linearpote a écrit :
a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris
) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....quand a cyd qui ne veut pas faire sa "lopette face aux modos ...c'est bien tu es le parfait rebelle
....autre chose si j'enonce des lieux communs (ie ; communement admis ) pourquoi ces reactions alors si tout serait sensé etre d'accord ......
Dans la société francaise ton discours est convenu, G.com n'est pas representatif de la société francaise.
Selon mon experience sur ce site, beaucoup d'entre nous ne porte pas sarkozy dans leur coeur (dont moi), neanmoins certains d'entre nous reagissent sur ce que tu dis, du fait que ton "discours" a certe quelque chose de juste, mais le probleme est qu'il est resolument trop grossier pour etre vraiment juste, quand jte lie j'ai l'impression d'entendre un pilier de comptoir qui parle tres fort de chose qu'il ne maitrise pas bien, forcement ca enerve.
J'irai cracher sur vos tongs !