numero27 a écrit :
Un mec qui mange de la viande et formé ses gouts et ses habitudes alimentaires ainsi dès le plus jeune âge ne va pas facilement devenir végétarien, sinon pourquoi penses tu que vous êtes 2 % en France ? (c'est à dire rien du tout ).
C'est tellement idiot ton discours sur le ton déterminisme par l'assiette, que je sais pas quoi te répondre.
Déjà les "habitudes" alimentaires comme tu dis c'est pas ancrés dans la tronche comme un gene, ca change. T'as qu'a t’amuser à compter ce que tu bouffais par habitude à 6 ans et ce que tu bouffes par plaisir aujourd'hui...
Ensuite il y a plein d'autres facteurs qui modifient les goûts et les habitudes. Et je vois un frémissement en ce qui concerne le végétarisme parce que les gens sont de plus en plus soucieux de manger "mieux", donc ils se renseignent, mangent bio, mangent sans gluten, sans sucre, sans ceci sans cela...alors meme qu'ils ont été formates selon tes dires!
Pour finir je te dirai que sur toutes les personnes non végétariennes que je connais il n'y en a qu'une seule qui mange de la viande régulièrement. Les autres en mangent 1 fois par semaine à tout cassé, voire moins.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy