rorold a écrit :
remixxl a écrit :
je ratatine les couille de mon capitaine en lui greffant un testicule de vipere sur l'oeil droit, je relance de 3 tinettes j appelle 5 quantin et je lui propose le deal suivant:
-je vire mon chat de la cheminé si il raconte l'histoire du dragibus enfantile
ça veux rien dire donc il n'accepte pas et je reUP le kamoulox
Sympa pour un premier post !
merci rorold, c'est moi qui ai fait ce post chez un pote d'aix qui vien de s'inscrire, c'était pour lui montrer le concept du UP
je considere donc que je suis trés fort et je reprend la main!!!
c'est parti, je rend visite a guy béart, je lui vole sa fille et lui donne un pain aux cereales, on prend le petit dejeuné ensemble mais j'ai encore la gueule de bois et je lui vomi a la gueule tel un gastéropode cendré du brezil. du vomi me sort par le nez, je m'essuie avec le string a Maglite et je relance d'un 9 au plat
je me retrouve en case 666, simon me vire prétextant que c'est chez lui, je prend l'ascensseur des folie, et me retrouve prés de armande alltaille une pipe en bois de son ancetre portoricain qui lui avé confié suite a la chutte du mur des lamentation en avril 54. kirk hammet ne s'est plus joué de la guitare et carlos nous refait un clip pour big bisous, je prend une grenouille a 8 pattes et je m'envole si haut que je suis intouchable par les boutnik de jean paul 2