*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
Je prends remi bouguereau pour tapper guillaume bottin sur la tête et je regarde le concert de malevolent creation.
Ce qui me donne accès un bonus chamalow en folie. J'utilise trop ce bonus et je chope une crise de foie. Je recule de 2 cases et j'atteris sur la case Guillaume Bottin. Là, j'arrete le jeu.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 12 Mar 2004, 22:09
Je suis un lama !!!
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rQL a écrit :
Je suis un lama !!!

Encore un débutant...Tu l'auras voulu : Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers (ceci est un coup mortel)
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je suis une araignée, je marche au plafond, et j'ai 6 seins poilus qui me poussent dans le dos, ensuite il me poussera une queue de lézard en peau de stitch au milieu du front , le me met une serviette orange sur la tete et tire la langue a la grosse madame, me voila lancé en case 18 d'un coup!
papipede_bateur
Je me construi une cabane en poil de monolythe, et je chante une chanson des musclés...
...KAMOULOX!!!...
Facile ce jeu c'est nul...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
alors je m'étire et tourne sur la tour eiffel, un ange passe sur un trombone, il me sourit, je vomi des chats verts qui sentent le monolythe . tu passe ton tour.
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
je réduis le vent, les chiens sont jaunes et j'avance jusk'a la case praline
j'empoche l'hirondelle bleue et je fais frire l'arbre
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Niluge
  • Niluge
je demonte une poule et j'envoie un fax a Noel Mamère

- Bravo vous avancez en case tri porteur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
bibi a écrit :
euh ... huitre des bois et pyrogravre

a non vous ne pouvez pas il y a Linda Lemay qui mange sa cullote en diagonale.

vous reculez de 2 merguez
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 13 Mar 2004, 21:16
Je lancée les Dés Yatzé !!!!! j avance de 3 case mange une merguez par terre, Jude me donne sont matos, je vole les doigt de mathieu ...

viouu
Niluge
  • Niluge
je farcie un scoot et je parfume un dos d'ane.

-vous tombez en case "Saint tropez", 10 sec de galabru

"heinnn Cruchoooo"
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 13 Mar 2004, 21:23
Mono dansant nue sur une plage, vous avez une vision d'horeur, vous reculer de 3 case, Bou terrorise le village, vous avez le droit a une chanson d'assurancetourix !!

Viouu
Maxcreed
viouu a écrit :
Mono dansant nue sur une plage, vous avez une vision d'horeur, vous reculer de 3 case, Bou terrorise le village, vous avez le droit a une chanson d'assurancetourix !!
Viouu

Contrée par le best-of "Alain Souchon mange son string par les narines" !

Je relance les dés, je fais 4595, je me retrouve en case Mono en rut se mange une pastèque entre les fesses, je recule de 3 cases.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...