L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pour devenir MGTOW, il faut quand même en avoir lourd sur la patate, ça doit pas être facile tous les jours.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Citation:
Julia, transgenre agressée en mars, de nouveau insultée lors d’un rassemblement à Paris

http://www.leparisien.fr/socie(...)8.php

Parce qu'au-delà des chiffres et des genres, il faut dénoncer toutes les violences !

PEACE & LOVE
Mais pourquoi ?
PEACE & LOVE
Colonel Blues
Blow Up a écrit :

Un 100ème de ça ? Je fais mon baluchon dans la minute !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2019, 19:23
Citation:
Putain mon ex !
Ceci_explique_cela.
C'est quand même plus intéressant en musique.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Celina Barahona à propos de la nouvelle campagne de pub L'Oreal

https://www.adweek.com/brand-m(...)omen/

"Situation paradoxale et compliquée pour les féministes (occidentales), persuadées de vivre encore en plein système sexiste patriarcal misogyne, les voilà face à une énigme.
Comment le marché, le capitalisme mondial, les grandes firmes multinationales soucieuses de leurs marges, profits et image, pourraient donc être en train de jouer la carte de la subversion et de la transgression contre le *système dominant* ?
Soit elles sont mauvaises en bases d’économie et de marketing, ce qui serait peu étonnant, soit elles savent très bien que leur pensée est la pensée dominante, qu’il n’y a rien d’un système patriarcal en occident, qu’elles trouvent même de nombreux alliés masculins au plus haut pour relayer leur idéologie et que loin de vouloir comprendre ce qui explique la moindre présence de femmes « au sommet » - car ce serait terrible de découvrir qu’à 95% c’est le fait des femmes elles-mêmes - elles sont bien dans une logique de guerre des sexes virulente."

Daivy Merlijs
Si les femmes coûtent moins cher que les hommes en ayant la même productivité, on se demande pourquoi les patrons ne les engagent pas !
Probablement parce que ce sont des gros méchants sexistes !

Celina Barahona
je connais peu de boites du calibre de L’Oreal qui ne soient pas l’incarnation même du conformisme. Cela devrait sincèrement pousser les sincères qui sont encore dans le délire à utiliser leurs neurones....

Daivy Merlijs
L’autre argument saillant est celui du quota : si l’on jette un œil sur différentes professions, les postes de directions, etc., le quota de femmes est bien inférieur à leur part supposée méritée de 51 % de la population totale. L’argument du quota peut être éliminé rapidement ; car c’est une lame à double tranchant. Si le faible pourcentage de femmes en chirurgie, en droit, en gestion, etc. est la preuve que les hommes devraient être remplacés a posteriori par des femmes, alors que faisons-nous des juifs, par exemple, qui dépassent de loin leur quota attribué dans les professions, en médecine, dans les universités, etc. ? Doivent-ils être purgés ?
Rothbard, Murray. Le Grand Problème de la Libération des Femmes : Clair et Sans Détour (French Edition) . Édition du Kindle.

Celina Barahona
que faisons nous des professeurs des écoles MAJORITAIREMENT des femmes ? Jamais eu de réponse de la part des féministes là dessus. Je pense qu’elles assument au fond totalement que leur quête de parité est un truc de bourgeoises essentialistes qui veulent juste plus de pouvoir et qui voyant qu’elles ne peuvent pas l’obtenir « naturellement » car en moyenne les femmes s’en tapent, elles doivent donc exiger de papa État qui serait censé les dominer donc (🙃🤡, comme une gosse capricieuse, d’avoir plus de places au sommet, mais pourquoi donc d’un coup le sexe de quelqu’un serait une compétence après avoir lutté contre les méchants misogynes qui disaient pareil avant elles ? 😏😏😏😏😏

Daivy Merlijs
"est un truc de bourgeoises essentialistes qui veulent juste plus de pouvoir"
C'est exactement ce que défend Rothbard dans son livre.
C'est pas moi qui le dit c'est vérifiable hein voilà

