*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
Je contre avec un caniche doré : tous les joueurs doivent immiter Homer Simpson en train de traire un sanglier
Neorossi
Comme 1+1=8, Michou se trémousse en slip Kangourou sur les bords de la Garonne. C'est à cet honneur que je tente le célèbre coup du PERE FOURAS EN STRING !
Shine On You Crazy Diamond...
Starstream
Helas tu ne peux pas car Julien Leperse joue du Basselélé electro acoustique a quatre pattes sur sylvain Mirouf.
Tu recules de 5 bouchons et tombes sur la case Gunther.
J'allume un troubadour et je récure un vilipendeur
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
attention: Le père noël me tend une mousse, roh merde, 33export!!!
outch...Case William hung au Québec.
Le rpochain ,en plus de devoir chanter la cucuaratcha, devra faire rimer son vers, sous penne de Kamoulox!!!
Sans les pôvres et les sales clôchards, y'aurait pas toute cette misère!!!
Grand Schtroumpf
La cucaracha est égale à la racine carré de 200 x PI dans le système
fédéral de la côte basque...changement de temps, misère du soir,
j'avance de 2 cases mauves.
pete townshend
Je tire la carte bouldog mystère et j'avance de 3 reculons pour tomber sur la case Julien Courbet ce qui me procure un sursi terrien de 23 joviaux.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
DarkLoukoum
Mais tu les perds tout de suite car on a un nain manchot enroulé dans du jambon a la pleine lune qui fait un contre.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
le jambon n'etait pas cachere! donc tu repasses en case 2^4 et boit un tournevis ou pioche une carte banane
Karchaque
bon ben carte banane

citron vert ou bleu ou deux plus deux ?

je répondrais et passe direct en case départ où m'attend une grosse pute mmmmh miam miam
Lud1309
je remplace les roues dune chaise roulante et je met les couille a noel mamere dessus

tu tombe a la case dieudonné
FredEsp
Je met du sucre dans ton cul et je tappe "Chuck Norris" sur Google.
Petit Zboub de Fennec.
Socialdisto
Tu ne peux pas, car Jimmy Trivette lui vole la vedette et Benjamin Franklin invente l'eau chaude.

3 minutes de Mireille Mathieu en compensation.
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
bien sur que si il peut! il a jacques chirac qui repeint le taj mahal.
mais s'il joue bien je pense qu'il va miser un brelan de sieges louis XIV et rejoindre le groupe "j'aime la fondue et le pate en croute"

En ce moment sur backstage...