MIA WALLACE a écrit :
Après l'antispécisme , le végétarisme, les femen , tu vas trouver quel thème la prochaine fois pour distiller ton mal être personnel ?
J'aime bien Redstein parce que c'est le seul mec dans son genre que je connaisse, je suis plutôt de nature nostalgique, à un point tel que je regrette les époque que je n'ai même pas connu, ma vie est chiante et j'aime à penser qu'elle aurait été plus palpitante à la fin des 60's, au 19e siècle, peut être au 13 e siècle. Bref des nostalgiques, j'en connais, des gens qui kiffe le présent aussi...
mais Redstein lui son délire, c'est l'étape d'après, quand l'homme se sera débarrassé de tout ce qui le rattache à sa nature : l'envie de baiser, ( l'envie même de mater des culs), l'envie de bouffer de la viande, l'envie même de manger quelque chose de bon finalement est une aliénation trop primaire, tout doit aller dans le sens du progrès, même la musique est progressive, si ça revient sur ses pieds, c'est que ça tourne en rond et ça le rend fou. L'envie de croire en quoi que ce soit , même, et pas que dans le domaine religieux, Redstein ne croit en rien, il sait ou il ne sait pas, là par exemple, il sait qu'il ne faut pas tuer d'animaux, donc le débat est plié, ce n'est pas un avis c'est un fait.
Bref, Red a raté son époque, il est entouré d'homo sapiens à peine dégrossis et ça l'emmerde.