L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Heu, Skelter, c'est quoi, consulter en cachette ?

Tu l'appellerais comment toi ? Un beaufic, peut-être ?

Un forum, c'est un lieu de discussion. Je veux donc pouvoir mettre mon grain de sel sur le beaufic en question de temps à autre, et il n'y a aucune raison de m'en empêcher... d'autant que le ban était abusif.

Après, je n'en fais pas une montagne, hein. Le sujet s'est présenté quand Rasta a causé bans et que je me suis rendu compte qu'on avait un ptit point commun (sauf que lui passe sa vie à se faire jeter et à revenir ensuite)

Numero27 : tu es loin d'être idiot. Tu es donc un fieffé hypocrite... et on le savait déjà.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Un forum, c'est un lieu de discussion. Je veux donc pouvoir mettre mon grain de sel sur le beaufic en question de temps à autre, et il n'y a aucune raison de m'en empêcher... d'autant que le ban était abusif.

Comme Rastacouair sur le topics veggie?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
Entre son sacerdoce d'évangélisation sur ce topic et son combat contre les topics de fesse, Red aurait très bien pu être curé , on se demande ce qu'il reproche à ce point aux autres religions, si ce n'est d'avoir plus de succès que la sienne ...

27 a entièrement raison
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Skelter a écrit :

Non. Faut pas confondre discussion et troll.

Et si tu veux aller sur ce terrain-là... il y aurait un sacré paquet de monde à bannir de ce topic-ci.

Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

... Ou toi sur le topic "Une R8 en vacances en Floride ..."
Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

Non. Faut pas confondre discussion et troll.

Oui mais tu voudrais discuter de quoi sur un topic où on poste des meufs, alors que tu est vend debout contre ce que tu appelles des CFO?

-Tu ne vas pas y poster de photo
-Tu ne vas pas non plus commenter les photos postées

Donc à part jouer ton père la morale, et nous prendre la tête je ne vois pas bien de quoi tu veux y discuter.
Apres je ne suis pour le ban de personne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Et si j'ai envie (pas souvent) de vous 'prendre la tête' ? Toi qui te dis sensible aux problématiques féministes, tu devrais comprendre ça, quand même !

2pattesnon a écrit :
... Ou toi sur le topic "Une R8 en vacances en Floride ..."

La différence, c'est que se pavaner en causant gonzesses entre mecs, c'est un droit inaliénable, n'est-ce pas... et d'ailleurs, si ça se passait dans un vestiaire quelconque, il y a beau temps que tout ce beau monde m'aurait fait avaler une haltère ou deux...

...d'où l'intérêt de porter la contradiction là où c'est possible et ô combien nécessaire.

Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :
Et si j'ai envie (pas souvent) de vous 'prendre la tête' ? Toi qui te dis sensible aux problématiques féministes, tu devrais comprendre ça, quand même !

Je comprendrai ca dans un topic "droits des femmes" ou ché pas quoi.

Tu vois ca ne me viendrai jamais a l'esprit de me pointer dans une boucherie ou un resto pour venir déblatérer des conneries sur la souffrance animale. C'est la différence entre toi et moi...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Tu vois ca ne me viendrai jamais a l'esprit de me pointer dans une boucherie ou un resto pour venir déblatérer des conneries sur la souffrance animale. C'est la différence entre toi et moi...

Le gars qui se pointait sur un topic LP pour dire que c'était une gratte de beaufs, en expliquant que c'était son rêve de gosse, mais qu'il s'en branlait de pas en avoir, car il avait les moyens.
Tout ça sur un topic ou un gars nous faisait partager son plaisir de relic.
Bref, toujours à y aller de sa petite morale, mais pour l'application c'est autre chose.
numero27
Redstein a écrit :

Numero27 : tu es loin d'être idiot. Tu es donc un fieffé hypocrite... et on le savait déjà.

Dis donc , c'est pas moi qui reluque en cachette le topic Sex symbol en faisant mine d'être consterné !

Ah ces curés je vous jure .... Coquin va !
manulonch
Redstein a écrit :
Cela dit, la finalité dudit CFO est aussi à chercher dans le besoin qu'ont tant d'hommes de réaffirmer à tout bout de champ la sujétion de la femme...

