L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
Pink Bat a écrit :
Les femmes se livrent entres elles et c'est bien pires...

Ca c'est faux. Il n'y a que les mecs pour se raconter ce genre de chose..

C'est pas moi qui le dis, le moindre details ne vous échap' point.
clarissep
Pink Bat a écrit :
clarissep a écrit :
Pink Bat a écrit :
Les femmes se livrent entres elles et c'est bien pires...

Ca c'est faux. Il n'y a que les mecs pour se raconter ce genre de chose..

C'est pas moi qui le dis, le moindre details ne vous échap' point.

C'est très masculin de penser ce genre de chose...alors que vous, vous êtes plutôt à celui qui aura la plus ...le plus....
Vous avez tjs besoin de vous comparer, d'étaler vos expériences...pê pour vous rassurer sur votre virilité..
Nous, on a pê plus de pudeur...
Invité
  • Invité
Le "C'est pas moi qui le dis" etait pourtant conprehensible, désolé de t'avoir froissé.
clarissep
Pink Bat a écrit :
Le "C'est pas moi qui le dis" etait pourtant conprehensible, désolé de t'avoir froissé.

Pas froissée du tout, j'ai de l'humour....
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Janv 2006, 18:41
ben évidement que vous comparez pas la taille de votre vagin.... c'est dur de mesurer
par contre je crois que vous etes envieuses si vous avez pas de gros seins.... parfois vous aimerez bien en avoir.... meme si vous l'avouez pas
mais bon je parle tres bien de sex avec mes amies (et je pratique aussi)
ok je sors
foxenprovence
Pink Bat a écrit :
C'est parce que je mets pas assez d'emotions dans mes posts qu'on a du mal à comprendre mon je m'enfoutisme integrale quand quelqu'un m'insulte.

Sinon ce topic donne des idées, donc c'est tjrs sympa...

oui ça donne des idées lol, d'ailleurs je crois que c plus un topic d'idée qu'un topic d'expériences réelles...impressionant le nombre de grandes gueules, tombeurs, pratiquants du sex insolite qu'il y a parmi la population du net..

ps : "sur le toit de ma maison" mdr qu'est ce qu'on va me sortir au prochain coup?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
  • Invité
Sois pas jaloux fox, ça t'arrivera, à moins que tu ressemble à Jean Pierre Sauser
foxenprovence
Pink Bat a écrit :
Sois pas jaloux fox, ça t'arrivera, à moins que tu ressemble à Jean Pierre Sauser

t'en fais pas pour moi..

ça me fait penser que sur le net en 1an j'ai du me faire insulter plus qu'en 25 ans de vie, mince ceux qui sont plus fort que moi s'étaient tous rassemblés sur ce forum quelle coincidence..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
tyran1052
foxracer a écrit :
Pink Bat a écrit :
C'est parce que je mets pas assez d'emotions dans mes posts qu'on a du mal à comprendre mon je m'enfoutisme integrale quand quelqu'un m'insulte.

oui ça donne des idées lol, d'ailleurs je crois que c plus un topic d'idée qu'un topic d'expériences réelles...impressionant le nombre de grandes gueules, tombeurs, pratiquants du sex insolite qu'il y a parmi la population du net..

ps : "sur le toit de ma maison" mdr qu'est ce qu'on va me sortir au prochain coup?

Dans une cheminée, pendant une livraison la nuit du 24 dècembre

MDRRRR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
foxracer a écrit :
Pink Bat a écrit :

Dans une cheminée, pendant une livraison la nuit du 24 dècembre

MDRRRR

Ah c'était toi le Père Noël :mdr:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Janv 2006, 21:37
Citation:
Bien curieux...
Je crois que oui mais bon, je ne peux pas tout raconter non plus

Au temps pour moi alors, ton message a dû échapper à mes recherches ... et puis, ne dis-t'on pas que la curiosité est le plus beau des défauts ?

Citation:
Tu sais les femes ne se livrent pas aussi facilement que les hommes lol

Ca dépend du confident
foxenprovence
je comprend que clarissep ne veuille pas en parler, je trouve ça beau que le moment d'amour appartiennent juste aux 2 partenaires pour toujours..
c une sensiblité féminine, nous les mecs on peut pas s'empecher d'en parler aux potes en rotant et se gratant les b..... lol
clarissep
foxracer a écrit :
je comprend que clarissep ne veuille pas en parler, je trouve ça beau que le moment d'amour appartiennent juste aux 2 partenaires pour toujours..
c une sensiblité féminine, nous les mecs on peut pas s'empecher d'en parler aux potes en rotant et se gratant les b..... lol

Merci Fox
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Janv 2006, 22:58
foxracer a écrit :

Ouais ca depend hein. Moi j'en parle pas à mes potes. Par contre j'ai des copines qui ne se gênent pas pour parler de leurs expériences...

Et puis bon, faut pas exagerer non plus, tu ne couche pas qu'avec LA femme de ta vie non plus. Faut savoir s'amuser aussi !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
foxracer a écrit :

Ouais ca depend hein. Moi j'en parle pas à mes potes. Par contre j'ai des copines qui ne se gênent pas pour parler de leurs expériences...

Et puis bon, faut pas exagerer non plus, tu ne couche pas qu'avec LA femme de ta vie non plus. Faut savoir s'amuser aussi !

Tu fais donc des infidelité. Eh bien ..on saura tout

En ce moment sur backstage...