*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
viouu a écrit :
Mono dansant nue sur une plage, vous avez une vision d'horeur, vous reculer de 3 case, Bou terrorise le village, vous avez le droit a une chanson d'assurancetourix !!
Viouu

Contrée par le best-of "Alain Souchon mange son string par les narines" !

Je relance les dés, je fais 4595, je me retrouve en case Mono en rut se mange une pastèque entre les fesses, je recule de 3 cases.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Groutcho
J'appuie la proposition de guerre des Etats-Unis contre le Bangladesh et j'organise un voyage culturel au Groenland.
Maxcreed
Je passe par la case Evelyne Thomas qui surfe sur une planche à pain avec un martinet en chantant le petit vin blanc !

J'atterit à la case Bernard Minet ce qui me donne droit de piocher une carte "rage de dent" qui prend effet sur Bibi !

J'avance ainsi de 10 cases et touche 15000€, au passage je rachète Auchan Faches-Thumesnil et le transforme en abattoir pour cornichons géants d'afrique du sud !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'eteinds la lumiere, le soleil est bleu, j'enleve mes lunettes et voit viouu coincé entre deux cornichons géants d'afrique du sud, je le delivre des sales griffes capitalistes de auchan en remerciement il me cede la place et 15 000 € ( et une crote de nez dedicacée de bernard montiel : je gagne un niveau et suis immunisé contre les merguez pas cuites)
Groutcho
+1 en lynchage d'iranienne non voilée
+2 en recherche de culpabilité d'ETA même lorsqu'ils n'ont rien fait
+10 en provocation
+2000 en je vous emmerde
Maxcreed
Ah non, ça c'est pas dans les règles !

Sinon, je passe 3 cases et arrive en case 3500 avec possibilité d'immunité aux morves de crocos d'Amérique latine ! Et là, ça atterit sur un complément de Nana Mouscouri !

Et hop là, un petit Jacques Chirac en string et vous êtes coincés pour un tour !

T'en veux ?

Satare
  • Satare
-1 car tu n'a pas demandé le papier toilette à bush avant de te raser.
Maxcreed
Oui, mais je ne me rasais pas, je m'essuyais les fesses (et oui, je vous ai tous eu !)

Je gagne +5 en ruse !

T'en veux ?

Satare
  • Satare
arghg je perd 2 points de vue et 3 points d'odorat ! tu schlingue mec !
Maxcreed

T'en veux ?

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je joue au morpions tchétchene et je m'habille comme Tex
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
Niluge a écrit :

Tu ne peux pas le rouleau a cogné l'oiseau et tu t'es assis dessus sans dire la marque.Dsl mais tu recule en case chinchila argenté
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
MrGarrison
Draven a écrit :
Niluge a écrit :

Tu ne peux pas le rouleau a cogné l'oiseau et tu t'es assis dessus sans dire la marque.Dsl mais tu recule en case chinchila argenté

si seulement il avait eu la carte winnie l'ourson il aurait pu avancer j'usqu'en case siberie faire la bise a charlie oleg.....
voyeeeeeeez...
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 14 Mar 2004, 02:31
je passe par la case aile ou la cuisse et mange une chocroute !!

vous ete mala de avancer d'un case --> Milk Shake

Viouu
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je lance une tarte sans plomb 98 sur Anne Roumannof et je fais du ski sur michel Leb
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 14 Mar 2004, 09:19
Niluge a écrit :
je lance une tarte sans plomb 98 sur Anne Roumannof et je fais du ski sur michel Leb

Eh ben décidément tu les accumules : impossible, Anne Roumanoff ne connait pas l'imparfait du subjonctif...

Tu retournes en case "cancer des orteils" et tu dois 45 salamandres aux Crédit Lyonnais pour rembourser tes dettes.

Je relance le dé pour toi : hop hop hop, 26 en 8, je mise, je remise, et basta ! tu perds tes poils pubiens et tu avances de 12,6.

Chappe en feutrine et clous de minerve.
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/

En ce moment sur backstage...