On a jamais empêché les gonzesses du forum de créer un topic avec des rugbyman à poil !
C'est peut-être ça qui te frustre autant, que ce topic n'existe pas et tu te refuse à la créer toi même, peur d'être stigmatisé par tous ces sales GPS carnistes.

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Dis donc , c'est pas moi qui reluque en cachette le topic Sex symbol en faisant mine d'être consterné !

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
On peut aussi poster des HO et des KO dans le topic pour GPS et GCS
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Le gars qui se pointait sur un topic LP pour dire que c'était une gratte de beaufs, en expliquant que c'était son rêve de gosse, mais qu'il s'en branlait de pas en avoir, car il avait les moyens.
Tout ça sur un topic ou un gars nous faisait partager son plaisir de relic.
Bref, toujours à y aller de sa petite morale, mais pour l'application c'est autre chose.

T'avais même pas besoin de nous expliquer. Tu remplaces "gratte", "LP", "relic" par n'importe quel autre terme et tu as l'essentiel de l'activité de Redstein sur g.com

Je suis d'accord avec la plupart des opinions de Redstein, mais j'ai découvert avec lui que ce ne sont pas les opinions qui font la personne. Je crois que je vais proposer à wyxz un partie de pêche ce week-end
Vous battez pas, je vous aime tous
Quand je pense que ce même skleter disait que tu avais arrêté les drogues ...
Redstein
Oui, mais il s'est remis à la vodka depuis.

Skelter, je l'ai déjà expliqué : je ne vais pas dans un repaire de beaufs IRL parce que je n'ai rien à y faire (ce qui ne veut pas dire que je ne l'ouvre pas quand j'en croise un beau au hasard de mes rencontres et que je sens qu'il y a moyen de le dégrossir un peu).

Par contre, ici, pourquoi pas ? C'était un forum de discussion, à la base, pas un club à la con pour victimes d'empoisonnement à la testostérone... et faut bien vous faire entendre quelques vérités de ci, de là.

manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Cela dit, la finalité dudit CFO est aussi à chercher dans le besoin qu'ont tant d'hommes de réaffirmer à tout bout de champ la sujétion de la femme...

On a jamais empêché les gonzesses du forum de créer un topic avec des rugbyman à poil !
C'est peut-être ça qui te frustre autant, que ce topic n'existe pas et tu te refuse à la créer toi même, peur d'être stigmatisé par tous ces sales GPS carnistes.

[img]h ttp://i.imgur.com/zLigYa3.gif[/img]

Tu parles : vous les avez définitivement chassées de cet endroit qui schlingue le machisme à tous les étages.

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Si je voulais dissimuler l'intérêt que tu me prêtes pour le beaufic en question, tu crois vraiment que j'en parlerais ouvertement ?

Et le contenu de ces beaufics (car en fait il n'y en a pas qu'un, alors qu'il était dit que... n'est-ce pas skynet ?), tu crois vraiment que je ne serais pas capable de le trouver en un quart de seconde de gougueulerie ?

Vous êtes vraiment à ce point des bourrins ? Sincèrement, je plains vos femmes... et encore, elles ne connaissent pas ce côté de votre personnalité que vous réservez à vos pairs

Vous allez encore m'en vouloir de vous traiter de beaufs, mais je suis désolé : vous vous autodéfinissez comme tels en vous montrant à ce point hermétiques aux arguments tout simples que je développe et en insistant pour présenter ma position comme l'expression d'une frustration sexuelle ou autre.

ZePot
  • ZePot
Franchement cet acharnement à faire chier le monde me laisse perplexe. Peut-être que Redstein a grandi dans une petite ville de province et voue depuis une haine infinie au beauf, un peu comme Kurt Cobain taguait 'God is gay' pour faire chier les rednecks de son bled pourri.

Quoi qu'il en soit, il y a des topics de discussion et d'autres pour poster des photos. Le ban de Redstein du topic Sex Symbols ne me paraît donc pas abusif, et devrait être maintenu.

En ce moment sur backstage...