*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je recule de 2 napolitains

je lance un boomerang signature castorama et je fais un flipper a manche courte avec une taupe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 14 Mar 2004, 19:00
Je relance avec un cassoulet au cassoulet, ce qui me laisse seul sur le sable, les pieds dans l'eau, le rêve était si beau...
Keiko forever!
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
je me transforme en pastille valda et je suce un tobogan
voila ma contribution a ce magnifique kamoulox ( ce serai pas le plus grand kamoulox du monde)
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 14 Mar 2004, 19:02
Erreur, la pastille valda ne suce pas, c'est le "t" de "café" qui le fait.
Mais ne t'inquiètes pas, il y a un début à tout.
Keiko forever!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je mange une bigoudaine et je fais de la luge sur Jane masse
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
je contre niluge avec ma carte vidange de phoque et je plante un couteau dans un bloc de lait en case citron bleu
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Maxcreed
Monica Lewinsky allaite Arnold Scharzenegger (la vache, c't'un nom de fou à écrire ! ) avant d'escalader le mont blanc !

Je recule de 8 cases après avoir glissé sur la pastille Valda, je tire une carte chance et je gagne un lapin croque mort qui s'enfile des parts de quiches au poivrons par les oreilles !

Hop là, je ravance de 3 cases !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
KAMOULOX !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

rorold
  • rorold
[quote="rorold"]rotudjuuuuuuu !!!!!

Bon, moi je rencontre la mère Michelle qui a perdu sa chatte et lui balance la peruque de Sébastien Folin par la porte de son 5ème sous-sol. Furieuse elle me répond que si je regardais plus souvent la météo sur Radio scout, je pourai jouer à la bourse et gagné des millions par cm². Je lui rappel distinctement que je ne suis pas Claire Chazal et que l'impossible à faire n'est pas non plus pour aujourd'hui vu les montées de lait du petit ami de Xéna la sorcière de blair witch. De là, conflit de voisinage avec le géant vert qui écrase la petite maison dans la vallée (oh oh :C3: ) de la mère michelle avec ses testicules de lutin grec.

Malheureusement, à cause du souffle de la bougie du moteur 4 temps du solex à ma soeur je me retrouve presque en case iment, où se tient droit comme un Z le pape Jean Pascal 2 avec un bâton de berger en guise de raquette de foot. Je passe alors mon chemin car je n'aprécie guère la zoophilie.

Je me retrouve une fois de plus en case opotore pour me taper une discute avec bernardo, le cheval de Tiercé Magazine et monte sans me poser de question dans le ballon triangulaire de Jean Pierre Pernaud. Comme je ne sais pas combien ce voyage va me couter je préfère repartir le lundi au soleil avec mon harmonica entre les fesses afin de remettre de l'ordre dans mes idées.

Ceci étant je ne peux que m'incliner devant un arc en ciel pareil et à coup de coupe coupe je me taille en vitesse vers l' ile de la tentation où je retrouve un couple de mouettes bavardant tranquillement devant un verre de ciment. Comme elle me trouve polie, chinelle la mouche avec un kleenex dans la jambe droite me fais signe d'avancer en case croute où je me vautre lamentablement.

Sûr de moi je ne capitule pas une heure avant l'aube du soir d'après mon oncle charlie que je cherche partout, et reprend ma boussole afin de faire une sieste. Regorgé d'energie que je suis je peux enfin me reposer un petit peu en courant vers la lune qui me répond texto : mon pov gua tu t trom p de chem1 moa gabite ché 1 copine. J'appuie donc sur les freins de ma guitare équipé d'une bouteille contenant un sos que je lance vers le contenère de tri sélectif.

Après avoir changé une roue de ma citrouille je peux donc voguer sans soucis vers de nouveaux horizons pour payer mon loyer, refaire surface et prendre une bonne goulée de pinard par les poumons. Etant à présent ivre de désir pour rica zaraï je pose une gerbe sur la tombe de la mère michelle et me retrouve en case à miel fier comme un ours d'avoir ri et poster le plus long fleuve agité de l'histoire du rock à bilie.

Bon courage... [b]

Didier Wampas est le Roi du Rock N' Roll, et moi celui du Kamoulox.....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Maxcreed
euh, ben...euh je continue et j'avance en case 24 où le caniche nain de Marc Olivier Fogiel lâche une quiche entre les dents de Bernadette Chirac, ce qui m'amène à la case 574.

