Emulateur Man a écrit :
A remarquer quand même, que j'ai plus vendu à des gens qui venaient d'audiofanzine ou même zikinf.
Je pense que l'outil audiofanzine d'annonce est bien plus pratique que celui de G.COM qui n'est finalement qu'un forum en phpBB sans beaucoup de mod.
D'ailleurs, lorsque je vois un produit qui m'intéresse sur G.COM, je vais consulter l'outil d'annonces d'audiofanzine pour voir les prix marchés de l'occaz', puis Ebay, puis le neuf..
Quant à Zikinf, j'aime bien les petites photos à côté des annonces
Je trouve que les deux sites sont bien, parfois complementaires. par contre, l'argus d'audiofanzine n'est precis que si un produit est souvent mis en vente. Sinon, on peut avoir tout et son contraire.
J'ai notamment vu une pedale PQ4 Boss vendue a... 120 euros, et comme c'est la seule, l'argus est au meme prix... Inversement, lorsque j'ai revendu une OD9 Ibanez, la seule annonce indiquait... le tiers du prix pratique...en effet, il faut voir du cote d'Ebay et d'autres sites, mais bon, le tout reste de voir si ca vaut le coup de mettre , ou de demander telle ou telle somme.
Quant a l'actuel president, vivement qu'il s'en aille... tres loin!