L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'espère que le nouveau sera plus à leur convenance.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Ca se verrait pas ici...

ici on censure les jouisseur carnistes !

Et leur avatar jugé choquant par certains

on prefere surement les dessins de l insolente veggie. ..
Invité
Biosmog a écrit :
http://vimeo.com/168052575

C'est pas mal mais le gars fait erreur ..il dit "le saucisson c'est la vie" ... mais la vraie citation c'est "le GRAS c'est la vie" (c'est plus large comme extension)
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Je reviens à la question (sérieuse) des chats.

Il se trouve que pas mal de vegans ont des chats, comme beaucoup de monde.
Je passe sur l'idée saugrenue de posséder un animal en captivité, souvent castré, quand on se déclare militant antispéciste... Les végans ne sont pas à une contradiction près.

Bref. On sait à peu près tous que les chats sont des félins, et que les félins sont des animaux carnivores.

Partant de cette réalité, le chat d'un végan tout comme le chat d'un GPS = animal carnivore.

La question est la suivante :

Comment le végan nourrit il son chat ?

La réponse "avec de la bouffe pour chat végan sans viande" n'est pas une réponse recevable. Le chat n'est pas omnivore comme son propriétaire. Son propriétaire peut tout à fait se passer de viande nous sommes d'accord. Mais le chat est un animal carnivore. A ce titre, le priver de protéines animales serait une aberration complète, un acte contre nature.

Si le végan s'offusque en toute logique que l'on fasse bouffer des produits carnés aux herbivores comme les bovins...
Alors le végan devrait selon la même logique s'offusquer que l'on fasse bouffer des produits végétaux à des carnivores comme les félins...

Question de cohérence.

Donc comment le végan nourrit il son chat, tout en respectant la Nature, qui a fait des félins des animaux carnivores ?

UP.

J'ai pris la peine de détailler ma question, je peux avoir une réponse ? Merci par avance.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Attend que redtroll se reveille pour le moment il dort, il est tot encore pour un vegan...

Je suis allé poser la question sur un forum vegan... Copier coller du truc que j'ai posté hein, sans agressivité. D'ailleurs si ma question est agressive, je la reformule !

Non seulement ils ne m'ont pas répondu, mais ils ont supprimé mon post, et supprimé mon compte... Ca doit être une question qui dérange.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Attend que redtroll se reveille pour le moment il dort, il est tot encore pour un vegan...

Je suis allé poser la question sur un forum vegan... Copier coller du truc que j'ai posté hein, sans agressivité. D'ailleurs si ma question est agressive, je la reformule !

Non seulement ils ne m'ont pas répondu, mais ils ont supprimé mon post, et supprimé mon compte... Ca doit être une question qui dérange.

ils doivent preparer une pâté tofu/haricot rouge/lentille pour les chien et chat veganisés....
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :

ah parce qu'il y a d'autres forums que g.com ??????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
En fait de vraie citation, il y en a deux :

« Le saucisson, c'est la mort du cochon » et « L'huile d'olive, c'est la vie ».

Pas vu la vidéo, mais le commentaire du producteur vaut son pesant de pierres à affûter :

Citation:
Dedans, il y a du porc, du poivre de Kampot et beaucoup de joie

P*tain de joie en effet. Si le pagu en question est intelligent, il va faire comme d'autres avant lui : renoncer à cette activité sordide qui appartient au passé et se lancer dans la permaculture.

Rasta : la politique envers les trolls n'est pas la même sur tous les forums, hein. Tu débarques de nulle part avec ce genre de question (quel forum, au fait ?), ça va drôlement donner envie aux gens de te parler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juin 2016, 10:37
Rastacouair a écrit :

J'ai pris la peine de détailler ma question, je peux avoir une réponse ? Merci par avance.

La tristesse dans les yeux du chat sur le paquet devrait te donner un semblant de réponse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Permaculture???

Nouveau veganeologisme ?

Tu peux nous expliquer?

Parceque la sinon ca ressemble a du trolling pur et dur!

question subsidiaire: en quoi l activité d élevage est sordide? Et en quoi appartient elle au passe?????

aurais tu la courtoisie de nous expliquer les termes que tu utilise et les ideee que tu développe ?

Merci
Rastacouair
Redstein a écrit :

Rasta : la politique envers les trolls n'est pas la même sur tous les forums, hein. Tu débarques de nulle part avec ce genre de question (quel forum, au fait ?), ça va drôlement donner envie aux gens de te parler

Ah parce que poser une question sérieuse c'est du troll ?
C'est ça la façon de discuter des vegan ?
Si ils ont une réponse = ils te répondent.
Si ils sont incapable d'assumer leur propre incohérence = ils te considèrent comme un troll.
Stratégie pitoyable que tu adoptes toi aussi au passage, parce que tu prends soin d'éluder soigneusement la question posée.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
JH, le retour.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

La tristesse dans les yeux du chat sur le paquet devrait te donner un semblant de réponse.

Oui mais non...

Citation:
La réponse "avec de la bouffe pour chat végan sans viande" n'est pas une réponse recevable. Le chat n'est pas omnivore comme son propriétaire. Son propriétaire peut tout à fait se passer de viande nous sommes d'accord. Mais le chat est un animal carnivore. A ce titre, le priver de protéines animales serait une aberration complète, un acte contre nature.

On est pour une fois pas d'accord sur ce sujet fabh.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
toujours pas d'avis sur le livre d'aymeric caron ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
toujours pas d'avis sur le livre d'aymeric caron ?

Cesse de troller toi aussi !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...