L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Ca mélange tout. Un comité d'éthique, n'est pas un comité scientifique (il est consultatif en France)
La morale ("se réfère à un ensemble de valeurs et de principes qui permettent de différencier le bien du mal, le juste de l'injuste, l'acceptable de l'inacceptable, et auxquels il faudrait se conformer") c'est différent de l'éthique ("quant à elle, n'est pas un ensemble de valeurs ni de principes en particulier. Il s'agit d'une réflexion argumentée en vue du bien-agir. Elle propose de s'interroger sur les valeurs morales et les principes moraux qui devraient orienter nos actions, dans différentes situations, dans le but d'agir conformément à ceux-ci.")


Elle est donc fortement liée à la morale
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
skynet a écrit :
Bien sur que si une femme ne souhaite pas vivre une grossesse, quelqu'en soit la raison, on se doit de respecter sa décision. Par contre, si elle garde l'enfant: elle n'est pas la seule génitrice. Les cas de parfait égoïsme dans ce cas, sont rares mais existent.


Là, je ne peux qu'être d'accord.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Masha a écrit :


Elle est donc fortement liée à la morale


C'est assez évident quand on gratte un peu les arguments des anti avortement, et quand on gratte un peu plus, on tombe quasiment toujours sur des histoires de copain imaginaire bien ancrées dans la société.

D'ailleurs c'est d'actualité, avortement/euthanasie même combat. C'est pas aux zhoms ou fams de décider.
C'est d'ailleurs un des rares points sur lequel les cathos, juifs et muslims ne se foutent pas sur la gueule, c'est Dieu qui décide de la vie et de la mort, les zhoms doivent s'y soumettre et gnagnagna.


remarquez bien, il n'y a que des vieux keums qui ont l'air chiants sur la photo
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est clair, que des têtes de constipés/en deuil/hyperanxieux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
C'est clair, que des têtes de constipés/en deuil/hyperanxieux


Mais de quoi ils se mêlent ces gens ??
Le pire c'est qu'ils peuvent être dangereux (cf les "commandos" anti avortement)
Et ils ont gain de cause, comme aux Etats unis l'année dernière...effectivement, il y a pas mal de régressions par rapport aux conquêtes sociales et sociétales en matière de libertés un peu partout dans le monde.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
C'est clair, que des têtes de constipés/en deuil/hyperanxieux


Mais de quoi ils se mêlent ces gens ??
Le pire c'est qu'ils peuvent être dangereux (cf les "commandos" anti avortement)
Et ils ont gain de cause, comme aux Etats unis l'année dernière...effectivement, il y a pas mal de régressions par rapport aux conquêtes sociales et sociétales en matière de libertés un peu partout dans le monde.
Faut rester très vigilant.
L'obscurantisme essayent toujours de revenir en force.
PEACE & LOVE
lartistafred
On a souvent parlé dernièrement de ce qui était bien...pas bien dans la représentation des rapports hommes femmes dans l'art.
Ce qui est un total contresens pour moi..l'art n'a pas à être poli ou consensuel (je ne dis pas qu'un bon consensus de temps en temps est inutile... :: )
Mais heureusement il existe des esprits libres et heureux qui expriment ce qu'il y a de mieux dans la vie : la libération des corps et des consciences.
Ca fait chier les peine à jouir, mais tant pis pour eux, qu'ils retournent se branloter sur leurs bouquins de morale
Merci LADY !!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
L'art n'est pas là pour être consensuel bien au contraire !
L'art est là pour briser les tabous et permet d'avancer.
C'est aussi un baromètre societal de nos blocages....
PEACE & LOVE
Redstein
https://www.tiktok.com/@france(...)ce=pc

« Quand des mouvements d'extrême droite arrivent au pouvoir, que ce soit en Hongrie, en Pologne, en Italie, ou encore aux États-Unis, l'une des attaques (vise) le droit à l'avortement. »

Sarah Durocher, présidente du Planning familial


Voilà pourquoi il faut inscrire ce droit dans la Constitution.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
https://www.tiktok.com/@franceinfo/video/7327677215364205856?is_from_webapp=1&sender_device=pc

