L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
foxracer a écrit :
Lao a écrit :
foxracer a écrit :
oui c'est un peu ridicule....quand on sait que le réglement du club des cartoucheurs prévoit un barêmes de points identiques pour toutes, en agissant comme ça on se fait vite larguer au classement..
T'es sûr que tu parles dans le bon topic! ?:
Ou alors, je suis imperméable à ton humour!

c'est très sérieux, le club des cartoucheurs a même son reglement dispo sur le net..
mais attention il y a des autorités de contrôle qui vérifient la validation des points..

On te croit mais quel est le rapport avec le sujet ?
foxenprovence
clarissep a écrit :

ben le limage lol
non c'est vrai de réponses en réponses et dans un souci de clarté ça a dévié un peu..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2005, 22:26
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :

ben le limage lol
non c'est vrai de réponses en réponses et dans un souci de clarté ça a dévié un peu..

Dans un potager!
foxenprovence
bon perso je préfère plus les familiarités en endroits insolites que le ramonage en lui même, plus facile pour se rembrailler en cas d'urgence..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
bahamut54321
Superunknown a écrit :
Pour ma part y'a eu de marrant.

Dans une voiture sur un parking ou y'a du passage, dans des toilettes publiques (en pleine journée evidement ) dans les chiottes du lycée quands j'y été encore, sur une table d'oscultation chez un medecin ( le medecin en question été la mere de ma copine elle été absente evidement) et dans la remise du magasin que tennais son pere...

sa c'est pas mal :p
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
god is a rocker
bahamut54321 a écrit :
Superunknown a écrit :
Pour ma part y'a eu de marrant.

Dans une voiture sur un parking ou y'a du passage, dans des toilettes publiques (en pleine journée evidement ) dans les chiottes du lycée quands j'y été encore, sur une table d'oscultation chez un medecin ( le medecin en question été la mere de ma copine elle été absente evidement) et dans la remise du magasin que tennais son pere...

sa c'est pas mal :p

En effet, c'est mon grand fantasme aussi...en sixieme, quand j'ai vu mon premier film X (je dois avouer qu'il n'y en a pas eu des masses et des masses depuis) ils faisaient ca dans la premiere scene...ca a du jouer sur mes fantasmes...ca et deux filles en meme temps...un grand manque a combler, et pour ca peu importe l'endroit, il faut que je le fasse avant mon marriage...
Yoko-Shio-Gatame
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Déc 2005, 23:08
god is a rocker a écrit :
ca et deux filles en meme temps...

Seulement deux :mdr: ?
papibouzou
Citation:
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
Dans un OVNI après avoir été enlevé par des extraterrestres
Wooouuuaaaa!
Alors, elles sont comment les extraterrestres?

Un peu comme les amazones; blondes avec des gros seins
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2005, 17:29
papibouzou a écrit :
Citation:
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
Wooouuuaaaa!

Les amazones n'ont qu'un seul sein.
Bouriquet
CYD a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
Wooouuuaaaa!

Les amazones n'ont qu'un seul sein.

parole de conaisseur apparamment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2005, 18:27
Bouriquet a écrit :

Qu'ess t'y crois, minot ?...
Bouriquet
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :

même quand j'aurais 50ans, ché pas si je verrai un jour une amazone Unisein
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2005, 18:31
Bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :

Allez, la minute mythlogoie : les Amazones, mythique tribue de guerrière farouches, étaient réputée pour pratiquer l'auto-mutilation d'un de leur deux seins, ce afin de tirer plus confortablement à l'arc.

Merci, au revoir.
clarissep
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :

Allez, la minute mythlogoie : les Amazones, mythique tribue de guerrière farouches, étaient réputée pour pratiquer l'auto-mutilation d'un de leur deux seins, ce afin de tirer plus confortablement à l'arc.

Merci, au revoir.

je ne dois pas avoir lu les mêmes livres que toi....car dans ceux que j'ai lu, elles ne s'automutilaient pas...Encore heureux d'ailleurs...rien qu'à y penser
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2005, 18:41
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :

Merci, au revoir.

je ne dois pas avoir lu les mêmes livres que toi....car dans ceux que j'ai lu, elles ne s'automutilaient pas...Encore heureux d'ailleurs...rien qu'à y penser

En fait, elles n'existaient même pas. Pas d'amazone, pas de nichon. Pas de nichon, pas de polémique

En ce moment sur backstage...