L'endroit le + insolite ou vous ayez fait l'amour ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Lao a écrit :
Puisque ke débat esr tombé dans un plan alimentaire, voici un conseil (que je n'ai pas encore pratiqué): macher quelques feuilles de menthe avant un cunni. Il parait que c'est irresistible (pour la fille bien sûr). Je pense qu'il ne faut pas trop forcer sur la dose.
En plus c'est assez courant aux abords des forêts. ( je sais je suis assez sylvestre )

Tu as des chances de rentrer bredouille...Elle va être malade.....beurk...
L'idée de la chantilly était meilleure, les fraises, le miel, le chocolat...
Pour d'autres idées, se repasser 7 1/2 semaines.....:-)
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Déc 2005, 13:04
RCVmax3 a écrit :

Moi le lieu de ma fois la + "insolite" n'avait rien d'original, c'etait un lit.... mais dans ce même lit "dormait" la meilleure amie de ma copine... (pas farouches les anglaises, j'vous le dit moi

fallaıt faıre un peu plus de bruıt pour te faıre les 2 en meme temps
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2005, 15:17
clarissep a écrit :
Lao a écrit :
Puisque ke débat esr tombé dans un plan alimentaire, voici un conseil (que je n'ai pas encore pratiqué): macher quelques feuilles de menthe avant un cunni. Il parait que c'est irresistible (pour la fille bien sûr). Je pense qu'il ne faut pas trop forcer sur la dose.
En plus c'est assez courant aux abords des forêts. ( je sais je suis assez sylvestre )

Tu as des chances de rentrer bredouille...Elle va être malade.....beurk...
L'idée de la chantilly était meilleure, les fraises, le miel, le chocolat...
Pour d'autres idées, se repasser 7 1/2 semaines.....:-)
Je ne sais pas si tu m'as bien compris: c'est le mec qui mache des feuilles de menthe avant defaire un cunni à la fille. Donc à part, une irritation s'il a trop maché de feuilles...... Ceci dit j'adore le chocolat fourré à la menthe....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Déc 2005, 15:55
Lao a écrit :

De la menthe assez courrante au bord des foret ?? T'as de drole de foret chez toi !

Et quand bien meme t'en trouverai, je pense que c'est plus util de manger la menthe APRES....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Lao a écrit :
Je ne sais pas si tu m'as bien compris: c'est le mec qui mache des feuilles de menthe avant defaire un cunni à la fille. Donc à part, une irritation s'il a trop maché de feuilles...... Ceci dit j'adore le chocolat fourré à la menthe....

Si j'avais compris mais je ne vois pas trop ce que cela peut bien apporter et franchement pas prête à tenter ce genre d'expérience...Enfin si tu essayes, racontes nous...on passe pê à côté de quelque chose...
hurqalya
oui dis nous comment c'est
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2005, 19:28
hurqalya a écrit :
oui dis nous comment c'est
Promis... quand j'essaierai.... La menthe fraiche en ce moment c'est pas gagné.
En attendant, un peu d'éthymologie: Minthè, une nymphe qui avait séduit Pluton, fut surprise par l'épouse de ce dernier (Proserpine) et métamorphosée par cette dernière en plante au parfum enivrant, aux vertus (soi-disant) aphrodisiaque, et qui porte depuis son nom : la menthe.
Gros Tony
Dans un loft, sur M6..
Invité
Gros Tony a écrit :
Dans un loft, sur M6..
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
une baignoire, pendant un fete, après avoir lavé le chat qui s'était fait vomir dessus...ça peut etre bien avec de l'anti dérapant ( c'etait pas mon casz )

C'est fin ca... lol

Pov' chat, il se fait gerber dessus, traumatisme 1 ; tu le laves traumatisme 2 ; et après tu l'oblige à observer vos manoeuvres copulatoires TRAUMATISME 3 !!!

J'vais te dénoncer à B.B. moi !!!

Non c'est juste un membre du C.C.C.

Pour ma part les toilette du Bureau (un bar de st germain) et d'une salle de concert.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
flomarceau
Punaise, les mecs, je sais pas comment vous faites, mais les gogues c'est quand même glauque...

Les salles de bains c'est mieux
"she said I'll throw myself away..."
god is a rocker
Un vestiaire apres le judo, un champs de blé (grand classic) une etable (a coté du champs de blé), la mer (grand classic) et ma plus grand oeuvre : un green de parcours de golf . Sinon bon, un chateau Cathars mais il est a des amis, ou encore le bord de la Garonne, en plein Toulouse.

Ps: tout ce qui est chiottes et compagnie, c'est vrai que ca craint vener'.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Ah au fait, une fois, j'ai surpris un pote de mon ecole en train de prendre une fille de mon ecole SUR LE DANCE FLOOR, lors d'une soirée organisée dans une boite parisienne par le BDE de ma meme ecole...la fille n'est jamais revenu...elle a demissioné via courrier...
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...