numero27 a écrit :
« Personnellement je ne fais plus venir de filles que je rencontre chez moi seul.»
Peux tu développer ?
Je parle évidement d'un rencard qui finit à la maison.
Et d'ailleurs si je suis ton raisonnement on peut , ou les femmes , certaines , considérer que on les amène à la maison boire un verre juste pour discuter.
Ca c est de la naiveté. Si apres un repas le soir donc dans le cadre d'un rencard , j'invite une fille chez moi et que je tente ma chance meme en douceur , aujourd'hui , j'aurai trop peur d'une plainte au cul.
Et figure toi que c 'est ma bonne maman de 77 ans et bien en forme et raisonnable et raisonnée qui m'a dit ça une fois à l'écoute d'expériences entendues et des discours féministes extrémistes et j'étais tout à fait d'accord.
Si ça te parait excessif, je peux le comprendre mais il faut voir l'ambiance générale en ce moment.
Moi je ne le ferai plus à moins que la fille me le demande et que j'ai des certitudes quant à la finalité de la soirée et de la relation.
Je repete je dis tout ça dans le cadre de ce que j'appelle un rencard c est à dire une invitation au resto, boire un verre ensuite etc
PS: Quand je dis " tenter ma chance" c est pas lui sortir ma bite sous le nez hein c est évident.