L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Mr Park a écrit :
Là on prépare le 8 mars, la journée de luttes pour les droits des femmes, et une copine m'a déjà fait une pancarte: "je suis à moitié nu au milieu de personnes du sexe opposé et je ne me sens pas en danger. Je veux que ce soit pareil pour elles"

A moitié à poil le 8 mars... Bonne chance mon canard.

Lao a écrit :
En l’occurrence, c'est le verbe "croire" qui pose problème.

En 2019 c'est plutôt le verbe " croiver " qui pose réellement problème.

Pierre-Andre a écrit :
l'inverse n'est pas vrai, nos torses n'ont pas le même effet sur les femmes, est-ce un sexisme à combattre ?

Mais bien sur que ça fonctionne dans les deux sens, mais disons que les femmes sont en général plus fines sur le sujet (vu le nombre de gros bourrins chez les mecs).
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Fév 2019, 18:13
Hola, Manulonch, en tant que GPS tu ne vas pas feindre de croiver que le désir des hommes et des femmes serait symétrique...
Redstein
ZePot a écrit :
Hola, Manulonch, en tant que GPS tu ne vas pas feindre de croiver que le désir des hommes et des femmes serait symétrique...

Vaste question... Peut-être dans une société qui n'apprendrait pas aux filles qu'elles ne sont rien sans un mari et/ou une portée de chiards ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :

Vaste question... Peut-être dans une société qui n'apprendrait pas aux filles qu'elles ne sont rien sans un mari et/ou une portée de chiards ?

Tu prends les femmes pour des cruches ? Croire qu'elles ne sont pas capables de se dérober à ces discours c'est vraiment les sous estimer
Redstein
De ce que je vois (échantillon représentatif ), elles sont très nombreuses à se faire rattraper par ce conditionnement à l'oeuvre dès la petite enfance.

Kandide
A l'échelle mondiale, il y a un travail énorme afin de reconnaitre les femmes comme ayant les mêmes droits que les hommes.

Et sans oublier qu'en France, il reste encore énormément de travail à faire aussi en ce sens.

Dans mes grandes périodes de chômage, d'intérim, j'ai vu des discours d'un siècle bien reculé... Et ça continue encore d'ailleurs...
PEACE & LOVE
Kandide
Dans l'inconscient des hommes, les femmes font peurs, elles ont le pouvoir d'enfanter. Cela a toujours fait très peurs aux hommes et ils se sont arrangés par divers stratagèmes (religions, coutumes ou autres) à réduire les femmes... (l'accès à l'école, le droit de vote, l'accès aux comptes, demander l'autorisation à l'homme, etc. )

#GirlsPower
PEACE & LOVE
manulonch
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :

Je te pensais assez malin pour comprendre que je ne suis pas vraiment un GPS
Kandide
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :

un WASP ?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Fév 2019, 15:47
Non, un BASP
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :

très intéressant le fait d'utiliser cette expression pour parler des enfants.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :

Je me garde bien de juger les gens au-delà du personnage qu'ils se créent sur le forum

(Mais tu t'adressais à ZePotje, non ?)

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Fév 2019, 17:27
manulonch a écrit :

Le seul véritable GPS sur ce forum, c'est Redstein... C'est bien pour ça qu'il fait chier tout le monde à étaler sa culpabilité depuis 15 ans

En ce moment sur backstage...