*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 14 Mar 2004, 09:19
Niluge a écrit :
je lance une tarte sans plomb 98 sur Anne Roumannof et je fais du ski sur michel Leb

Eh ben décidément tu les accumules : impossible, Anne Roumanoff ne connait pas l'imparfait du subjonctif...

Tu retournes en case "cancer des orteils" et tu dois 45 salamandres aux Crédit Lyonnais pour rembourser tes dettes.

Je relance le dé pour toi : hop hop hop, 26 en 8, je mise, je remise, et basta ! tu perds tes poils pubiens et tu avances de 12,6.

Chappe en feutrine et clous de minerve.
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
Je jette les dés : 6 et 4 j'avance de 248 jusk'a la case girofare graisseux et j'arrache une dent a un zèbre
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
a mon tour : 5 et 48 j'avance jusqu'à la maison blanche, je tire la barbe de ben laden et fait coucou a monika.
un petit plaisir sous le bureau je gagne + 5 en renfort de slip.
je rejoue, 4 et 8 me font partir jusque chez moi, je recupere une regle en plastique et je vais mesurer les orteils de Draven, ils ne sont pas reglementaires, je ne bouge pas de place mais lui recule jusqu'a la case orteils de bernadete chirac.
ah j suis content là !
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance le dé, 6 + 6 = la tete a dominque bodis, j'avance de 3 pampers.

je roule en renault fuego deluxe US et j'achete le venezuela en case Tiramisu.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Maxcreed
Ahah, j'avance de trois cases et dépasse Niluge avec ma Lada rose bonbon made in Ukraine, je dérappe et me rattrape à la case 59 où j'achète le gourdin magique de Christina Aguilera (hmmmm ! Coquine !), je gagne +8 en pénétration et je passe en calçon d'argent force 2 !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Niluge
  • Niluge
je contre et j'arrive un Lundi

force jaune en case Flik-Flak, et je bois une tondeuse radioactive sur le dos de Robert Hue
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Maxcreed
Ah ouais, mais on est dimanche !

J'annule ton action et : KAMOULOX !

Et toc !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Niluge
  • Niluge
Maxcreed a écrit :
Ah ouais, mais on est dimanche !

J'annule ton action et : KAMOULOX !

Et toc !

contre perdu c'est les jours qui se termine en "i" et on est dimanche Midi (et oui décalage horaire oblige, il est 12h22 chez moi)
Maxcreed
Meuh, tu triches !

Tant pis, je sors ma carte "Christian Morin au parc des princes" sous l'effet du bide, tu recules de 10 cases !

T'en veux ?

Niluge
  • Niluge
je lance le dé, ahh j'arrive en case épilation d'un frigo Suédois...

j'embrasse une mouche et j'insulte un pingouin
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
je lance les dé 452 !!! je me retrouve a la case dorothé 5 minutes de musclé qui chante .... je recule de 3 mais sort ma carte Ariane !! et je me retrouve avec pinguin dans la jungle amazoniene !!

Viouu
Niluge
  • Niluge
j'avance jusqu'a la case cornichons et marteaux piqueur.

je joue au sumo finlandais avec un transate et je mange une tartine d'asticots a la confiture de vinaigre
TheHardJack
Je lance le dés, argh je recule de huit cazes et hop je sors ma carte Demis Rousos et je gagne neuf cazes, je tombe sur le piège dit du gros René et je me déshabille.
Niluge
  • Niluge
+ 3 merguez pour MacFly

j'avance en case 8, ahhh carte mystere:

-qui regarde c'est pieds?

la reine d'angletter en VTT

je fais du skate avec alain Jupé et je loue un boeuf Malgache chez Kiloutou
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
tu te desabille est Niluge recule de 5 case telment il a peur ,,

Je lance les dé j arrive a la case Iron maiden je me transforme en momie est passe mon tour .

Viouu
Niluge
  • Niluge
je recule de 2 napolitains

je lance un boomerang signature castorama et je fais un flipper a manche courte avec une taupe

En ce moment sur backstage...