*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
bien sur que si il peut! il a jacques chirac qui repeint le taj mahal.
mais s'il joue bien je pense qu'il va miser un brelan de sieges louis XIV et rejoindre le groupe "j'aime la fondue et le pate en croute"
FredEsp
Ecoute Cartman et imbibe moi oralement les testicules. Double pignouf.
FredEsp
Personne ne prend la main?? Alors je prends mon pied.
J'attache 2 araignées et je galope. Du munster dans ton slip je dors dans une tente au sommet de l'Empire State Building.
DarkLoukoum
Ok, tu te fais sodomiser dans ton sommeil par une mouche somnambule.
Tu perds tous tes gnous et tu te fais faire une aromathérapie.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
titis6
  • titis6
et oui il l'avait pas vu!
je lance une machine a laver et je m'habille comme michou, ca me permet d'atteindre la case christian clavier.
Brocoly
Que nenni.
J'ouvre une hirondelle et mange un escabeau.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
FredEsp
Carte caca acide:
Je prends l'A6 et je roule à contre sens avec une girafe sous les aisselles.
Et je vous envoie un WIZZ.
DarkLoukoum
Ok, mais tu te fais bouffer par une moule anorexique sous sédatifs parceque t'as oublié de fermer ta braguete.
titis6
  • titis6
mais pas du tout! putain les gars quand on joue a ce jeu faut respecter les regles quand meme!
c'est pourtant simple...
EspGuitarPlayer
je rase un poulpe et j'épluche mon radiateur
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
A Stranger
Oui mais j'entends un bol de riz tourner un oiseau en autoroute donc ton pouple crève de jalousie
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fuzzbox85
Je donne un Yaourt à Ned Flanders et je fais des cocottes en papier avec ma feuille d'impot
EspGuitarPlayer
tu tombes en case Trésor Public, tu as 10% de majoration sur tes impôts...6...je mange de l'eau et je sers la main à un mancho...j'arrive en case poulet roti...monday tuesday happy days
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
DarkLoukoum
KAMOULOX !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
titis6
  • titis6
hummm
je joue au jeu du "con qui dit non" avec un aveugle-sourd-muet et je branche une pedale a disto dans le cul de ronald mcdonald.
case 8, j'avance de 4 et me retrouve en train de danser la salsa avec un gros turc
Cool..Spot
Je suis surpris par la couleur jaune caca et je monte un oiseau qui roulé de l'autre coté du miroir
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur backstage...