Écrit par 1970 par Murray Rothbard, cet essai sur le Mouvement de Libération des Femmes, aux États-Unis, est on ne peut plus actuel dans son regard sur le mouvement féministe. Par son écriture pertinente, sa verve et sa logique inimitables, Rothbard souligne l’absurdité des revendications féministes (la parité, le partage égalitaire des tâches), brise les mensonges trop répandus (l’écart salarial, la domination patriarcale).
Il ose avancer de vrais arguments à contre-courant des croyances ancrées : les hommes constituent en fait le groupe opprimé. Le féminisme n’est qu’un totalitarisme déguisé sous un sombre manteau de bien-pensance.
Perplexe ? Après lecture, vos doutes se transformeront en conviction ; car pour rétablir de sains rapports entre hommes et femmes, la vérité doit éclairer les sombres mensonges enfouis sous le politiquement correct.
Ce que fait Murray Rothbard dans ce texte inégalable.
Redstein
Ma che fatica
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Avr 2019, 21:41
Les femmes et les enfants sont les principales cibles des marketeux/publicistes.
La pub n'a aucune limite de transgression et d'hypocrisie, le seul objectif étant de faire de l'argent. Marché libre, open-bar, droit à faire toutes les conneries possibles et imaginables au nom du dogme sacré de la liberté. Et ça marche!
Pour moi, ces gens font partie des nuisibles de l'humanité.
Murray Rothbard est un des chantres de cette idéologie de merde. Pas une référence de saine pensée pour moi.
En plus je n'ai aucune envie de rentrer dans ce système de monologue où tu fais la question; puis la réponse en caricaturant les thèses opposées à la tienne.
Bref je ne comprend rien à ton raisonnement. On ne doit pas être câblé pareil.

M'enfin, il faut se faire une raison: on ne changera pas Pierre-André
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Je suis trop parfait pour être changé enfin voyons !

Change-t-on le sourire de la Joconde ?
La tonalité du Requiem de Mozart ?
Le texte d'un poème de Ronsard ?

La perfection doit être respectée, voilà tout.
Kandide
Citation:
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Yacine Bellik
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Ahhhh mais j'ai jamais dit que j'étais heureux !
C'est très lourd à porter d'être parfait !
Je le souhaite à personne.

"L'intelligence, c'est ce qui permet de mesurer l'étendu de son malheur"
Je crois que c'est de Desproges, vous pouvez pas comprendre.
Pierre-Andre
BluesBarbu a écrit :
Une association féministe remplace le mot hommage par "femmage"

http://video.lefigaro.fr/figar(...)mHIRI

T'as peut-être loupé ce post alors je le remets :
Dans un tweet du 29 mars dernier, l’association Osez le féminisme! affirmait vouloir «rendre femmage» à la cinéaste Agnès Varda. (pour féminiser le mot "hommage") :

Tristesse. #AgnèsVarda nous quitte, mais nous laisse de grands films féministes. A voir et revoir pour lui rendre femmage.

Réactions piochées sur leur compte twiter :

Я Fikmonskov@Fikmonskov
En réponse à @osezlefeminisme

Thierry, candidat de l'Amour est dans le pré, nous a quittés. Regardons à nouveau la Saison 2 pour lui rendre fermage.

Jimash@HouzeeJean

J'ai tellement rigolé de ce truc ridicule que j'ai fait tomber les œufs que je venais d'acheter. Du coup je vais me faire une femmelette.

Still Universal Champion@Rom_91_MG

Et quand quelqu'un est non-binaire ? On lui rend mage ?

Bjørn@Bjorn_RC

Tristesse. #MartineRaisin nous quitte, mais nous laisse de grands vins sans sulfites. À boire et reboire pour lui rendre cépage.

Michel Ney@tug1804
Par ailleurs, refuser de dire "hommage" est homophobe.

Rémi@Do_Remi_Fa_OL

C'est un combat femmniprésent sur Twitter

El Gringo de Monaco ⭐ ⭐ @elgringofrances

Tristesse. Bichette la chèvre de @chavroux nous quitte, mais nous laisse de succulentes bûches. A déguster sans modération pour lui rendre fromage.

