L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein, tu es le Jésus Christ de backstage, tu prône des valeurs de tolérance et de respect de la vie, et le peuple , au lieu d'ouvrir les yeux devant l'évidence de la parole du Messie , te crucifie en te posant une couronne de quinoa sur la tête ...
Je trouve ça assez injuste , à vrai dire mais c'est quand même assez fun de te voir galerer dans ta robe de prophète , toi qui n'as jamais pu blairer les religions .
En fait le truc qui manque à ton arsenal d'arguments ce serait une sorte de punition divine, ces cons d'humains ne comprennent que ça , et la sévérité des lois humaines bien sur , mais avant que ça passe niveau légal, on sera tous morts.
Sinon tu peux tenter la carotte plutôt que le bâton : organiser des partouzes vegan, un truc comme ça , mais tout baser sur la morale et la prise de conscience , je te le dis tout de suite, ça va foirer, autant prêcher dans un violon...
Redstein
Je ne me sens pas crucifié, ni galérer, bien au contraire : j'ai juste envie de parler de ces questions, et c'est très fun de vous voir tellement empêtrés dans votre mauvaise foi et vos argumentaires en carton
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Heu l'argumentaire en carton le pire que j'ai lu ici, il vient de toi avec les félins végan...
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
Heu l'argumentaire en carton le pire que j'ai lu ici, il vient de toi avec les félins végan...

Ben non : je n'en ai pas sur la question. Je n'ai fait que relayer un article, et vous faire remarquer que vos chats sont de toute façon totalement dénaturés

(N'en parle pas à Marie-Sylviane, elle va encore te faire une scène !)

Rastacouair
Marie-Sylviane a des lacunes, mais elle n'ignore pas qu'un félin est carnivore toute de même.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Mais que Giscard était dénaturé... elle ne voudra pas l'entendre

Invité
numero27 a écrit :
.
En fait le truc qui manque à ton arsenal d'arguments ce serait une sorte de punition divine, ..

ça c'est le dieu de l'ancien testament - le livre du diable selon les cathares (ceux qui ont fini en steacks grillés en 1244)

Le dieu du nouveau testament est plus cool : on fait ce qu'on veut, de toutes façons le sacrifice du Fils nous a racheté
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

ça c'est le dieu de l'ancien testament - le livre du diable selon les cathares (ceux qui ont fini en steacks grillés en 1244)

Et du coup les Tartares ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
.....excellent

très bon même !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Raaahhh faut suivre un peu

- le steack tartare est CRU
- le steack cathare est CUIT (et même bien cuit)

Les deux sont très bons (d'où votre confusion)
Redstein
quantat a écrit :

...d'où l'AOC correspondante : le steak parfait.

Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :

...d'où l'AOC correspondante : le steak parfait.

Invité
El Phaco a écrit :
Et une entrecôte sauce Montfort pour la 8, une !!

ça fait grossir la sauce je préfère le steack façon Montségur
M.Twirly
Redstein a écrit :
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :

Qui dénigre qui ? Étais-je tenu de te faire une réponse positive alors que tu me balances cette accusation d'endoctrinement à laggle ?

ben moi je constate simplement sur la base des échanges ici, je me positionne pas.

Pirouette

mais non enfin...
Je te donne mon sentiment sur ton évolution dans cette doctrine (oui on peut parler de doctrine quand même). Relis les pages fleuves d'avant, tu n'entends aucun argument (tous en carton) mais tu ne remets jamais en question une de tes positions. Si tu t'en rends pas compte...

pour l'histoire du chat vegan, suffit encore une fois de voir ce que ça a donné sur les Panda à Chengdu - une alimentation végétarienne stricte sur un plantigrade (pourtant simplement omnivore) - maintenant, sans l'homme il s'éteint, il a plus aucun instinct, il se reproduit même pas, il digère même pas le bambou.

Bref. autant parler avec un mur

En ce moment sur backstage...