*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
mon joker entre dans l'anus de stephane eicher, ce qui provoque la chute du communisme en case D9, touché rectal
Seymour-Duncan
J lance les dés!!!!!.........

6

(tu pue du cul)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
sarssipius
La scatophilie de vos derniers coups vous entraîne direct en case chiottes... J'actionne le vibrat-chassed'-o qui vous expulse direct à la première case... Hahahaha... Je suis le seul en course!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nicoreporter
Je ressors de la cuvette grâce à ma bouée-hippopotame, attaque Sarssipius de front avec un détachant ménager à l'abricot et l'envoie en case grindcore, ce qui me permet de retourner le haricot vert en ma faveur. Et hop, +1569,589 points pour moi...
Seymour-Duncan
impossible: je fait des claquette sur la tombe de miterrant en opposition!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
nicoreporter
Rigolo, les règles du Kamoulox sont précises : qui fait des claquettes sur la tombe de Miterrand jamais du Kamoulox ne devient président. Ce qui me permet de t'envoyer directement en case "jazz band et veste à pois"....
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
rattlehead
nicoreporter a écrit :
Rigolo, les règles du Kamoulox sont précises : qui fait des claquettes sur la tombe de Miterrand jamais du Kamoulox ne devient président. Ce qui me permet de t'envoyer directement en case "jazz band et veste à pois"....

tu as dis le mot interdit, tu vas donc sur la case zone interdite, emmanuel chain t'attend avec une bande de skin qui mangent des mamie nova lisant du goethe
nicoreporter
Seulement, Goethe donne mal à la tête aux skins qui me supplient de leur expliquer le concept d'immortalité intuitive. Je réussis à les envoyer s'inscrire au PS, ce qui me permet d'obtenir une carte "retournement de veste" avec trompette et baba au rhum. Bilan de l'affaire : Emmanuel Chain est viré de son émission car il a annoncé trop tôt le retrait de Miterrand de la vie politique. Et un zorglub, un !
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
mais les musclés sont en fait des rejetons venimeux masqués -> les protozoaires chopent la chiasse et comme ton auto n'a plus d'encre tu deviens un crapaud héroîque :
Pars en quete, va retrouver la princesse Guh tout au fond de la galaxie et débrouille-toi pour qu'elle te fasse un bisou avant que le capitaine Flam ne s'en aille, sinon tu devras songer a changer de piles.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 12 Fév 2004, 22:50
Agneau de porc et saut de langue.

Je relance les dés............. 9 de chameau : John-Bob me fait le doigt qui sent et je tire une carte-mystère pour mes adversaires : 10 secondes de Nana Mouskouri !
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
DarkVadehors
J'adore ta signature Jiem !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...