« Quand des mouvements d'extrême droite arrivent au pouvoir, que ce soit en Hongrie, en Pologne, en Italie, ou encore aux États-Unis, l'une des attaques (vise) le droit à l'avortement. »

Sarah Durocher, présidente du Planning familial


Voilà pourquoi il faut inscrire ce droit dans la Constitution.
+1
PEACE & LOVE
lartistafred
Redstein a écrit :
https://www.tiktok.com/@franceinfo/video/7327677215364205856?is_from_webapp=1&sender_device=pc

« Quand des mouvements d'extrême droite arrivent au pouvoir, que ce soit en Hongrie, en Pologne, en Italie, ou encore aux États-Unis, l'une des attaques (vise) le droit à l'avortement. »

Sarah Durocher, présidente du Planning familial


Voilà pourquoi il faut inscrire ce droit dans la Constitution.


A ce sujet, il est toujours bon de se documenter sur le travail effectué par Simone VEIL pour conquérir ce droit à l'avortement malgré la forte opposition à laquelle elle a du faire face, ce qui lui a valu d'être traînée dans la boue ( c'est hélas inhérent au merveilleux monde de la politique)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4256
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2024, 13:47
Redstein a écrit :
https://www.tiktok.com/@franceinfo/video/7327677215364205856?is_from_webapp=1&sender_device=pc
« Quand des mouvements d'extrême droite arrivent au pouvoir, que ce soit en Hongrie, en Pologne, en Italie, ou encore aux États-Unis, l'une des attaques (vise) le droit à l'avortement. »
Sarah Durocher, présidente du Planning familial
Voilà pourquoi il faut inscrire ce droit dans la Constitution.
En effet on peut craindre le pire.
Mais je pense que ce qui est primordial c'est de lutter contre l'extrême droite parce que s'ils arrivent au pouvoir qu'est qui leur interdit de re-modifier la constitution, même si ce n'est pas immédiat ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :


Elle est donc fortement liée à la morale


C'est assez évident quand on gratte un peu les arguments des anti avortement, et quand on gratte un peu plus, on tombe quasiment toujours sur des histoires de copain imaginaire bien ancrées dans la société.

D'ailleurs c'est d'actualité, avortement/euthanasie même combat. C'est pas aux zhoms ou fams de décider.
C'est d'ailleurs un des rares points sur lequel les cathos, juifs et muslims ne se foutent pas sur la gueule, c'est Dieu qui décide de la vie et de la mort, les zhoms doivent s'y soumettre et gnagnagna.


remarquez bien, il n'y a que des vieux keums qui ont l'air chiants sur la photo


Oui on se croirait à un enterrement
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
https://www.tiktok.com/@franceinfo/video/7327677215364205856?is_from_webapp=1&sender_device=pc
« Quand des mouvements d'extrême droite arrivent au pouvoir, que ce soit en Hongrie, en Pologne, en Italie, ou encore aux États-Unis, l'une des attaques (vise) le droit à l'avortement. »
Sarah Durocher, présidente du Planning familial
Voilà pourquoi il faut inscrire ce droit dans la Constitution.
En effet on peut craindre le pire.
Mais je pense que ce qui est primordial c'est de lutter contre l'extrême droite parce que s'ils arrivent au pouvoir qu'est qui leur interdit de re-modifier la constitution, même si ce n'est pas immédiat ?


Tu ne trouves pas que l'extrême droite est DÉJÀ au pouvoir dans les faits ?
Regarde un peu la violence du management dans les entreprises qui va jusqu'à déborder sur la vie privée des salariés...
Ce qui se passe dans les boîtes n'est rien de moins que ce que l'on reprochait aux pays de l'est il y a 30 ou 40 ans au niveau de l'état
Sauf que là ça va plus loin et ça se produit dans la vie de tous les jours
Je ne me fais aucune illusion, quand on pose de vraies questions, tout le monde regarde ailleurs ( comme quand on met en cause la politique économique européenne où tout de suite c'est le procès d'intention sur le nationalisme )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4259
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2024, 20:36
C'est relatif.
Mr Park
mjolk a écrit :

Oui on se croirait à un enterrement


Parle pour toi, j'espère bien qu'à mon enterrement les gens s'amuseront plus que ça
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...