Je n'appelle pas à la fermeture du topic en question, hein, je demande juste à pouvoir y poster à nouveau.
BluesBarbu a écrit :
Ou alors on peut trouver qu'une belle photo d'une belle femme a quelque chose d'artistique comme les statues antiques ... pourquoi la représentation du corps serait forcement pour de basses intentions consuméristes ou masturbatoires
Mais il n'y a aucun problème avec la représentation du corps, la masturbation ou même avec le commerce de ses charmes.
Le problème est dans le côté systématique de la chose (voir mon post précédent) : comme j'ai eu X fois l'honneur de le souligner, il y a un monde entre la publication occasionnelle et en contexte d'une telle photo, et l'effet d'accumulation propre à un CFO.
Zepot : non, enfin je n'en sais rien, mais encore une fois :
Citation:
Le CFO en question aurait-il une autre finalité ? C'est pas comme on s'y attardait sur la culture, les qualités intellectuelles ou l'oeuvre artistique ou professionnelle, que sais-je, des personnes dont on y poste ouatemille photos dénudées, hein
Citation:
Cela dit, la finalité dudit CFO est aussi à chercher dans le besoin qu'ont tant d'hommes de réaffirmer à tout bout de champ la sujétion de la femme...
...qui passe par l'injonction de disponibilité sexuelle et son corollaire, l'injonction de silence.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)