout est vrai, mais dans un cas, la station de métro, on s'est rendu compte après qu'il y avait une caméra vidéo en plein dans l'axe...
La vidéo a dû pas mal circuler à la surveillance de la RATP!
Lamentable...
On fait de ces trucs quand on est jeune et fou!
Alexxxx
Je suis explsdr devant les post de foxracer : Ca sent le mec qui réfléchit pas ,et qui se prend par pour une merde , regardez sa signature , a vu de nez , je dirais 14 ans
Nausikaa
oliolo a écrit :
Nausikaa a écrit :

Non seulement tout est vrai, mais dans un cas, la station de métro, on s'est rendu compte après qu'il y avait une caméra vidéo en plein dans l'axe...
La vidéo a dû pas mal circuler à la surveillance de la RATP!
Lamentable...
On fait de ces trucs quand on est jeune et fou!

OK, on sera indulgent vis à vis de votre jeune âge...
C'est vrai qu'en vieillissant on aspire à + de confort (non non je ne suis pas encore à la retraite !)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
foxenprovence
Alexxxx a écrit :
Je suis explsdr devant les post de foxracer : Ca sent le mec qui réfléchit pas ,et qui se prend par pour une merde , regardez sa signature , a vu de nez , je dirais 14 ans

ben ça tombe bien quand on fait du droit on a pas besoin de réfléchir, et on gagne de la thune c ps bo la vie?
elle est très bien ma signature, il manque juste arthur..
pour en revenir à flomarceau, je pense que ses réunions de familles ne ressemblent pas au miennes tout simplement, entre ceux qui sont malade, les autres qu'on voit une fois par an, on est ps tro ds le trip vive le sex...
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 03 Déc 2005, 18:47
Euh... La majorité de ces effusions lubriques et incontrolables datent quand même d'une bonne dizaine d'années...Moi aussi je préfère le confort maintenant!
Vil coyote
La premiere fois c'était sur les escaliers en ciment d'une cave d'immeuble. J'avais les genoux qui saignaient,atroce pour une première! Autrement!
Sur une plage au crépuscule d'été.
Dans ma caisse sur un parking de boite (pas très original)
Dans un champs de mais et une autre fois de blé.
Sur la table de la cuisine (très fréquent)
Dans mon jardin.
Dans les bois (très souvent au début de mes relations avec ma femmes.)
Dans la mer au bord de l'eau à 1 m de profondeur en pleine aprem avec du monde autour
L'amour peut se pratiquer partout a partir du moment ou ca reste discret et que personne ne matte.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 03 Déc 2005, 18:52
Vil coyote a écrit :
au début de mes relations avec ma femmes

Le lapsus qui tue: j'adore!

En ce moment sur backstage...