L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Rastacouair a écrit :
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :
Ma pauvre chérie, je t'ai fait de la peine ?

je ne comprends pas bien .... pourquoi parler à un homme comme s'il s'agissait d'une femme ?
serait ce pour le dévaloriser ? Pour s'en moquer ? Pour assoir ta supériorité machiste ?
Un forumeur Gros Porc Sexiste aurait écrit ça tu te serais empressé de le faire remarquer

redstein, ce n'est pas la première fois que tu envoies des attaques sexistes , de ta part je trouve ça vraiement comique

il n'y a plus grand chose à dire sur toi qui n'a pas déjà été dit par les autres participants à ce topic , et à d'autres , même de la part de personnes du même bord politique que toi
Après l'antispécisme , le végétarisme, les femen , tu vas trouver quel thème la prochaine fois pour distiller ton mal être personnel ?

je suis franchement content que tu ne bosses pas dans l'éducation nationale

Ma pauvre chérie, Redstein t'a fait de la peine ?

Edit modération Millenofx77:

Allez! Une fois de plus censure!!!

Red peut dire toutes les degeullaserie possible, si c est bien emballé, ca passe toujous jamais de soucis...
Rastacouair
Absolument, avec une touche d'humour, mais visiblement ça ne passe pas. Tant pis.
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
Absolument, avec une touche d'humour, mais visiblement ça ne passe pas. Tant pis.

y' a pas d'acharnement, mais il y a tellement de boulot avec vous , qu'on se repartit les rigolos entre modo.
Moi j'ai rasta, et quoi que vous en pensiez c 'est un bien pour lui!
alors svp, on évite de faire les pucelles effarouchées qui se font peloter au ciné
"edit moderation
propos inadmissible"
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
BluesBarbu
Depuis que la modération (qui fait un travail admirable) a écarté les esprits forts du forum végétarien ... ils s'y font chier
Rastacouair
millenofx77 a écrit :

Moi j'ai rasta, et quoi que vous en pensiez c 'est un bien pour lui!

Et le gars qui a Redstein, il est en vacances ?
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Depuis que la modération (qui fait un travail admirable) a écarté les esprits forts du forum végétarien ... ils s'y font chier

Qui est foutu dehors du topic végé?
Rastacouair
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Moi, bluesbarbu, etc... Les contradicteurs de Redstein...
Vent & cuivre - Pro
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

moi j ai ete exclu alors que j y intervenais pas

principe de précaution j imagine. ...
MIA WALLACE
non, il n'y a que redstein qui a le droit , même d'insulter les forumeurs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
MIA WALLACE a écrit :

Après l'antispécisme , le végétarisme, les femen , tu vas trouver quel thème la prochaine fois pour distiller ton mal être personnel ?

J'aime bien Redstein parce que c'est le seul mec dans son genre que je connaisse, je suis plutôt de nature nostalgique, à un point tel que je regrette les époque que je n'ai même pas connu, ma vie est chiante et j'aime à penser qu'elle aurait été plus palpitante à la fin des 60's, au 19e siècle, peut être au 13 e siècle. Bref des nostalgiques, j'en connais, des gens qui kiffe le présent aussi...

mais Redstein lui son délire, c'est l'étape d'après, quand l'homme se sera débarrassé de tout ce qui le rattache à sa nature : l'envie de baiser, ( l'envie même de mater des culs), l'envie de bouffer de la viande, l'envie même de manger quelque chose de bon finalement est une aliénation trop primaire, tout doit aller dans le sens du progrès, même la musique est progressive, si ça revient sur ses pieds, c'est que ça tourne en rond et ça le rend fou. L'envie de croire en quoi que ce soit , même, et pas que dans le domaine religieux, Redstein ne croit en rien, il sait ou il ne sait pas, là par exemple, il sait qu'il ne faut pas tuer d'animaux, donc le débat est plié, ce n'est pas un avis c'est un fait.

Bref, Red a raté son époque, il est entouré d'homo sapiens à peine dégrossis et ça l'emmerde.
BluesBarbu
Au moins legarsquiditque, Rasta et votre serviteur
MIA WALLACE a écrit :
non, il n'y a que redstein qui a le droit , même d'insulter les forumeurs

mince!

En ce moment sur backstage...