L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
'Tain revoilà le relou...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
'Tain revoilà le relou...

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide a écrit :
Que l'homme du futur soit moins violent !

tu crois aux licornes kandide
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 18 Mai 2016, 23:49
Kandide a écrit :

Oui il sera moins violent, les robots prendront gentiment le relais !
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
TheStandard a écrit :
Kandide a écrit :

tu crois aux licornes kandide

Les gens en mode guimauve c'est chiant.
Le monde des bisounours c'est sympa chez les chiards de 0-4 ans (et encore) ensuite ça devient pathétique.
Ca me fait penser à ma cousine qui se prend pour une rebelle parce qu'elle écoute Damien Saez...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
faut la taper ta cousine !!! quelle injure au bon goût et au bon sens !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2016, 08:59
Rastacouair
C'est clair ! Elle pourrait écouter Sardou ! Ca c'est un vrai rebelle
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TheStandard a écrit :

Tu l'as trouvé où cette photo de Masha?
trombi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Mai 2016, 10:14
j'avais un peu trop bu

Tu te souviens quand je t'avais transformé en rousse ? T'étais vraiment bonnasse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Ca me fait penser à ma cousine qui se prend pour une rebelle parce qu'elle écoute Damien Saez...

Je croyais que c'était ta copine ? tu as de l'imagination c'est bien, mais tu n'est pas cohérent avec les conneries que tu inventes, ou alors tu es originaire du Nord pas de Calais
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Mai 2016, 12:28
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je croyais que c'était ta copine ? tu as de l'imagination c'est bien, mais tu n'est pas cohérent avec les conneries que tu inventes, ou alors tu es originaire du Nord pas de Calais

Ah non : chez nous on couche pas avec nos cousines : nos soeurs et nos mères ne tolèrent pas l'adultère ... et les cousins sont jaloux
MIA WALLACE
Masha a écrit :
j'avais un peu trop bu

Tu te souviens quand je t'avais transformé en rousse ? T'étais vraiment bonnasse

Du mauvais rosé ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
j'avais un peu trop bu

Du mauvais rosé ??
pléonasme.
BluesBarbu
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ah non : chez nous on couche pas avec nos cousines : nos soeurs et nos mères ne tolèrent pas l'adultère ... et les cousins sont jaloux

Ca me fait penser à une blague :

En Savoie, un frère couche avec sa soeur :
- Put*** tu es plus bonne que Maman !
- J'sais, Papa me l'a déjà dit

En ce moment sur backstage...