L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Franchement cet acharnement à faire chier le monde me laisse perplexe. Peut-être que Redstein a grandi dans une petite ville de province et voue depuis une haine infinie au beauf, un peu comme Kurt Cobain taguait 'God is gay' pour faire chier les rednecks de son bled pourri.

Quoi qu'il en soit, il y a des topics de discussion et d'autres pour poster des photos. Le ban de Redstein du topic Sex Symbols ne me paraît donc pas abusif, et devrait être maintenu.
Redstein
Quel acharnement ? Tu m'as vu beaucoup intervenir dans le dernier beaufic en date ?

La discussion s'est éternisée aujourd'hui parce que vous êtes bouchés à l'émeri, mais le mot clé, c'était : pouvoir aller y mettre mon grain de sel de temps en temps.

Pas comme le paquet de trolls qui ont consciencieusement pourri ce topic en toute impunité, en somme.

Bref, pour revenir au sujet : Skelter, tu ne vas pas gueuler dans les boucheries (moi non plus), mais irais-tu à une marche contre les abattoirs ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Quel ramdam pour un peu d'érotisme cheap...

ZePot a écrit :
Franchement cet acharnement à faire chier le monde me laisse perplexe.

Sans blagues...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Juin 2016, 00:12
Biosmog a écrit :
.............
Je suis d'accord avec la plupart des opinions de Redstein, mais j'ai découvert avec lui que ce ne sont pas les opinions qui font la personne. Je crois que je vais proposer à wyxz un partie de pêche ce week-end
Oui et tu nous tiens au jus!
numero27
Redstein a écrit :

Vous êtes vraiment à ce point des bourrins ? Sincèrement, je plains vos femmes... et encore, elles ne connaissent pas ce côté de votre personnalité que vous réservez à vos pairs :roll.

Elle le connaissent très bien, et elles adorent ça, et je vais même te donner amicalement un petit secret dont tu pourras user à ta guise et qui pourrait faire sauter quelques verrous psychologique que tu t'es imposé par méconnaissance de la différence entre la femme et l'homme car si l'on est d'accord sur une chose, c'est que les femmes et les hommes doivent jouir des mêmes droits, par contre hors cadre légal elles ne jouissent pas du tout de la même manière, et quitte a froisser tes convictions féministes faussées par un manque de réalisme je me dois de te dire la vérité : les femmes raffolent de la levrette claquée !!
Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :

Bref, pour revenir au sujet : Skelter, tu ne vas pas gueuler dans les boucheries (moi non plus), mais irais-tu à une marche contre les abattoirs ?

Oui!

Pour le reste je n'ai toujours pas compris ton cri du cœur pour revenir sur sex symbol.
Soit t'as envie d'y poster des boobs et on sera tous ravi de découvrir tes goûts en matière de femmes, soit tu souhaites faire chier/prendre la tête/casser les couilles, ou en Redsteinien "mettre ton grain de sable", et dans ce cas là ton ban doit être maintenu.

Tu vois le truc c'est que toi et moi on les mêmes opinions sur quasi tous les sujets, mais ta façon de faire me rebute au plus haut point.

Ton action en plus d'être contre-productive est énervante. Sérieux mec ton approche du végétarisme me donne presque envie de remanger de la viande
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ya un putain de complexe de supériorité chez redtroll, c est enorme...

tout ce qui ne pense pas comme lui n est que gros porc, beauf a degrossir etc..

À se demander, pourquoi il continue à s abaiser à nous rendre visite. ..

j ai beaucoup aimé le passage où il revendique le droit de troller sur le topic sex symbol; alors qu il passe son temps à traiter de trolls, en appeller à la modération et rabaisser tout ses contradicteur ici.....

Vraiment:
Mr Park
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
.............
Je crois que je vais proposer à wyxz un partie de pêche ce week-end
Oui et tu nous tiens au jus!

Je ne suis pas sûr que Wywh soit bon en appât, même les poissons doivent le trouver trop rance
caribou71
ça commence à déraper, d'un côté comme de l'autre....

Redstein : non tu n'iras pas sur le topic sex symbol, on a tous compris ta position, puisque tu ne posteras rien en rapport avec ce topic, à part provoquer et lancer des polémiques, tu n'apporteras rien de bon là-bas. C'est un topic léger et soft, et ça le restera.

Pour les autres : si j'applique ce concept à Redstein, je vais le faire aussi pour vous. Je vais donc de ce pas bannir de ce topic tous ceux qui trollent et qui n'y participent pas de manière constructive.
caribou71
voilà sont exclus :

legarsquiditque

zepot

numero27

mia wallace

2pattesnon

manulonch

2 ou trois autres sont borde line, je n'ai fait que les 3-4 dernières pages.

Mais bon il y a encore de la place pour ceux qui veulent
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2016, 12:06
Skelter a écrit :

Ton action en plus d'être contre-productive est énervante. Sérieux mec ton approche du végétarisme me donne presque envie de remanger de la viande

C'est parce qu'il n'est ni végétarien, ni végétalien, mais vegan. Et dans le sens le plus américain du terme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Encore une preuve que les végans ne sont pas des gens très fréquentables.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

C'est parce qu'il n'est ni végétarien, ni végétalien, mais vegan. Et dans le sens le plus américain du terme.

Peux-tu préciser ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
voilà sont exclus :

legarsquiditque

zepot

numero27

mia wallace

2pattesnon

manulonch

Les meilleurs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...