Michel Ney@tug1804

Bonjour,

Pourquoi ne pas lui rendre transmage ?

Votre transphobie n'est pas acceptable en 2019.

Zola Ntondo@zolantondo

Je suis merplexe 🤔

Maxime Mandin@MaximeMdn
C'est un compte parodique ? ^^

Anthony Bressy@AnthonyBressy

Ceci est un femard. J’ai bon ?

milou@cabane2jardin

Vous ridiculisez le féminisme

La Brujita@nerazzurro32
Pléonasme

Baronesa sábado@BaronneSamedi_2

Arrêtez de nous faire passer pour des connes en permanence, sérieux ! Vous ridiculisez la cause des femmes.

Caroline C.@Caroline76966
Elles sont insupportables ... Not in my name de femme leurs conneries

Nayto@Nayto09

Nan mais c'est du troll , c'est pas possible.

Irène Delse@irenedelse

Par pitié, ne ridiculisez pas ce moment.

Seigneur Mortez@seigneurmortez

BON PERE DE FAMILLE, PATRIARCAT, PATRIE, HOMMAGE, PATERNITE, AUX GRANDS HOMMES LA PATRIE RECONNAISSANTE, DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME

Seldoon dessinateur@DessinsSeldoon
ÉCRIRE EN MAJUSCULES NE REND PAS CE QUE VOUS DITES PLUS PERTINENT.

Seigneur Mortez@seigneurmortez
*MERTINENT MALHEUREUX!

Christophe Blanc@_ChristopheB

Oh mon dieu! 🤣🤣🤣🤣🤣
(pardon, Oh ma déesse!)

Deborah Reeves@deboreev

Elle nous laisse des grands films. Point.

Ninsider@Ninsider2k
Elle nous laisse des. Point.

Athis Richtertod@Aspiscore
Elle nous laisse. Point.

🌍Sans Fard ni Voile 🎨@Karine_Klin

Femmage? Enfumage, plutôt !

Vous êtes au féminisme ce que Kiri est au fromage, les 👭 filles !

Claire Underwood@ParisPasRose
On peut être un Pavlov aboyant avec la meute contre des féministes supposées ignorantes de morphologie/linguistique. On peut aussi vérifier qu'une part écrasante des cinéastes sont des hommes, conséquemment salués par des homm-ages. Et donc saisir le pourquoi de ce rare femm-age.

EмrιcKαrιɴe@EmricKarine
On saisit juste que certaines féministes décrédibilisent de plus en plus la cause des femmes. En tout cas en tant que femme je ne m'y retrouve pas et ça ne me représente pas. Le seule truc de bien c’est les commentaires drôle que ça a suscité.

Grégo@GregVlt

Lance Armstrong arrête le vélo, regardons une nouvelle fois le Tour de France pour lui rendre dopage

Remus@Remus313

Le roi est mort, rendons lui un roi-mage

EazyDogg@EazyDoggProd

Vous être en train de tourner le féminisme en ridicule la ! Faut pas s'étonné si il y'a des trolls qui vous casse la tete quand vous dite de tel connerie ! Mais vraiment " Femmage " vous passez juste pour des gros débiles

Lilac@musicsensei35

Je vais bientôt acheter un mobil-femme pour partir en vacances

FemmeRévoltée@aidesoignante44

Pasturbation du cerveau....???

Argilhen 19@argilhen19

En plus de tuer la langue française, vous tuez le féminisme... c’est dommage car ce combat merite mieux que des provocations puériles et stupides

blade tanzer@bladetanzer

Elles osent vraiment tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2019, 11:46
Pierre-Andre a écrit :
Je suis trop parfait pour être changé enfin voyons !

Change-t-on le sourire de la Joconde ?
La tonalité du Requiem de Mozart ?
Le texte d'un poème de Ronsard ?

La perfection doit être respectée, voilà tout.

En ce moment sur backstage...