L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah c'est ce que je dis, on a pas les mêmes potes. Moi je supporte à peu près tout (j'ai même des potes de gauche ) mais pas les chialeuses.
Le seul truc que j'ai eu très jeune c'est une hernie discale, crois moi c'est très douloureux. Je vois pas à quoi ça sert de couiner, ça fait pas descendre la douleur, bref.

T'as pas comprit que je disais ça pour te faire réagir !

C'est juste que ça m'agace les gens qui ont jamais rien eu de grave dans leur vie et qui la ramène en disant, moi je me plains pas, j'prends sur moi ... c'est les premiers à faire chier leur monde dés qu'ils ont pet de traviole !

Et mais potes t'inquiètes pas, c'est pas des petites fiottes de pétomanes trolleurs de mes deux.

Non ce sont juste des fiottes qui couinent dès qu'ils ont un pet de travers.
Vent & cuivre - Pro
manulonch a écrit :
c'est très grossier !

Non, dans la langue à Rasta, c'est affectueux !
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah c'est ce que je dis, on a pas les mêmes potes. Moi je supporte à peu près tout (j'ai même des potes de gauche ) mais pas les chialeuses.
Le seul truc que j'ai eu très jeune c'est une hernie discale, crois moi c'est très douloureux. Je vois pas à quoi ça sert de couiner, ça fait pas descendre la douleur, bref.

T'as pas comprit que je disais ça pour te faire réagir !

C'est juste que ça m'agace les gens qui ont jamais rien eu de grave dans leur vie et qui la ramène en disant, moi je me plains pas, j'prends sur moi ... c'est les premiers à faire chier leur monde dés qu'ils ont pet de traviole !

Et mais potes t'inquiètes pas, c'est pas des petites fiottes de pétomanes trolleurs de mes deux.

Non ce sont juste des fiottes qui couinent dès qu'ils ont un pet de travers.

Peut-être, mais pas des petites fiottes de trolls de mes deux
caribou71
bon je pense qu'on a compris...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Mai 2016, 15:42
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
j'avais un peu trop bu

Tu te souviens quand je t'avais transformé en rousse ? T'étais vraiment bonnasse

Du mauvais rosé ??

je ne touche pas à ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
moi non plus, je ne bois que du bon rosé !

Moi aussi! C'est pour ca que je n'en bois jamais
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Coupez le avec de la limonade, et hop rosé limé.
Impec pour passer de bonnes fêtes dans le sud-ouest (Mont de Marsan, Dax, Bayonne, Vic, Pampelune, ...).
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Impec pour passer de bonnes fêtes dans le sud-ouest (Mont de Marsan, Dax, Bayonne, Vic, Pampelune, ...).

Pourquoi voudrais-tu qu'on gâche de la limonade avec ce truc rose infâme, que d'aucun assimile à du vin?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Le blanc aussi se marie bien avec la limonade.
Sinon il existe le calimotxo, c'est une recette basque à base de vin rouge et de cola. Dégueulasse et si t'en abuse tu te chopes une chiasse carabinée.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Mai 2016, 16:41
Bertrand69 a écrit :

le topic des bouseux, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
La morale antispéciste peut être perçue soit comme une généralisation au-delà des frontières de l'espèce humaine de l'humanisme, donc une sorte d'universalisme de la compassion ; soit comme un anti-humanisme, dans le sens où elle refuse à l'être humain une essence qui le placerait au-dessus des autres animaux.

Wiki

Finalement cela revient aussi à dire qu'une vie égale une vie !
Donc avoir de la compassion pour toutes formes de vie !

Le débat de l'antispécisme est trop d'avant garde car l'homme n'arrive déjà pas à accepter son prochain comment pourrait-il accepter que les autres formes de vie ?

Comme j'ai l'habitude de le dire, on en reparle dans 800 ans...
Mais bon violent comme l'on est, on se sera joyeusement entretué...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2016, 17:29
Oui - Ca promet quand on va rencontrer les E.T.
Invité
Kandide a écrit :

Finalement cela revient aussi à dire qu'une vie égale une vie !
Donc avoir de la compassion pour toutes formes de vie !

:

Est-ce que les antispécistes veulent laisser la vie sauve aux walking deads ?

En ce moment sur backstage...