*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Fév 2004, 14:45
dommage tu as relancé de 26 et selon l'horoscope de tati ravensburg, tu passe ton tour a cause de l'inflation problematique des couilles de chamo au pole nord

du coup je relance de 69 avec le bambou en eventail et la langue qui se ballade
olivier olmos
Alors je tranche du lard avec un bout de pain grillé destiné à l'origine à des ouvriers pakistanais emprisonés à vie pour avoir conduit un char sovietique de marque allemande de l'Est non homologué.
La vie est dure sans confiture
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Fév 2004, 16:00
olmos a écrit :
Alors je tranche du lard avec un bout de pain grillé destiné à l'origine à des ouvriers pakistanais emprisonés à vie pour avoir conduit un char sovietique de marque allemande de l'Est non homologué.

Woulalalala!!!!!!!!!!! le sale petite avorton!!!!

Olmos vient de nous faire le coup du lard tranché qui selon les regles du Kamoulox peruvien revien a faire un coup de maitre etant donné que l'infanterie civile du prépus prénatal des indigenes de papousi vaginal defini la coupe du lard comme un passe partout de 3cases

Olmos arrive donc sur la case proverbe

va-t-il trouver la reponse et relancer de 10 point

proverbe: "qui vomi dans un sac en papier s'en prend plein les ?????"
olivier olmos
Adjix a écrit :
olmos a écrit :

Woulalalala!!!!!!!!!!! le sale petite avorton!!!!

Olmos vient de nous faire le coup du lard tranché qui selon les regles du Kamoulox peruvien revien a faire un coup de maitre etant donné que l'infanterie civile du prépus prénatal des indigenes de papousi vaginal defini la coupe du lard comme un passe partout de 3cases

Olmos arrive donc sur la case proverbe

va-t-il trouver la reponse et relancer de 10 point

proverbe: "qui vomi dans un sac en papier s'en prend plein les ?????"
un tien vaut mieux que demain, et je lache les dés case merdmékessjfoulah.
Je pioche une rose bleue comme tes cheuveux (parceque je le vaut bien)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Petit Lutin
Je brosse les dents de Petit le pote à Michou la nouvelle star belge avec du purin et lui offre un dictionnaire à base de poulpe
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
DarkVadehors
Robert Hue se présente au élections législatives de Ponpéi et raffle le jackpot.
Je suis en case Bontempi.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Fév 2004, 20:11
je crache a la gueule d'une girafe en voulant parler comme jean lefevre et le singe me jete une banane magique qui me permet de relancer du double en mutipliant mon score par la racine carré du triangle

je me retrouve en case tinjsuistropfort
eclectik
case piégée tu tombe dans la trappe "jailagrossetete" et tu te retrouve a kalifourchon sur le toit du ritz avec une camera de tf1 qui restransmet la scene dans le monde entier.

je tente un doigt de whiskhy au fond du gouffre de helm et je chante Nolwen sous la douche.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
nicoreporter
Nolwen s'épile sous la douche, tu perds ta fourrure et te retrouve an case "Gronibard". Toute tentative de bon goût te fait perdre 69 points et ta virginité...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Fév 2004, 23:02
ton excés de silicone fait exploser la case "gronibard" et te voila parti sur les traces de lolo ferrari. tu passe devant 3 pendus et celui du milieu te pisse dessus ce qui te rend aveugle: tu passe ton tour !!!

je me permet donc de relancer de 15 en direction de la mere michele qui a perdu sa chatte, cette version est confirmé par son gynécologue de budapest qui me donne au passage le droit d'aller direct en case "rastacouille"
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Fév 2004, 22:29
et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeau claude dusse me file en billet en aller simple pour la phase cérébro spinal de la fée clochette qui danse la camouchka en compagnie de carlos

cet excé de joie me permet de rendre possible la relance de 39 points right in your face
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 17 Fév 2004, 23:29
Ha non adjix ! je m'empare du billet grace a coup de grisou pour une relance de deux tiers en case 28 par un vieux rastacouere blani chantant un tube d'anny cordy acroché aux prepuce d'un vieux pervert degarni sentant la pisse de chacal des andes !

le lancez de tatane te parmetra t'il de faire bidouche en case 14 ???

Pour ce faire tu devra repondre a cette enigme :

Qui se couche avec le cul qui grate se leve avec .. ..... ... ..???
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Fév 2004, 23:37
se leve avec le prépuce en sang!!!!!!!!

cette citation me permet de faire une triple bidouche en case 14 garce a l'aide de snoopi qui descend de sa niche et vien me lecher le cul

je me permet donc d'avancer en case "poilaugland" et nana mouscouri me demande de lui faire l'avion, je m'execute et atteri sur la case enigme:

-mon pied est poilu
-mes yeux sont feuillu
-ma mere est poilu
est ce que mon pere est Bézu
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 17 Fév 2004, 23:43
ton pere est bezu avec un pied en forme d'oeuil poilu qui permet de courir juska la case foumoila ou tu ecope d'une severe flagelation de couilles avec des orties frais
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Fév 2004, 23:50
impossible!!!!!!!!!! les orties frais en cet saison on en trouve pas, la preuve ma grand mere est en train de faire une omelette au paté de testicule de tortue

je peux donc faire le coup du savon qui flotte, et me deplacer sur le lac des jeunes pucelle sans etre obligé de me servir de ma carte DBZ

je peux donc revendre ma carte au vieille aveugle et en profiter pour relancer de 21 en lechant ma biscotte

En ce moment sur backstage...