L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Pourquoi ne pourrait-on pas le dire ?

Tous les hommes ne sont pas cons, pour commencer. Mais l'écrasante domination masculine est un fait historique et social avéré.

Faudrait que tu te renseignes un peu sur la notion de patriarcat
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Si les femmes avaient eu le pouvoir, elles auraient sûrement foutu autant le bordel (peut-être d'une manière différente), elles ne valent pas mieux que les zhoms
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Intéressant - A quelle type de restriction tu penses par exemple ? ....

La durée, évidemment.

Laquelle ? Je ne suis pas du tout compétent pour le dire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Masha a écrit :
Si les femmes avaient eu le pouvoir, elles auraient sûrement foutu autant le bordel (peut-être d'une manière différente), elles ne valent pas mieux que les zhoms


Et si mon oncle en avait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4219
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2024, 12:44
Masha a écrit :
Si les femmes avaient eu le pouvoir, elles auraient sûrement foutu autant le bordel (peut-être d'une manière différente), elles ne valent pas mieux que les zhoms
faudrait peut-être essayer pour voir - Pas sûr que les femmes soient autant motivées que les mâles pour envoyer leurs enfants se faire tuer dans des guerres stupides.
Redstein
D'ailleurs en parlant de ça...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Si les femmes avaient eu le pouvoir, elles auraient sûrement foutu autant le bordel (peut-être d'une manière différente), elles ne valent pas mieux que les zhoms


Et si mon oncle en avait...


Tu penses que ça aurait été mieux ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4222
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2024, 12:55
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Intéressant - A quelle type de restriction tu penses par exemple ? ....

La durée, évidemment.
Laquelle ? Je ne suis pas du tout compétent pour le dire
tout le monde est d'accord là dessus.
Mais alors, on désigne qui peut choisir la restriction de durée ? Trump? Bolsonaro? le papounet? les fidèles de Saint Pie 42? Monseigneur Trucmuche ? le Mollah Rachiti ? le sénateur Gégé? la Marine ? .... ou bien un collège de scientifiques et de femmes ? même si ceux-ci disent par exemple que ce n'est pas la durée mais le stade de développement qui est crucial ?
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Si les femmes avaient eu le pouvoir, elles auraient sûrement foutu autant le bordel (peut-être d'une manière différente), elles ne valent pas mieux que les zhoms


Et si mon oncle en avait...


Tu penses que ça aurait été mieux ?


Comme le dit Lao, les femmes n'ont pas le même point de vue sur les choses.

Mais il est vain de partir dans ce genre d'extrapolations : sur cette planète, ce sont les hommes qui se sont fait une spécialité de la domination, de la torture et de l'extermination
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
C'est dingue qu'en 2024, on n'en soit que là.
Déjà que je déprime en voyant l'état de notre monde.

L'obscurantisme est toujours là et continue à faire du forcing pour toujours s'imposer...

Triste monde.
PEACE & LOVE
lartistafred
Masha a écrit :
Si les femmes avaient eu le pouvoir, elles auraient sûrement foutu autant le bordel (peut-être d'une manière différente), elles ne valent pas mieux que les zhoms


La bêtise, la Cruauté, l'avidité, la soif de pouvoir... n'ont pas de sexe
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Masha a écrit :

Oui, je ne suis pas du tout contre l'avortement, mais pas pour l'avortement sans restriction aucune


Ce genre de raisonnement hors sol (c'est d'ailleurs celui de l'extrême droite, les fameux avortements de confort de la mère Le Pen) ça fait toujours des morts dans le monde et ça peut toujours pourrir la vie de mères et d'enfants non désirés.

Les français ont la mémoire courte, mais les aiguilles à tricoter et les voyages en Suisse ou en Belgique dans des cliniques privées, c'est pas si vieux. Et aujourd'hui il ne faut pas aller loin, comme par exemple en Italie (où l'avortement est pourtant légal) pour voir que c'est devenu très difficile dans certaines conditions d'avorter, dans un pays ou la pression religieuse et encore bien présente et où le gouvernement fait le max pour dissuader et empêcher les femmes d'avorter. Evidement ça touche surtout les plus jeunes et les plus précaires socialement.

Le discours sur l'égalité est particulièrement neuneu sur ce sujet ( les discours sur l'égalité sont souvent neuneus, l'égalité ça ne veut pas dire grand chose hors contexte) c'est pour ça que les féministes parlent plus d'équité, il n'y a rien d'équitable dans la procréation, c'est la femme qui fait tout le boulot, donc c'est a elle de décider. Et il ne faut pas confondre désire d'enfant partagé en couple (là les zhoms et les fams sont à égalité), et pression sociale, politique ou religieuse sur le corps des fams (là les fams sont très souvent en minorité alors qu'elles sont les seules concernées)

C'est pas parce qu'on pourrait penser que Gérard Larcher porte des triplés avec son bide énorme entretenu par les frais de bouche du Sénat, que son avis (et celui de ses copains du même tonneau) doit être majoritaire et décisif sur le sujet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Je suis complètement d'accord avec Blow !
PEACE & LOVE
Kandide
Je suis complètement d'accord avec Blow !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mais elles ne sont pas les seules concernées, puisqu'elles ont des futurs zétrumains dans le bide, bordayl :


Blow Up a écrit :
Ce genre de raisonnement hors sol (c'est d'ailleurs celui de l'extrême droite, les fameux avortements de confort de la mère Le Pen)

Déshonneur par association

Et je n'ai pas parlé d' "avortements de confort", ce qui me semble oxymorique.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...