linearpote a écrit :
procedé ??????? j'utilise pas de technique particuliere moi
la verité et un peu de logique ca suffit largement ......nan , mais :
-> on a un ministre de l'education qui sait pas faire un produit en croix
-> une ministre de la santé et des sports qui pese 3 tonnes est vieille et a une peau de grand malade du foie.
-> une ministre de la justice dont le frere est mis en exament pour traffic de drogue
->un president qui vire un chef de rg qui enquete sur la scientologie (vu a la télé aussi a grande heure d'ecoute)
quand on veut parler de maitrise des sujets et d'independance de l'opinion ...on se refere pas a des officiels de cet acabit ou aux gens qui dependent d'eux d'une quelquonque maniere ! je sais ce principe la fait que bien peu de personnes sont susceptible de dire la verité a lors actuel , mais le fait qu' un avis soit issu d'une minorité n'implique pas le fait qu'il soit faux , einstein etait bien le seul a penser que sa theorie la relativité restreinte etait vraie avant que la technique lui permette d'observer un effet de lentille gravitationelle , a peu pres tous les scientifiques se foutaient bien de sa gueule , et la c'est pas moi que je compare a einstein mais tous les journalistes encore independants qui sortent des affaires comme ca et que tout le monde prend pour des fous ....point barre je dirai plus rien
Tout a fait vrai en ce qui concerne le directeur des RG.
Pour les autres, je ne les porte pas dans mon coeur mais c'est sur leur action qu'il faut les juger.
Que le frere de Dati ait ete condamne pour trffic est une chose mais en quoi cela devrait etre imputable a la ministre? Son discours et lois securitaires, la suppression de nombreux tribunaux de proximite, ceux qui fonctionnenet le mieux et apparemment, sa desinvolture sont autant de raisons de la mettre dehors.
Que bachelot ait des problemes de poids n'est pas important, c'est son discours sur la ''responsabilite'' des malades qui est a remettre en cause. Un malade, c'est un irresponsable.
Il fut un temps au Strauss Kahn avait demissionne car mis en examen dans une affaire financiere.
Laporte, Santini, ministres en exercice, ne se donnent pas cette peine.
L'actuel president me fait l'effet d'un enfant dans un magasin de jouets mais, s'il navigue apparemment a vue, c'est un ideologue qui q une vision tres claires du monde du travail (cadeaux aux plus riches, stimatisation des plus pauvres), de la societe ( c'est lui qui affirmait qu'on devient plus facilement francais lorsqu'on est d'origine polonaise ou... hongroise que lorsqu'on est d'origine africaine. C'est lui qui divise la societe entre ""francais '' et ''immigres'', entre pauvres et tres pauvres, entres malades et bien portant et tutti quanti.
Il a egalement un projet defini concernant la religion (ses interventions pour limiter les ennuis judiciaires des sectes sont evidentes), sa volonte de remettre en cause la laicite, qui est le meilleur garant d'une protection des croyants et des non croyants et ses louanges (sic) du role dixt positif de la religion (devant de grands progressistes comme Benoit XVI ou le roi d'Arabie Saoudite en sont la preuve.
Quelqu'un a ecrit que les grands patrons francais n'ont jamaos gane autant, c'est vrai, pourquoi la nier et pretendre, malgres des conditions et des salaires de mons en moins favorables aux salaries et les delocalisations, que ce sera profitable a la societe francaise.
On peut ne pas etre d'accord mais la...