L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2006, 14:40
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :
on est juste de tres bons amis et je ne sais plus qui disait qu'avec sa meilleure amie il n'avaient pas de sentiments mais qu'il ont couchés ensemble plusieurs fois...

j'ai déja parlé des sentiments avec cette fille et elle m'a dit ce que je ressentais aussi... cad une attirance sexuelle mais pas de sentiment amoureux...
je pense qu'il a une grande différence entre attirance sexuelle et amour....et je pense que pas mal de personnes confondent les deux surtout au jeune age....(moi meme cela m'est arrivé....)

je suis pret à la croire par contre si elle a des sentiments alors là c'est la dech parce que je ne sortirais pas avec elle....

J'ai quand même de gros doute.
Oui, tu peux coucher une fois avec ta meilleure amie juste par attirance mais si cela se passe régulièrement, il y a pour moi aussi bien pour l'un que pour l'autre autre chose que de l'attirance sexuelle...

+1 a mon avis tu va t'attirer des ennuis. Quand y'en a un des deux qui va vouloir casser ca va etre la merde. Surtout si vous avez des potes communs.

Regle N°1 : ne jamais coucher avec son/sa meilleur(e) ami(e).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :
on est juste de tres bons amis et je ne sais plus qui disait qu'avec sa meilleure amie il n'avaient pas de sentiments mais qu'il ont couchés ensemble plusieurs fois...

j'ai déja parlé des sentiments avec cette fille et elle m'a dit ce que je ressentais aussi... cad une attirance sexuelle mais pas de sentiment amoureux...
je pense qu'il a une grande différence entre attirance sexuelle et amour....et je pense que pas mal de personnes confondent les deux surtout au jeune age....(moi meme cela m'est arrivé....)

je suis pret à la croire par contre si elle a des sentiments alors là c'est la dech parce que je ne sortirais pas avec elle....

J'ai quand même de gros doute.
Oui, tu peux coucher une fois avec ta meilleure amie juste par attirance mais si cela se passe régulièrement, il y a pour moi aussi bien pour l'un que pour l'autre autre chose que de l'attirance sexuelle...

+1 a mon avis tu va t'attirer des ennuis. Quand y'en a un des deux qui va vouloir casser ca va etre la merde. Surtout si vous avez des potes communs.

Ou alors ces deux-là refuse de voir les choses telles qu'elles sont et qu'il y a autre chose que de l'amitiée.
Cela ressemble quand même à une relation assez suivie, ce ne serait pas le cas si ce n'était que de l'amitié.
Bobba a écrit :

Je confirme.
Testé et approuvé !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Janv 2006, 21:04
nan c'est pas ma meilleure amie c'est juste une tres bonne amie...
puis de toute facon on a couché qu'une fois ensemble... et je pense que ca sera la seule je commence à etre dégouté des filles...
donc j'arrete là j'ai eu trop d'emmerdes je suis bien en célibataire....

et si une fille me tombe sur les bras ok je prend (bon pas n'importe qui faut pas dec non plus....)

mais bon là... ca passe mal....
clarissep
Jimi H a écrit :
puis de toute facon on a couché qu'une fois ensemble... et je pense que ca sera la seule je commence à etre dégouté des filles...

et si une fille me tombe sur les bras ok je prend (bon pas n'importe qui faut pas dec non plus....)

Ah bon, tu as décidé de changer de bord...C'est à ce point là :C1:
Oränge ESP
da_flo a écrit :
Bobba a écrit :

Je confirme.
Testé et approuvé !

+1.

- J'ai couché avec SA meilleure amie et elle m'a largué.
Ah c'etait pas ca ?
-J'ai couche avec ma meilleure amie depuis c'est parti tres en live.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Janv 2006, 22:44
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :

c'est pas que j'ai changé de bord.... mais je me suis dit que ca servais pas a grand chose....
clarissep
Jimi H a écrit :
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :

c'est pas que j'ai changé de bord.... mais je me suis dit que ca servais pas a grand chose....

Je suis pê fatiguée mais qu'est-ce qui ne sert pas à grand chose ?
foxenprovence
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :

faut se reveiller!
...il dit que les femmes ne servent pas à grand chose, tu en es la preuve vivante!! loooool te vexe pas c pour rire!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Janv 2006, 22:52
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :
clarissep a écrit :
Jimi H a écrit :

c'est moi meme qui me dit qu'en ce moment j'ai pas vraiment besoin de coucher avec une amie.... enfin c'ets tout bizar dans ma tete en ce moment
SpongeBen
bientôt on va nous annoncer des trucs du genre:

-Dans une centrale nucléaire
-A la cîme d'un arbre.
-Devant mes grands parents.
-En équilibre sur une echelle.
-En faisant le poirier tous les deux.

On peut s'attendre à tout
clarissep
ll°benj°ll a écrit :

-A la cîme d'un arbre.

Chercher l'erreur ?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'ai trouvé ! je croi que quelqu'un a deja cité le coup de l'arbre, perdu benj
foxenprovence
ll°benj°ll a écrit :

-A la cîme d'un arbre.

lol! c vrai en plus...
t'a oublié :
- en apesanteur
- dans le frigo de mon patron
- derrière jacques chirac
- sur un cheval au galop..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
Jimi H a écrit :

c'est moi meme qui me dit qu'en ce moment j'ai pas vraiment besoin de coucher avec une amie.... enfin c'ets tout bizar dans ma tete en ce moment

Si tu te poses des questions, c'est qu'il n'y a pê pas que de l'amitiée entre vous...qui sait cela vaut pê le coup de se les poser...
SpongeBen
foxracer a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

-A la cîme d'un arbre.

lol! c vrai en plus...
t'a oublié :
- en apesanteur
- dans le frigo de mon patron
- derrière jacques chirac
- sur un cheval au galop..

j'ai hésité à le mettre aussi le coup du cheval.

En tous les cas, tes exemples mon bien fait marrer
c'est clair qu'après les exploits de certains, tout est envisageable!

En ce moment sur backstage...