L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
CFO = Catalogue de femmes-objets

Merci, j'ai bien fait de demander, je pensais à une faîtière d'associations syndicales.
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
bah oui Redstein, certaines femmes vendent des photos de leur corps pour gagner leur vie.

Je comprends mal comment tu n'es pas pour ça au contraire, puisqu'elles utilisent leurs corps comme elles l'entendent.

On fait le même avec les labrador pour vendre des croquettes.

Ou le même avec des mecs pour vendre de la bière ou des nissan quashqai.

La vie quoi.
Blow Up
Non pas la vie, la société de consommation qui gangrène le réel avec les esthétiques unidimensionnelles, aliénantes et trompeuses du spectacle et de la publicité
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Skelter, tu as dû rater la page précédente - mais il est vrai que biosmog aurait pu me citer en entier :

Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
c'est clair qu'avec ce type de commentaires et l'usage du mot "branleurs", ça donne envie de te réintégrer

Le CFO en question aurait-il une autre finalité ? C'est pas comme on s'y attardait sur la culture, les qualités intellectuelles ou l'oeuvre artistique ou professionnelle, que sais-je, des personnes dont on y poste ouatemille photos dénudées, hein

Je parlais du topic Sex symbols, [calimero]d'où je suis banni injustement depuis des lustres (pour y avoir posté une image publiée impunément le même jour par un camarade forumite dans un autre topic !!!)[/calimero]

Cela dit, la finalité dudit CFO est aussi à chercher dans le besoin qu'ont tant d'hommes de réaffirmer à tout bout de champ la sujétion de la femme...

...qui passe par l'injonction de disponibilité sexuelle et son corollaire, l'injonction de silence.

Caribou, c'est exactement l'excuse qu'emploient les braves gars qui vont aux p*tes.

Et de fait, c'est exactement la même problématique

Bon, alors, déban ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Ou alors on peut trouver qu'une belle photo d'une belle femme a quelque chose d'artistique comme les statues antiques ... pourquoi la représentation du corps serait forcement pour de basses intentions consuméristes ou masturbatoires
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Le CFO en question aurait-il une autre finalité ? C'est pas comme on s'y attardait sur la culture, les qualités intellectuelles ou l'oeuvre artistique ou professionnelle, que sais-je, des personnes dont on y poste ouatemille photos dénudées, hein

Tu crois vraiment qu'il y a des mecs qui se branlent sur le topic Sex Symbols ?
Biosmog
  • Biosmog
Ouais mais je ne comprends pas le problème. Quand on est banni, on peut continuer à lurker?
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Non pas la vie, la société de consommation qui gangrène le réel avec les esthétiques unidimensionnelles, aliénantes et trompeuses du spectacle et de la publicité

tiens, voilà le commissaire du peuple qui commente
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

Ca depend de qui postent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

c'est comme les jeux vidéo: à force de tuer tout le monde pour rire, on finit un jour par tuer tout le monde pour de vrai

(si j'ai bien compris la théorie de Redstein)
LaGriffe
Parce-que c'est bien connu, avant les jeux vidéos, personne ne tuait personne.
#FreeAlexlalachant
Biosmog
  • Biosmog
LaGriffe a écrit :
Parce-que c'est bien connu, avant les jeux vidéos, personne ne tuait personne.

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que Zepot s'entraine comme un dingue sur FIFA 2006.
Redstein
Je n'appelle pas à la fermeture du topic en question, hein, je demande juste à pouvoir y poster à nouveau.

BluesBarbu a écrit :
Ou alors on peut trouver qu'une belle photo d'une belle femme a quelque chose d'artistique comme les statues antiques ... pourquoi la représentation du corps serait forcement pour de basses intentions consuméristes ou masturbatoires

Mais il n'y a aucun problème avec la représentation du corps, la masturbation ou même avec le commerce de ses charmes.

Le problème est dans le côté systématique de la chose (voir mon post précédent) : comme j'ai eu X fois l'honneur de le souligner, il y a un monde entre la publication occasionnelle et en contexte d'une telle photo, et l'effet d'accumulation propre à un CFO.

Zepot : non, enfin je n'en sais rien, mais encore une fois :

Citation:

Citation:

Cela dit, la finalité dudit CFO est aussi à chercher dans le besoin qu'ont tant d'hommes de réaffirmer à tout bout de champ la sujétion de la femme...

...qui passe par l'injonction de disponibilité sexuelle et son corollaire, l'injonction de silence.

Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :
Je n'appelle pas à la fermeture du topic en question, hein, je demande juste à pouvoir y poster à nouveau.

Pour quoi faire?
Tu vomis ce que tu appelles un CFO, que tu consultes néanmoins en cachette, et tu veux y poster ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Entre son sacerdoce d'évangélisation sur ce topic et son combat contre les topics de fesse, Red aurait très bien pu être curé , on se demande ce qu'il reproche à ce point aux autres religions, si ce n'est d'avoir plus de succès que la sienne ...
Redstein
Heu, Skelter, c'est quoi, consulter en cachette ?

Tu l'appellerais comment toi ? Un beaufic, peut-être ?

Un forum, c'est un lieu de discussion. Je veux donc pouvoir mettre mon grain de sel sur le beaufic en question de temps à autre, et il n'y a aucune raison de m'en empêcher... d'autant que le ban était abusif.

Après, je n'en fais pas une montagne, hein. Le sujet s'est présenté quand Rasta a causé bans et que je me suis rendu compte qu'on avait un ptit point commun (sauf que lui passe sa vie à se faire jeter et à revenir ensuite)

Numero27 : tu es loin d'être idiot. Tu es donc un fieffé hypocrite... et on le savait déjà.

En ce moment sur backstage...