L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Moi je suis toujours banni du principal topic branleurs...

...et c'est un scandale !

#FreeRedstein #Feminism #GPS #RockProgressif #BeaufsEtSopalin #FreeBranlette #Superbus #Antispecisme #FreeTheNipple

Vent & cuivre - Pro
caribou71
c'est clair qu'avec ce type de commentaires et l'usage du mot "branleurs", ça donne envie de te réintégrer
Rastacouair
caribou71 a écrit :
c'est clair qu'avec ce type de commentaires et l'usage du mot "branleurs", ça donne envie de te réintégrer

Et moi qui suis sage comme une image depuis des jours je peux être réintégré dans un ou deux topic sivouplé ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Et moi qui suis sage comme une image depuis des jours je peux être réintégré dans un ou deux topic sivouplé ?

on verra dans 2 ou 3 ans
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

on verra dans 2 ou 3 ans

Non mais pas pour le topic des escr... De C77, je parlais des autres topics normaux.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

on verra dans 2 ou 3 ans

Non mais pas pour le topic des escr... De C77, je parlais des autres topics normaux.

et hop un ban, un !

j'avais été clair sur les allusions envers c77.

Et ce ban va être difficile à négocier en mp....
Redstein
caribou71 a écrit :

Le CFO en question aurait-il une autre finalité ? C'est pas comme on s'y attardait sur la culture, les qualités intellectuelles ou l'oeuvre artistique ou professionnelle, que sais-je, des personnes dont on y poste ouatemille photos dénudées, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

on verra dans 2 ou 3 ans

RooOhhh ... mais comme tu es sot Rasta !!! les C77 sont des GUI- TARES, pas des escrimeurs
(d'ailleurs tu vois pas de forum sur l'épée ou le fleuret !!! c'est un signe !)
Mr Park
Caribou t'es dur là.
MIA WALLACE
non, ça c'est sur le topic sex symbol
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :

Le CFO en question aurait-il une autre finalité ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait réaliser un petit glossaire des acronymes redsteiniens et le poster en tête de rubrique?

Parce que les insultes sont à peu près les mêmes qu'on utilise, mais les sigles peuvent prêter à confusion. Je me dis que ça pourrait être pratique pour simplement communiquer avec lui
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
CFO = Catalogue de femmes-objets
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Oui mais encore?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Chief Financial Officer
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Merci, j'ai bien fait de demander, je pensais à une faîtière d'associations syndicales.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...