L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngeloV
foxracer a écrit :
c vilain de faire ça ds des endroits insolites, moi j'évite, enfin j'essaie j'ai failli me faire violer plsrs fois ( par ds femmes ) dans les couloirs du lycée!

Y en a qui on de la chance ...

Moi que des endroit classique... je dirai que le plus insolite pour l'instant c'est le fauteuil du salon chez ma copine!
Superunknown
Pour ma part y'a eu de marrant.

Dans une voiture sur un parking ou y'a du passage, dans des toilettes publiques (en pleine journée evidement ) dans les chiottes du lycée quands j'y été encore, sur une table d'oscultation chez un medecin ( le medecin en question été la mere de ma copine elle été absente evidement) et dans la remise du magasin que tennais son pere...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
foxenprovence
AngeloV a écrit :
foxracer a écrit :
c vilain de faire ça ds des endroits insolites, moi j'évite, enfin j'essaie j'ai failli me faire violer plsrs fois ( par ds femmes ) dans les couloirs du lycée!

Y en a qui on de la chance ...

Moi que des endroit classique... je dirai que le plus insolite pour l'instant c'est le fauteuil du salon chez ma copine!

ouai en même temps fallait voir les phénomènes, si ça avait été des bombes je les aurai violé avant qu'elles me viole..
sinon les endroits classiques c très bien aussi, c'est mieux de retourner une bombasse dans son lit plutôt froter sur la cellulite en forêt..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Déc 2005, 17:30
Superunknown a écrit :
EXPLDRRRRRRR ouais nan mais jte comprends c'est dure d'etre beau, jle conseil a personne !

c'est clair... qu'est ce que j'endure... parfois certaines filles (pour mon bonheur) ne veulent pas sortir avec moi mais c'est dur d'entendre dire par tt le monde que t'est le mieu foutu etc....
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Déc 2005, 17:42
Superunknown a écrit :
Et ouais du coup tu fait peur aux filles qui se croient toutes trop moche pour toi et t'est toujours celibataire... quelle triste monde ...

je vais pas me plaindre j'ai jamais été célib plus de 2 semaines à partir de ma premiere copine....

mais bon là ca en fait 3...
remarque on a rien à se reprocher à matter
papibouzou
Dans un OVNI après avoir été enlevé par des extraterrestres
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2005, 20:07
foxracer a écrit :

ouai en même temps fallait voir les phénomènes, si ça avait été des bombes je les aurai violé avant qu'elles me viole..
sinon les endroits classiques c très bien aussi, c'est mieux de retourner une bombasse dans son lit plutôt froter sur la cellulite en forêt..
Amis de la poésie et du romantisme, Bonsoir!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2005, 20:08
papibouzou a écrit :
Dans un OVNI après avoir été enlevé par des extraterrestres
Wooouuuaaaa!
Alors, elles sont comment les extraterrestres?
SonataCeltica
Lao a écrit :
foxracer a écrit :

Amis de la poésie et du romantisme, Bonsoir!

Ridicule en effet...
foxenprovence
oui c'est un peu ridicule....quand on sait que le réglement du club des cartoucheurs prévoit un barêmes de points identiques pour toutes, en agissant comme ça on se fait vite larguer au classement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2005, 21:03
foxracer a écrit :
oui c'est un peu ridicule....quand on sait que le réglement du club des cartoucheurs prévoit un barêmes de points identiques pour toutes, en agissant comme ça on se fait vite larguer au classement..
T'es sûr que tu parles dans le bon topic! ?:
Ou alors, je suis imperméable à ton humour!
Nameless
Lao a écrit :
foxracer a écrit :

Cherche pas, c'est Foxracer/Foxracing/Rasalghul..
foxenprovence
Lao a écrit :
foxracer a écrit :

c'est très sérieux, le club des cartoucheurs a même son reglement dispo sur le net..
mais attention il y a des autorités de contrôle qui vérifient la validation des points..
clarissep
foxracer a écrit :
Lao a écrit :
foxracer a écrit :

c'est très sérieux, le club des cartoucheurs a même son reglement dispo sur le net..
mais attention il y a des autorités de contrôle qui vérifient la validation des points..

On te croit mais quel est le rapport avec le sujet ?

En ce moment sur backstage...