L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Hum ... dans un arbre ... me demandez pas comment, je c pas comment on a fait, dans l'état ou on était. En revenant sur les lieux le lendemain soir, on a décidé de retenter, sobre ce coup-ci. Bah on a même pas eu le temps d'enlever le peu d'habillage nécessaire qu'on était par terre

Ca reste un des grand mystères qui jalonnent mon existence (et y en a un paquet).

Si ça m'est aussi arrivé de faire ça dans en bunker de la 2nde guerre, en haut d'un phare, dans la douche (bon pas très original en soi je c, après tout dépend de comment qu'on s'y prend ), dans mon garage, sur un canapé, dans une voiture, dans la mer, sur les rochers, sous les rochers, dans les chardons (sympa celle là :lol...

Sinon tiens j'ai un pote qui a inauguré son engin avec une madame, derrière une boite de nuit, dans les orties
tyran1052
ha non on etait pas des pop star! rien même! mais c'était mon soir et le sien aussi heu pour les autres musicos ben ils étaient super content car... il parait que j'ai rayonné ce soir là sur scène mdrrrrr allez savoir pourquoi? lol
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
flomarceau
Alorsseuh, dans un cagibi d'une salle ou se déroulait une fête avec la mère de ma copine de l'époque qui faisait derrière la porte "je cherche ma fille, vous avez pas vu ma fille ???"

Sinon, la forêt, une cuisine de restaurant, une salle de restaurant, plusieurs piscines (d'Hotel généralement, OK j'avoue, avant d'être prof j'étais dans l'hotellerie), ma voiture.

Mais le plus fendard restera quand même dans un camping, avec un "flirt de vacances", sur un banc qui avait été mis en bordure d'un champ pour que les jeunes puissent se regrouper.

Bref, il faisait nuit, et on a pu faire un peu ce qu'on voulait pendant que 2 mecs étaient en train de philosopher sur la meilleure façon de rouler un joint à 5 mètres de nous... (la nuit était bien noire ).
"she said I'll throw myself away..."
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 03 Déc 2005, 12:21
SolarFall a écrit :
Hum ... dans un arbre ... me demandez pas comment, je c pas comment on a fait, dans l'état ou on était.

Maximum respect, chapeau l'artiste!
SolarFall
A vrai dire, moi je m'en souvient un peu vaguement ... une bouteille et demi de vodka ça efface des souvenirs (même si là c'était assez marquant). Donc la fille s'en souvient bien. Mais à première vue on était pas les seuls ... je crois qu'on s'est fait grillé par le garde champètre, parce que le lendemain mon oncle m'a demandé comme ça en passant si Jeanne était heureuse ... Jeanne, Tarzan, un arbre ... humhum
SolarFall
Je viens de parler de ce topic à deux potes

"L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?"

réponse du premier : DTC
réponse du second : dans un rêve

mon dieu mais qu'est-ce que je fais sur irc moi
tyran1052
SolarFall a écrit :
A vrai dire, moi je m'en souvient un peu vaguement ... une bouteille et demi de vodka ça efface des souvenirs (même si là c'était assez marquant). Donc la fille s'en souvient bien. Mais à première vue on était pas les seuls ... je crois qu'on s'est fait grillé par le garde champètre, parce que le lendemain mon oncle m'a demandé comme ça en passant si Jeanne était heureuse ... Jeanne, Tarzan, un arbre ... humhum

mouhahahahahahahaha c'est tout à votre honneur les zamoureux (respect aussi)
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
SolarFall
Heureusement, c'était en plein été y a 3ans, en Vendée, et comme je suis breton, pas de risque que la nouvelle se répende

D'ailleurs je vais p-e bien y retourner en vacance en Vendée moi, parce que sinon depuis 3ans je me suis métamorphosé en rock-star muté avec un geek, célibataire endurci, alcoolique, toussa
Ïvguenyp
dans les buissons d'un parc .

dans les toilettes d'un concert . (oublié le concert).

dans le parc du chateau loué pour le mariage de mon pote avec la témoin du mariage.

c'est les plus insolites ...
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 03 Déc 2005, 12:41
Vous parlez d'endroits insolites....super fantaisiste tout ça... à moi:
au fond d'une cuve de refroidissement d'une centrale nucléaire, dans un réacteur d'avion sur le trajet Paris Chicago, au fond d'un lac gelé, et pour finir dans une barquette de frites à un festival de country ( le plus dur c'est le ketchup)...
Respect non?

Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 03 Déc 2005, 12:43
J'ai bien du faire toutes les cabinnes d'essayage des magazins du centre commercial Migro etrembière, surtout l'aile gauche..héhé ...humm les vendeuses de morgan..

sinon, foret, ciné, bureau, chantier meme voir meme acenceur mais on va dire les préliminaires ^^ ben oui, pas le temps sinon.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 03 Déc 2005, 12:59
Sauron a écrit :
acenceur mais on va dire les préliminaires ^^ ben oui, pas le temps sinon.

Bah alors, on a peur d'être surpris?
La seule fois dans un ascenceur, c'était dans un vieux truc, le modèle parisien début du XXe siècle: une cage en fer d'1/2 m de large il fallait être acrobate/contorsionniste!
Grand Schtroumpf
ivguenyp a écrit :
dans les buissons d'un parc .

dans les toilettes d'un concert . (oublié le concert).

dans le parc du chateau loué pour le mariage de mon pote avec la témoin du mariage.
c'est les plus insolites ...

excellent
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 03 Déc 2005, 13:02
à Mulhouse ... ben quoi c'est insolite
Perfect Tömmy
Citation:
à Mulhouse ... ben quoi c'est insolite Smile

Là je dis : respect.
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 03 Déc 2005, 13:26
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
à Mulhouse ... ben quoi c'est insolite Smile

Là je dis : respect.

C'est clair qu'il y a de dangereux malades, des pervers polymorphes, des oufs' sur le forum!

En ce moment sur backstage...