L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Ah au fait, une fois, j'ai surpris un pote de mon ecole en train de prendre une fille de mon ecole SUR LE DANCE FLOOR, lors d'une soirée organisée dans une boite parisienne par le BDE de ma meme ecole...la fille n'est jamais revenu...elle a demissioné via courrier...
Yoko-Shio-Gatame
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :
Punaise, les mecs, je sais pas comment vous faites, mais les gogues c'est quand même glauque...

Les salles de bains c'est mieux

C'est pas faux...;surtout que dans la salle de concert c'était pendant innerterrestrial, resultat que du bonheur d'entendre du keupon en train de pisser et de s'echanger des allusion salaces.....
On m'y reprendra plus...surtout que je doit le reconnaitre j'avais pas mal picolé......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Lao a écrit :
Puisque ke débat esr tombé dans un plan alimentaire, voici un conseil (que je n'ai pas encore pratiqué): macher quelques feuilles de menthe avant un cunni. Il parait que c'est irresistible (pour la fille bien sûr). Je pense qu'il ne faut pas trop forcer sur la dose.
En plus c'est assez courant aux abords des forêts. ( je sais je suis assez sylvestre )

De la menthe assez courrante au bord des foret ?? T'as de drole de foret chez toi !

Et quand bien meme t'en trouverai, je pense que c'est plus util de manger la menthe APRES....

ENORME!!!
hurqalya
guyome a écrit :
flomarceau a écrit :
Punaise, les mecs, je sais pas comment vous faites, mais les gogues c'est quand même glauque...

C'est pas faux...;surtout que dans la salle de concert c'était pendant innerterrestrial, resultat que du bonheur d'entendre du keupon en train de pisser et de s'echanger des allusion salaces.....
On m'y reprendra plus...surtout que je doit le reconnaitre j'avais pas mal picolé......

ca c rock&roll
long and hard is the way that out of hell leads up to light
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
hurqalya a écrit :
guyome a écrit :
flomarceau a écrit :

ca c rock&roll

c'est surtout redhibitoire pour la suite
un ptit coup d'oeil ici:

papibouzou
Citation:
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est quoi faire l'amour?

Un petit délire (mais ça mériterait un sujet) :
C'est l'acte qui permet aux animaux et particulièrement aux animaux supérieurs (certains mollusques; arthropodes, vertébrés) de s'échanger des cellules haploïdes afin de procréer et d'assurer ainsi la survie de l'espèce par création de nouveaux individus. Le fait que les cellules échangées soient haploïdes permet de faire évoluer le génome et offre ainsi la possibilité de générer des individus adaptés à plusieurs environnements (les moins adaptés ne survivront pas et donc ne se reproduiront pas).

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.

Un don du sang, ça compte, parce que moi j'en ai déjà fait

Sans quoi, beaucoup de petits cochons sur ce topic

Pour les conseils vu mon âge, je prends 5 euros en message privé; faut bien arrondir ses fins de mois
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
Lao a écrit :
papibouzou a écrit :
C'est quoi faire l'amour?

Un petit délire (mais ça mériterait un sujet) :
C'est l'acte qui permet aux animaux et particulièrement aux animaux supérieurs (certains mollusques; arthropodes, vertébrés) de s'échanger des cellules haploïdes afin de procréer et d'assurer ainsi la survie de l'espèce par création de nouveaux individus. Le fait que les cellules échangées soient haploïdes permet de faire évoluer le génome et offre ainsi la possibilité de générer des individus adaptés à plusieurs environnements (les moins adaptés ne survivront pas et donc ne se reproduiront pas).

La survie de l'individu passe par des actes aussi simples que la respiration, l'alimentation, la mobilité, l'agressivité.... L'énergie mise en jeu dans ces actes est bien moindre que celle utilisée en vue de la survie de l'espèce. Cette énergie est tellement imposante qu'elle est capable de rendre fou (particulièrement les animaux psychologiquement fragiles). Une fois l'acte accompli, la survie de l'espèce passe aussi par la protection des jeunes individus et leur préparation à l'autonomie.

Un don du sang, ça compte, parce que moi j'en ai déjà fait

Sans quoi, beaucoup de petits cochons sur ce topic

Pour les conseils vu mon âge, je prends 5 euros en message privé; faut bien arrondir ses fins de mois

ben non seule les cellule germinale chez l'homme sont haploides
Moi je prend seulement trois euro....pensez y......(la valeur n'attend pas le nombre des années...... )
un ptit coup d'oeil ici:

clarissep
guyome a écrit :
[quote="papibouzou

ben non seule les cellule germinale chez l'homme sont haploides
Moi je prend seulement trois euro....pensez y......(la valeur n'attend pas le nombre des années...... )[/quote]

Qui dit mieux...?
Si en plus, cela devient du commerce, là c'est vraiment ....
bahamut54321
cryfingers a écrit :
Moi dans une rame de métro.

Bon pas aux heures de pointe je vous rassure

salaud mon fantasme !!!!

non en fait moi sa serai dans un train de banlieu desert
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
cryfingers a écrit :

salaud mon fantasme !!!!

non en fait moi sa serai dans un train de banlieu desert

Faut qu'il y ait du monde, sinon c'est pas drole

Sinon pour moi, le plus insolite, c'était pour ma première fois ... sur un banc d'une plage de sable ... en vacances en Grèce

Ca c'est une belle première fois ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Anorexorcist
dans une grotte. un grizzly est passé ils nous a fait un clin d'oeil puis est reparti
zero the hero
contre la porte du bureau de mon boss
mais je vous rassure il était pas la
Death is certain
Life is not...
clarissep
cryfingers a écrit :

J'espère que tu as pensé au camera de surveillance sinon j'en connais qui ont dû trouver ça très amusant aussi...
flomarceau
clarissep a écrit :
cryfingers a écrit :

J'espère que tu as pensé au camera de surveillance sinon j'en connais qui ont dû trouver ça très amusant aussi...

Et dans ces cas la, VIVE EMULE !!! lol
"she said I'll throw myself away..."
AngeloV
foxracer a écrit :
c vilain de faire ça ds des endroits insolites, moi j'évite, enfin j'essaie j'ai failli me faire violer plsrs fois ( par ds femmes ) dans les couloirs du lycée!

Y en a qui on de la chance ...

Moi que des endroit classique... je dirai que le plus insolite pour l'instant c'est le fauteuil du salon chez ma copine!

En ce moment sur backstage...