M.Twirly a écrit :
mais non enfin...
Je te donne mon sentiment sur ton évolution dans cette doctrine (oui on peut parler de doctrine quand même). Relis les pages fleuves d'avant, tu n'entends aucun argument (tous en carton) mais tu ne remets jamais en question une de tes positions. Si tu t'en rends pas compte...
Nan mais attends, ton sentiment est le bienvenu, hein... Surtout si tu développes - les interventions type sniper étant sujettes à mésinterprétations. Ainsi, parler de doctrine, voire de dogme est une chose. Je ne serai pas d'accord, mais OSEF. Par contre, je réagis mal au terme d'endoctrinement, qui est péjoratif et ne concerne ni mon état, ni ma démarche.
Et remettre en question une de mes positions... Je veux bien, mais va falloir me convaincre, et oui, jusqu'à présent, je n'ai rien vu qui tienne la route
M.Twirly a écrit :
pour l'histoire du chat vegan, suffit encore une fois de voir ce que ça a donné sur les Panda à Chengdu - une alimentation végétarienne stricte sur un plantigrade (pourtant simplement omnivore) - maintenant, sans l'homme il s'éteint, il a plus aucun instinct, il se reproduit même pas, il digère même pas le bambou.
Pour le chat, vous me faites un mauvais procès : si tu relis les échanges de cette nuit, tu verras que ma position est bien plus nuancée qu'on a bien pu vouloir le croire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)