quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Pourquoi, chaque fois qu'on parle d'une inégalité en défaveur des hommes, c'est souvent vu comme une odieuse tentative de disqualitication de la souffrance des femmes, ou de leurs problèmes ?
Parce que venant de gens comme toi, c'en est une.
Cousue de groooooooos fil blanc, mais c'en est une.
Je t'ai rarement vu aussi haineux Red ...
Qu'on s'envoie des vannes et des clichés à la gueule, c'est le jeu ...
Là j'ai franchement la gerbe
Nulle haine de ma part. Faut-il inguriter gaiement les fleuves de propagande masculiniste dont Pierre-André nous abreuve, sous prétexte qu'il a prétendument eu des problèmes avec sa propriétaire ? L'expérience personnelle ne vaut pas argument, pas même si elle est réelle, ce que nous n'avons aucun moyen de vérifier. C'est un peu ton problème aussi quand tu sautes sur le premier « pas moi !!! » qui passe en réaction à ma remarque sur la marmite du diable que tu sais.
Ici il est clair que l'objectif est précisément la disqualification en question, toutes réserves émises stratégiquement ne visant qu'à faire passer la pilule...
...processus renforcé par votre choeur haineux et incessant à l'encontre des féministes que, les féministes qui...
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
le déséquilibre du pouvoir est de tout temps en « faveur » des zhoms (guillemets parce que de surcroît ça les enferme dans des rôles à la con).
Quel pouvoir, le pouvoir politique, le pouvoir de la
MASSE SECHE ?
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es, Mashatte
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Du coup, le fait d'insister lourdement sur des inégalités inverses qui sont parfaitement anecdotiques est forcément suspect.
En quoi elles sont anecdotiques ?
Par rapport à ça :
Mr Park a écrit :
Si tu aimes les chiffres retiens plutôt celui-ci: 31 femmes ont été tuées depuis le 1er janvier par leur (ex) compagnon.
Entre les hommes et les femmes, seuls les premiers tuent les gens qu'ils zaimeunh, à de très rares exceptions près.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)