Masha a écrit :
Moxama a écrit :
si tu appelles poster des vidéos de Soral être digne
Où ai-je dit que poster des vidéos de Soral, c'était être
digne ?
Tu ne revendiques pas la dignité comme une posture permanente ? Tu es digne tout le temps, sauf quand tu postes ses merdes ? Ca devient compliqué à suivre. Mais soit.
Citation:
Moxama a écrit :
A moins que tu n'aies une définition très personnelle de ce mot, comme de quelques autres...
Encore une petite attaque mesquine qui n'a rien à voir avec le sujet
Il n'y a pas de mesquinerie là-dedans, c'est très direct : il y a deux semaines, tu te revendiquais masculiniste, nivelait les violences faites aux femmes, critiquait la notion d'inégalité entre hommes et femmes et aujourd'hui, tu nous postes une vidéo mascu d'un nazi revendiqué en la qualifiant de chef d'oeuvre : tu as une conception particulière et personnelle d'un certain nombre de notions.
On est sur un topic sur l'égalité hommes/femmes et tu viens provoquer avec ce facho, ne t'étonne pas que d'aucun ne goûte pas ta provocation.
skynet a écrit :
Je crois que cette allusion à la dignité nous vient d’un troll…il faut y voir plutôt une figure de style qu’une réelle signification.
Je vois. Et cette figure de style consisterait à envoyer quel message à l'interlocuteur ? Parce que ça a l'air d'être utilisé dans des contextes variés.