L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca me fait penser à ma cousine qui se prend pour une rebelle parce qu'elle écoute Damien Saez...

Je croyais que c'était ta copine ? tu as de l'imagination c'est bien, mais tu n'est pas cohérent avec les conneries que tu inventes, ou alors tu es originaire du Nord pas de Calais

Ah non : chez nous on couche pas avec nos cousines : nos soeurs et nos mères ne tolèrent pas l'adultère ... et les cousins sont jaloux

Ca me fait penser à une blague :

En Savoie, un frère couche avec sa soeur :
- Put*** tu es plus bonne que Maman !
- J'sais, Papa me l'a déjà dit
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca me fait penser à ma cousine qui se prend pour une rebelle parce qu'elle écoute Damien Saez...

Je croyais que c'était ta copine ? tu as de l'imagination c'est bien, mais tu n'est pas cohérent avec les conneries que tu inventes, ou alors tu es originaire du Nord pas de Calais

Ou alors le mec a plusieurs fans dans ma famille.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Un peu comme Brigido et Doc Loco : ils sont fan de largement pire que Saez (Prince) pourtant c'est pas les mêmes gars a priori...
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
j'avais un peu trop bu

Tu te souviens quand je t'avais transformé en rousse ? T'étais vraiment bonnasse

Du mauvais rosé ??
pléonasme.

J'ai trouve un rosé pamplemousse... c'est sympa !
Invité
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
j'avais un peu trop bu

Tu te souviens quand je t'avais transformé en rousse ? T'étais vraiment bonnasse

Du mauvais rosé ??
pléonasme.

oui voila, mélangé à autre chose ça donne un truc de sympa, rosé pamplemousse, rosé limé, ...
Comme la kro, seule c'est dégueulasse mais avec du sirop et du Picon c'est bonnard.
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
j'avais un peu trop bu

Du mauvais rosé ??
pléonasme.

Espèce de bobo en terrasse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
Un peu comme Brigido et Doc Loco : ils sont fan de largement pire que Saez (Prince) pourtant c'est pas les mêmes gars a priori...

Ca va c'est pas trop dur de voir tous tes trolls sur le topic de Prince invariablement et superbement ignorés ?

C'est le problème quand s'attaque à un topic de gens de bon goût
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ca va c'est pas trop dur de voir tous tes trolls sur le topic de Prince invariablement et superbement ignorés ?

Ils sont pas ignorés, ils sont simplement reportés en douce à la modération, nuance.
C'est le problème quand on s'attaque à un topic de pleureuses
Vent & cuivre - Pro
caribou71
même pas ! (le honteuh )

c'est vrai en plus, on a pas reçu d'alerte là-dessus

par contre je vais y jeter un oeil averti à partir de maintenant tiens
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ils sont pas ignorés, ils sont simplement reportés en douce à la modération, nuance.

Ben non puisque tu y postes tes étrons régulièrement sans y être inquiété. Essaye sur le topic des GNR pour voir comment ça se passe réellement avec des pleureuses...
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ah non : chez nous on couche pas avec nos cousines : nos soeurs et nos mères ne tolèrent pas l'adultère ... et les cousins sont jaloux

Ca me fait penser à une blague :

En Savoie, un frère couche avec sa soeur :
- Put*** tu es plus bonne que Maman !
- J'sais, Papa me l'a déjà dit

ben ? je comprends pas ... elle est où la blague ???

Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ben non puisque tu y postes tes étrons régulièrement sans y être inquiété. Essaye sur le topic des GNR pour voir comment ça se passe réellement avec des pleureuses...

Je veux bien troller sur Prince, mais sur les guns quand même pas, je m'impose certaines limites quand même.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :

c'est vrai en plus, on a pas reçu d'alerte là-dessus

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Bah c'est ce que je dis, on a pas les mêmes potes. Moi je supporte à peu près tout (j'ai même des potes de gauche ) mais pas les chialeuses.
Le seul truc que j'ai eu très jeune c'est une hernie discale, crois moi c'est très douloureux. Je vois pas à quoi ça sert de couiner, ça fait pas descendre la douleur, bref.

T'as pas comprit que je disais ça pour te faire réagir !

C'est juste que ça m'agace les gens qui ont jamais rien eu de grave dans leur vie et qui la ramène en disant, moi je me plains pas, j'prends sur moi ... c'est les premiers à faire chier leur monde dés qu'ils ont pet de traviole !

Et mes potes t'inquiètes pas, c'est pas des petites fiottes de pétomanes trolleurs de mes deux.

En ce moment sur backstage...