*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'adore ta signature Jiem !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Fév 2004, 03:03
Cultissime pérusse...
- Tiens henri, j'ai acheté plein de bonnes choses pour mon toutou !
- C'est quoi ça ? On dirait un pot...
- Ben oui c'est un pot, c'est pour éviter les jappements... C'est un pot des jappements...

J'en profite pendant que tout le monde se marre pour me pendre par les pieds à la corde de MI amore.

(une homme et sa femme dans une boutique new age ==> "- Prends cette pierre chéri, c'est pour faire ressortir l'énergie de ton corps! - Mais c'est des conneries... - Mais prends là ! ...Ah tu vois je sens d'ici sortir ton pouvoir ! - Et moi j'aimerai pouvoir sortir d'ici !")
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Fév 2004, 05:32
5h29

J'ai la moule qui pue l'ovaire.

J'aurai donc le pull over qui sentira la moule.

5h29
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mz a écrit :
5h29

J'ai la moule qui pue l'ovaire.

J'aurai donc le pull over qui sentira la moule.

5h29

10h29

tu recules de 3 cases et doit porter un tricostéril
nicoreporter
Skynet, le tricostéril de MZ s'enfuit et vient envahir ta cage, tu es obligé de te battre contre lui à coup de Twingo rose et verte, ce qui te fait perdre 666 points de gastronomie basque. Tu retournes en case "Parce que je le vaux bien...."
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
cette case , dans ce charmant village lacustre me convenant tout à fait : je m'y installe , puis à l'aide d'un essuie glace et d'un échiquier je chante: "vous l'édam"
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
je vomie sur nana mouskouri
et je danse les claquettes
starway to heaven
yardrath
je branle un dindon et je lance Passe-partout.
nicoreporter
La masturbation de volatilles n'est pas autorisée le vendredi 13. Tu perds ton statut de biscottes d'or et tu dois donner à tous les joueurs une corde de gratte usagée. J'en profite pour poser chili con carne sur arpège, le tout en mode lituanien...
DarkVadehors
Nicoreporter, t es pas sur le FFIM ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
eclectik
tu peux pas , y'a "soude of a man" en opposition en salle 17 :mdr:

j'accroche marlene jaubert au parre choc arriere de ma Fiat Uno diesel et je fais 50 fois le tour de mon patelin

case proverbe : "qui fais des tartes aux sable ........"
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Fév 2004, 14:26
impssible le pare choc de ta fiat lache au bout de 3 tours, marlene te tabasse avec son godemichet et une vielle t'etouffe avec sa gaine imbibé de pisse

je relance donc de 5 avec mon cohala qui me grimpe au bambou pendant que evelyne thomas fait des photos pour marianne
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Fév 2004, 14:45
dommage tu as relancé de 26 et selon l'horoscope de tati ravensburg, tu passe ton tour a cause de l'inflation problematique des couilles de chamo au pole nord

du coup je relance de 69 avec le bambou en eventail et la langue qui se ballade

En ce moment sur backstage...