L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
bueno_coco a écrit :
The Bot a écrit :
Au delà des intolérants la quasi totalité de ceux qui arrêtent le gluten pendant quelques jours disent mieux digérer après. Comme pour le lait.
Pas mal de sportifs hardcore ne mangent pas de gluten.

Donc si, c'est probablement mieux de pas en manger, mais les bénéfices sont trop maigres si comme moi on aime beaucoup les aliments qui en contiennent.

Ouais enfin c'est peut-être un effet placebo aussi... Comme dit plus haut c'est le cas Djokovic qui a lancé le truc mais lui était vraiment intolérant, par contre Federer a dit qu'il avait essayé et que ça n'avait rien changé pour lui...

Absolument !
Vent & cuivre - Pro
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Mai 2016, 16:59
bueno_coco a écrit :
Le rang social et le métier n'ont pas grand chose à voir avec la culture générale...

La situation de Blow Up est la preuve que notre civilisation est au bout du rouleau. Une société dans laquelle l'élite, la fine fleur de l'aristocratie intellectuelle et esthétique se retrouve à monter Secret Story est une société finie...
Rastacouair
ZePot a écrit :
bueno_coco a écrit :
Le rang social et le métier n'ont pas grand chose à voir avec la culture générale...

La situation de Blow Up est la preuve que notre civilisation est au bout du rouleau. Une société dans laquelle l'élite, la fine fleur de l'aristocratie intellectuelle et esthétique se retrouve à monter Secret Story est une société finie...

Bah dans un sens opposé, on a bien eu Jack Lang ministre de la culture....
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mai 2016, 17:22
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin c'est devenu une mode à la con. Y'a quelques années de ça y'avait que dalle en "sans gluten" et les gens se portaient pas plus mal.

Les gens se portaient tout aussi mal, sauf qu'avant on imputait les causes sur autre chose que le gluten et donc les gens ne comprenaient pas pourquoi ils n'allaient pas mieux malgré tous les medocs qu'ils se mettaient dans la tronche.

C'est aussi ça l'avancée médicale. Ce n'est pas une science finie et donc elle évolue chaque jour.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin c'est devenu une mode à la con. Y'a quelques années de ça y'avait que dalle en "sans gluten" et les gens se portaient pas plus mal.

Les gens se portaient tout aussi mal, sauf qu'avant on imputait les causes sur autre chose que le gluten et donc les gens ne comprenaient pas pourquoi ils n'allaient pas mieux malgré tous les medocs qu'ils se mettaient dans la tronche.

C'est aussi ça l'avancée médicale. Ce n'est pas une science finie et donc elle évolue chaque jour.

Les petites natures les gens.
J'ai pas vu un toubib depuis l'armée et je choppe jamais un rhume. Comme quoi être élevé à bouffer du sang de cochon chaud, ça forge la santé.
Allergie au gluten sans déconner...
Vent & cuivre - Pro
J'avais un pote qui tenait le meme discours, et quand quelqu'un etait pas bien lui s"en battait les couilles.
Jusqu'au jour ou il est tombe bien malade, qu'est-ce qu'il peut chouiner maintenant
Rastacouair
Le genre de pote à aller couiner à une modération de forum à la moindre provocation non ? Chacun ses potes.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Le genre de pote à aller couiner à une modération de forum à la moindre provocation non ? Chacun ses potes.

Je pense savoir ou tu veux en venir mais fausse route ...

Et le pote plutot grande gueule devenu une grosse chialeuse.
Rastacouair
Bah c'est ce que je dis, on a pas les mêmes potes. Moi je supporte à peu près tout (j'ai même des potes de gauche ) mais pas les chialeuses.
Le seul truc que j'ai eu très jeune c'est une hernie discale, crois moi c'est très douloureux. Je vois pas à quoi ça sert de couiner, ça fait pas descendre la douleur, bref.
Vent & cuivre - Pro
facon il suffit que quelqu'un pointe du doigt un truc dans la bouffe pour que ca file des bouton aux plus craignos... c'est l'effet nocebo.
comme disais paracelse :
Tout est poison, rien n'est poison : c'est la dose qui fait le poison."

certain on abusé de doctissimo,libé, ou marie claire
manulonch
Rastacouair a écrit :
Le seul truc que j'ai eu très jeune c'est une hernie discale, crois moi c'est très douloureux. Je vois pas à quoi ça sert de couiner, ça fait pas descendre la douleur, bref.

Le topic du mal de dos c'est pas ici !!

TheStandard a écrit :
Tout est poison, rien n'est poison : c'est la dose qui fait le poison."

Rastacouair
TheStandard a écrit :

Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

Y a des gens qui lisent autre chose que backstage ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
OUI !!! mais bon, c'est moins à gauche que backstage

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Que l'homme du futur soit moins violent !
PEACE & LOVE
Rastacouair
'Tain revoilà le relou...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...