linearpote a écrit :
ce que vous pouvez etre politiquement corrects
..... c'est consternant
c'est vraiment pas dutout rockn roll .....quand je pense que dans quatre ans vous allez tous lui jeter des pierres quand son bilan navrant sortira en plein milieu de campagne presidentielle et qu'il aura plus aucune chance de gagner.... le vent va tourner de toute facon alors prenez un peu d'avance quoi ..... un peu de courage les gars ....il est pas question d'aller se faire taper par des crs a une manif la ... juste de dire ce qu'on pense , c'est pas un effort surhumain .... les medias et les rues sont verrouillés , on peut bien se venger sur le net un chouilla ....ca mange pas de pain
.....ptain et on s'etonne qu'il ait un ego surdimmensionné apres ....si personne ne le contrarie c'est pas etonnant que sa tete de vampire enfle comme une mauvaise rumeur ...je rapelle ce qu'il y a ecrit sur pas mal de facades ; LIBERTE egalité fraternité ( bon visiblement actuellement parler librement plutot c'est une strategie problematique , egalité...pfffffffff
, fraternité ...mmmmm....france totalement divisée en deux , c'est symptomatique ) ...vous devriez relire candide de rousseau les gars , l'integrale des molieres , le monde ne change que formellement , c'est toujours le meme fond ...vous verrez vous trouverez des personnages qui vous ressemblent
..schuss
Ouaiiiis on va dire du mal de Sarko sur G.com, c'est ça la liberté démocratiiique !!! Tous ces combats pour pouvoir se lâcher sur un pauvre forum, ouaiiiiiis !!!
T'es un héros, un vrai, décidément ... un vrai révolutionnaire, qu'a pas froid aux yeux ... sans déconner, ça me répugne de voir des gars aussi cons que toi décrédibiliser la notion d'opposition et de critique du pouvoir. Tu fais rien, tu sers absolument à rien, t'as beaucoup de prétention mais aucun fond, rien à dire, juste un tas de clichés écris comme un collégien trisomique, saupoudré de suffisance en plastoc ... Dieu sait qu'il y a des crâneurs et des tartuffes ici, mais ils ont au moins le mérite d'écrire correctement ...
T'es ni de gauche, ni de droite, ni rebelle ni contestataire, t'es juste trop con. Je te supplie de fermer ta gueule, ou d'aller raconter tes conneries ailleurs. je suis sur que quelques lycéennes littéraires moches et connes seraient prêtes à t'écouter attentivement, voire même à coucher avec toi. Lâche-nous les couilles avec tes inepties, dégage.