Je pioche une carte amour, Loana est dans la piscine avec Sebastien, le crabe de la petite Sirène qui s'enfile un thon avant d'appeller un ami et d'empocher 45000€ (merci Jean-Pierre !) ! A partir de là, en case 2 flateric se fume une saucisse au Paprika et explose, le souffle me propulse en case 106 mais ma femme veut pas me la prêter, je tire une carte "eau pure" et me retrouve à ramasser les bouts de dégazage d'une baleine blanche d'irlande du nord sur les côtes Luxembourgeoise à l'Ouest de New-York, là je rencontre Bernard Henri Levy qui surfe sur le sexe d'Amanda Lear tout en repeignant sa voiture avec une pelle à tarte, ce qui me ramène à la case 574 !

Ah bah j'ai pas beaucoup avancer dis-donc !

T'en veux ?

Maxcreed
Bah vous jouez plus ???

T'en veux ?

Lanfeust
je patine, je patine, je patine, , je saute et je fée un demi tons en arriere par rapport a la case depart. je pioche dans mon jardin, et laboure la terre, pour planter des sauce tomate de la mort qui tue.

Lanfeust je sais ça fée pas trop avancer le jeu mais je savais pas trop quoi jouer
lukather
Tout le monde se casse de g.com : Mono, terb, doumé, fandango et les users sont tristes mais bon...

oups, dslé c'est pas un kamoulox, puisque c'est arrivé
encore pardon!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Moi je mise trois bouteilles sur Patrick Fiori qui danse la macarena, je fais la bise au père noël et je tombe en case 6 de crabe.
mars P
  • mars P
pitit patapon et patapoufe, bonet blanc et blanc bonet, je cours sur ma mobilette et faisant de la flutine sur la bosse d'un chameau a trois pate et demie, castré.
je jette le des... 7 ! je file en case "soiré dans un jacouzi avec christina Aguiléra" (et oui y en a qui ont de la chance) BONNUS, je file en case compagnie créole, et je doit chanté "aubal masqué"
:C1:
Décalecatan, Décalecatan :C1:
Ohé, Ohé
:C1: {4x}

{Refrain:}
Au bal masqué, ohé, ohé ! :C1:
Ell' danse, ell' danse au bal masqué
Ell' ne peut pas :C1:
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, danser, danser. :C1:

Pendant tout' l'année, :C1:
On prépar' les costumes
Dracula, :C1:
Casanova
C'est un vrai plaisir :C1:
De respecter les coutumes
Cendrillon (Cendrillon) :C1:
Napoléon (Napoléon)
Aujourd'hui, :C1:
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis :C1:
Derrièr' mon loup,
Je fais ce qui me plaît, me plaît :C1:
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) :C1:

{au Refrain} :C1:

C'est l'occasion rêvée :C1:
De changer de partenaire
Superman (Superman)
Spiderman (Spiderman) :C1:
On peut s'envoler
En gardant les pieds sur terre
Joséphine (Joséphine)
Colombine (Colombine :C1:
Aujourd'hui
J'embrasse qui je veux, je veux
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrière mon loup, :C1:

{au Refrain}

Joséphin' (Joséphin')
Dracula (Dracula) :C1:
D'Artagnan (D'Artagnan)
Cendrillon (Cendrillon)
Jul's César (Jul's César) :C1:
Arlequin (Arlequin)
Superman (Superman) :C1:
Colombin' (Colombin')
Napoléon (Napoléon)
Bécassine (Bécassine) :C1:
Casanova (Casanova)
Marylin' (Marylin') :C1:
Aujourd'hui,
Devinez, devinez, devinez qui je suis :C1:
Derrière mon loup,
J'embrasse qui je veux, je veux :C1:

Au bal, :C1:
Au bal masqué
Ell' danse, ell' danse au bal masqué
Ell' ne peut pas :C1:
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, au bal masqué
Au bal masqué. :C1:
:C1: :C1: :C1: :C1:

et puis ....
beh
KAMOULOX
désolé les gars. Aller on recommence

point a temps et tant o pire je mange un rat a la confiture de beterave en lisant une satire et je passe la main!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je chante l'hymne des ecrevisses sur les cuisses d'un home a la peau lisse et me hisse en haut d'une batisse, haut hisse!
+1 en rime
je passe au paradis de la biere je prends un picon, argh il y a a manger avec, chouete jeconomise un repas +1 en energie et je mache et je mache, arrivé a la fin du bouchon je rote en me gratant le pancréas. -1 en galanterie vis a vis de la serveuse qui me draguait.
Je sors de la, je tombe du nuage et me fracasse violemment la roue de secours contre la case 124 il y a deja lanfeust, tant pis je rebomdis et crache une dent d'argent pres de divina.56 en guise de dent contre moi et retombe en 185.
je passe mon tour j'ai marché dans une crotte de stitch de la narine droite

En ce moment sur backstage...