Oui, mais il s'est remis à la vodka depuis.
Skelter, je l'ai déjà expliqué : je ne vais pas dans un repaire de beaufs IRL parce que je n'ai rien à y faire
(ce qui ne veut pas dire que je ne l'ouvre pas quand j'en croise un beau au hasard de mes rencontres et que je sens qu'il y a moyen de le dégrossir un peu).
Par contre, ici, pourquoi pas ? C'était un forum de discussion, à la base, pas un club à la con pour victimes d'empoisonnement à la testostérone... et faut bien vous faire entendre quelques vérités de ci, de là.
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Cela dit, la finalité dudit CFO est aussi à chercher dans le besoin qu'ont tant d'hommes de réaffirmer à tout bout de champ la sujétion de la femme...
On a jamais empêché les gonzesses du forum de créer un topic avec des rugbyman à poil !
C'est peut-être ça qui te frustre autant, que ce topic n'existe pas et tu te refuse à la créer toi même, peur d'être stigmatisé par tous ces sales GPS carnistes.
[img]h
ttp://i.imgur.com/zLigYa3.gif[/img]
Tu parles : vous les avez définitivement chassées de cet endroit qui schlingue le machisme à tous les étages.
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Numero27 : tu es loin d'être idiot. Tu es donc un fieffé hypocrite... et on le savait déjà.
Dis donc , c'est pas moi qui reluque en cachette le topic Sex symbol en faisant mine d'être consterné !
Ah ces curés je vous jure .... Coquin va !
Si je voulais dissimuler l'intérêt que tu me prêtes pour le beaufic en question, tu crois vraiment que j'en parlerais ouvertement ?
Et le contenu de ces beaufics (car en fait il n'y en a pas qu'un, alors qu'il était dit que... n'est-ce pas skynet ?), tu crois vraiment que je ne serais pas capable de le trouver en un quart de seconde de gougueulerie ?
Vous êtes vraiment à ce point des bourrins ? Sincèrement, je plains vos femmes... et encore, elles ne connaissent pas ce côté de votre personnalité que vous réservez à vos pairs
Vous allez encore m'en vouloir de vous traiter de beaufs, mais je suis désolé : vous vous autodéfinissez comme tels en vous montrant à ce point hermétiques aux arguments tout simples que je développe et en insistant pour présenter ma position comme l'expression d'une frustration sexuelle ou autre.