*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Adjix a écrit :
aie aie aie rorold, tu t'es fait avoir, tu as ecrit:
"Bon, moi je rencontre la mère Michelle qui a perdu sa chatte et lui balance la peruque de Derick"

mais cela est impossible étant donné que derick avait déja donné sa perruque a michel blanc hier soir

cela annule donc ton superbe message le plus long , desolé c'est les regles

Faut pas jouer à çà avec moi... relis mon post et pleure.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 20 Fév 2004, 14:01
rorold a écrit :
Adjix a écrit :
aie aie aie rorold, tu t'es fait avoir, tu as ecrit:
"Bon, moi je rencontre la mère Michelle qui a perdu sa chatte et lui balance la peruque de Derick"

mais cela est impossible étant donné que derick avait déja donné sa perruque a michel blanc hier soir

cela annule donc ton superbe message le plus long , desolé c'est les regles

Faut pas jouer à çà avec moi... relis mon post et pleure.

saligo!!!!!!! moule a gauffre!!!! bachibousouk!!!! ectoplasme!!!! fils de chacal des andes

je m'en vais me rescourcer moi, je suis un peu sur les nerfs
rorold
  • rorold
Voilà je suis le roi incontésté du Kamoulox... Bon week end quand même !

DarkVadehors
rorold a écrit :
Voilà je suis le roi incontésté du Kamoulox... Bon week end quand même !

Mon Dieu, si jamais Olmos voit ça...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rorold
  • rorold
Tout d'abord génial la note sur le langage sms !

et pi up !

Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 26 Fév 2004, 15:15
ben oui up.

Je dis non aux cheveux cassants et aux pointes sèches et je prépare une bolognaise au saké pour attaquer Plougastel.

Je relance le dé : 28, un pas en avant, un pas en arrière, tout le monde change de partenaire !
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
  • Publié par
    idea
    le 28 Fév 2004, 16:51
calamar à rayure et petits pois en bouteille: mon partenaire se fait castrer et je le laisse, gémissant sur la case à blanca.

je vole des patins à roulettes et fais du saut en parachute sous-marin... merde! francis lalanne fais une sinusite!!!

bon ben jme retrouve en case 7 à 8 et roupille un coup.
  • Publié par
    idea
    le 28 Fév 2004, 16:54
mais je suis réveillée par un sms sur mon portable: ma photo est trop grande!!!
c'était mon premier post, c'est pas grave, je vais me suicider avec une cuillère à pot et je reviendrai plus tard sur le dos de sylvie vartan.
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 28 Fév 2004, 22:03
Castagnettes et Roubignol ! Je fonce voir Nelson Monfort , je lui avoue que je fume des hamsters trois semaines par mois , celui-ci m'affirme que plus il y a moins de gruyère , moins il y a moins de trous et plus il y a moins de trous , plus il y en a peu (ou un truc comme ça) et me voilà en case 75 !
Petit Lutin
up non mais on allait oublier ce topic !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Je dissèque une loutre, extrait ses glandes surrénales tape un trip de 15 jours pendant lesquels je pars au pérou chanter avec ma flute de pan et rencontre marcel l'extra terrestre qui me propose un voyage sur zbrulk la planète rose ou tout est comme son nom l'indique vert, je me sens bien là bas mais j'ai eu une mauvaise relation avec chpoult la fille du chef zglub alors ils m'ont virés mais pour la peine j'ai ressorti kamoulox et je relance ce jeu démoniaque qui mérite de sauter sur les couilles de Georges Bush
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
papipede_bateur
Ah merde,je voulais jouer les compagnons de la chanson à la guimbarde mexicaine...
Alors je me ratrape en fabricant un machicoulis tout en épingles,pour obliger enrico macias à avoir le memeslip que barbabul...
Donc "carte Spalax":5secondes de Bernard Menez:

"oh oh oooooh!jolie poupée!sur...mes doigts coupés..."
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
SepultallicA
Je prends remi bouguereau pour tapper guillaume bottin sur la tête et je regarde le concert de malevolent creation.
Ce qui me donne accès un bonus chamalow en folie. J'utilise trop ce bonus et je chope une crise de foie. Je recule de 2 cases et j'atteris sur la case Guillaume Bottin. Là, j'arrete le jeu.

En ce moment sur backstage...